Bruno : nouveau message
Episode 1

Bruno est un homme normal, au don extraordinaire. Né à Lyon, il n’a pas eu une enfance comme les autres. Déjà, vers l’âge de 7 ans, il ressentait la présence de visiteurs dans sa chambre. Mais il a fallu du temps au petit garçon pour comprendre d’où venaient ses sensations étranges et sa sensibilité qui faisaient de lui un enfant différent, et assez isolé. C’est au stade de l’adolescence que Bruno a commencé à s’intéresser secrètement à tout ce qui touche à l’ésotérisme, dans l’espoir d’avoir des réponses sur lui-même.

D’abord, Bruno ne savait pas qu’il était médium. Il allait spontanément délivrer des messages à ses camarades de classe, qui ont vite fini par faire la queue dans la cour de récré pour le consulter!
Pas franchement passionné par les études, et n’ayant pas le désir de faire de son don un métier, Bruno entame un cursus court et exerce plusieurs activités pendant dix ans, en parallèle de sa passion pour la musique.

Durant cette période, Bruno met de côté cette communication privilégiée pour laquelle il ne se sent pas prêt.

Lors d’un séjour aux Etats-Unis, deux amies lui font découvrir un médium qui passe à la télévision américaine. Pour Bruno, c’est une révélation. Il comprend enfin ce qu’il est lui-même : un canal entre le monde de l’au-delà et celui des vivants.

Il laisse alors entrer dans son quotidien les âmes de ses proches disparus, qui lui passent des messages d’amour, de réconfort, et qui lui demandent de faire de même pour autrui. Bruno accepte, et se nourrit au quotidien du bien qu’il procure autour de lui. Il délivre des gens de leurs peines, culpabilités ou interrogations, et c’est aujourd’hui son moteur de vie.

Il a su faire le tri entre les bonnes et les mauvaises énergies, et peut dorénavant délivrer le meilleur à ceux qui s’interrogent sur la vie … après la vie.

Désormais, Bruno est prêt à faire connaître au plus grand nombre l’expérience de la communication avec les âmes.

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

8 commentaires sur “Bruno : nouveau message
Episode 1

    Tanikie

    (27 août 2017 - 21 h 17 min)

    Salut Bruno je voudrais savoir ce qui ce passe pour moi actuellement car chez moi il y a du bruille régulièrement je dorme beaucoup alor que je ne veux pas dormir même en journée je sens des tramblement en moi dans mon corps en fin bref j’ai besoin de vous parler sérieusement et oui je crois et je sais que le monde des esprits existe qu’il soit les âmes des morts les bons ou mauvais esprit les djinnes et diable rebelle l’envoutement les bonnes ou mauvaises énergie les différents bonne Ange gardien et les mauvais Anges que ont n’appel les anges déchus qui sont programmés que pour faire le mal et qui sont très puissant et les archanges de plus haut sphère angélique qui sont les plus puissants et les plus bon mais pour être en contact et pouvoir travailler avec eux il faut avoir été choisi par la Providence autrement sa ne marchera jamais alor j’ai besoin de vous sérieusement et quand vous me répondrez suis mon adresse email je veux avoir votre téléphone numéro pour parler approfondir ma situation spirituel avec vous j’attends votre message de réponse rapidement en hurgence et vous remercie de votre compréhension.

    humana

    (12 septembre 2017 - 9 h 18 min)

    bonjour
    besoin d’un message … merci

    patrick

    (2 octobre 2017 - 18 h 09 min)

    salut Bruno
    j ai decouvert par hasard ce que vous êtes sur tf 1 et j aimerai comprendre car je suis croyant pratiquant pourquoi j ai fait l objet dans ma chambre il y a un an de l apparition d un homme et d un enfant dont la particularité était en dehors du corps en entier que j ai vu la tête était remplacée pour tous les 2 d un coeur comme fil de fer entouré d une guirlande blanche pour tous les deux j ai été surpris j ai sursauté et ils ont disparu. je continue à ressentir comme des présences dans la chambre mais sans danger pour moi parfois il y a des flash intenses d une demi seconde. j ai prié bien sur et mon curé m a dit qu il peut s agir d’ ame errante et qu en disant des prières à leurs intentions ils partirait dans la lumière ce que j ai fait depuis tout est rentré dans l ordre mais je reste sur le qui vive j appréhende un peu
    merci d avoir pris de votre temps pour me lire . avez vous un conseil à me donner. cordialement

    Annette

    (19 octobre 2017 - 15 h 40 min)

    Est-il possible de vous voir à Paris ?
    Merci beaucoup de m’indiquer où et comment !
    Bien Cordialement
    annettefi

    beatrice champagne

    (21 octobre 2017 - 16 h 46 min)

    Bonjour
    est l possible d’ avoir une consultation avec vous ? Cela me ferait du bien d’ avoir des nouvelles de mon fils , disparu tres recemment
    Merci beaucoup
    Beatrice

      ANNIE-LAURENCE

      (4 novembre 2017 - 22 h 38 min)

      Bonjour
      J’aimerai savoir s’il est possible d’avoir un rendez-vous avec vous pour avoir les nouvelles de mon grand père

    Georges

    (6 novembre 2017 - 15 h 01 min)

    Bonjour, j’aimerais beaucoup avoir la chance de vous rencontrer afin de répondre à de multiples questions qui me tourmentent depuis une vingtaine d’années. Pourriez vous me dire si vous consultez dans le sud de la France si oui comment prendre un rendez-vous ? Merci beaucoup. Isabelle G.

    Aznar

    (11 novembre 2017 - 9 h 56 min)

    J aimerais vous rencontrer j habite près de Lyon cela est il possible avec tous mes remerciements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *