Horoscope de février : On avance…

Par François Lambert

” François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. “

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Votre vie amoureuse ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes pour ce début d’année. Pour les cœurs libres ne soyez donc pas trop timide, c’est peut-être la chance de votre vie pour faire la rencontre tellement attendue.Ce mois-ci, vous aurez le sentiment d’être pris dans la tourmente de votre vie affective. Parfois, tout ira trop vite et parfois pas suffisamment à votre goût. Aucun doute, vous devrez faire avec, et il y a nécessité à faire un travail sur vous-même. Car malgré une ambiance fatigante, vous devrez voir les opportunités émotionnelles qui se profileront.

 

TRAVAIL / FINANCE

Le côté financier devrait connaître une évolution positive. Si votre métier demande une forte concentration intellectuelle, vous serez en excellente forme sur ce domaine ce mois-ci. Il n’est pas nécessaire d’être mélancolique. Relativisez !

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Avec vous, c’est tout ou rien. En effet, vous aurez tendance à vous donner sans réserve à différentes causes. Vous souhaitez éblouir ! Et bien vous allez vous épanouir et certainement épuiser votre partenaire.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un climat exigent génèrera beaucoup de stress sur le plan financier. Il est fort agréable de vous retrouver, et réfléchir à votre plan de carrière et pourquoi pas envisager des changements constructifs pour les prochains mois.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Vous progresserez plus rapidement dans votre vie affective qu’à l’accoutumée. Il est temps de faire un bilan sur vous-même. Vous en aurez l’opportunité ce mois-ci.

 

FINANCE / TRAVAIL

Votre audace vous pousse à prendre des risques dans votre vie professionnelle. Il faudra toutefois revenir à des valeurs plus modestes afin que le côté financier vous donne chance et réussite.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

En couple, vous offrez une petite cure de jouvence à votre couple. Vous ne manquez pas d’idées pour surprendre votre partenaire, et il (elle) ne s’en plaindra certainement pas. Célibataire, vous saurez jouer de votre charme.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois qui ne sera pas toujours de tout repos. En effet, plusieurs planètes assez vives ne seront pas en accorts avec votre ciel professionnel. Surtout votre milieu financier, mais aussi avec vos partenaires.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Vous vous épanouissez de jour en jour et profitez de la vie. Mais ne vous laissez pas trop emporter par vos sentiments. Une discussion s’avère nécessaire pour repartir sur des bases plus saines, alors videz votre sacs.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous avez trop souvent tendance à vous occuper de la vie des autres et de vos collègues. Il est donc nécessaire de vous occuper de vos affaires afin d’accomplir certains actes beaucoup plus positifs, et afin que vous ne le regretteriez pas un jour.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Votre moitié se fait tout à coup plus distant (e). Cela vous chagrine mais vous en profiterez pour vous recentrer sur vous-même. D’ailleurs, cela ne durera pas, car Vénus se met à applaudir votre vie sentimentale ce mois-ci. Exprimez clairement vos ressentis, et n’ayez jamais honte de qui vous êtes.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois ou ce ne sera pas le moment pour vous laisser dominer par votre timidité. Surtout dans votre travail et dans vos finances. En effet, vous aurez tout à gagner en allant de l’avant et en proposant ce que vous avez en tête.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

La température va montera comme en plein été. Sentimentalement, bien que vous souhaitiez des moments torrides, évitez de penser à être dehors, mais plutôt à être prêt (e) de la cheminée. Cela enthousiasmera votre partenaire.

 

FINANCE / TRAVAIL

Jusqu’au milieu du mois, l’atmosphère risque d’être tendue sur le plan financier. Ne vous engagez pas trop rapidement dans de nouveaux contrats, mais attendez-vous à de nouvelles signatures et à de nouveaux partenaires.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous êtes comblé(e), c’est le moment pour vous lancer dans une histoire d’amour. En fin de mois, il y a bel et bien du changement. Il faudra attendre encore un peu, pour que vous puissiez respirer de nouveau, et vous offrir de bons moments de détente avec votre partenaire.

 

TRAVAIL / FINANCES

Vous aurez envie de faire de nouvelles connaissances dans vos affaires. Attention à votre budget et à votre portefeuille. Vous pourriez avoir quelques envolées, susceptible de déplaire à certaines personnes.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vous retrouverez un enrichissement dans votre vie de couple. Votre moitié se fait tout à coup plus distant, mais il attend de vous d’être surpris. Vous allez ressentir le besoin de le faire réagir et de l’enflammer dans la passion.

 

TRAVAIL / FINANCE

Ce n’est pas le bon moment pour demeurer dans votre timidité chronique, ni dans l’ombre des projecteurs. Au contraire, vous avez tout ce qu’il faut pour monter sur votre scène professionnelle, sans aucune retenue, pour en récolter les lauriers que vous méritez.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Ne soyez pas si dur, vous finirez par agacer tous le monde! Célibataire, personne ne semble assez bien pour vous, mais ce n’est pas comme ça que vous trouverez votre moitié. Personne n’est parfait, acceptez le!

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous aimez votre zone de confort et vos habitudes. Surtout dans votre milieu professionnel. Il y a l’amorce d’une evolution qui vous poussera au changement dans les prochains mois et que vous devrez impérativement prendre en consideration.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Vous aurez tendance à vous replier sur vous-même et remettre en cause certains de vos fonctionnements. Des frustrations flottent dans l’air depuis quelques mois. Pour compenser cette insatisfaction, vous aurez tendance à tout miser sur votre image de séduction.

 

TRAVAIL / FINANCE

Même si vous serez particulièrement focalisé sur votre carrière et votre esprit amoureux, il serait bien que vous gardiez du temps et de l’attention pour votre famille. En effet, elle pourrait avoir besoin de vous parler et d’échanger.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vos histoires d’amour sont un peu contrariées par des rapports de force. Evitez de vouloir vous imposer à tout prix, l’autre ne cèdera pas. Méfiez-vous pour les célibataires des rendez-vous manqués. Si vous avez des choses à vous dire, rien ne vaudra le face à face.

 

TRAVAIL / FINANCE

Ce n’est pas parce que ce mois sera relativement tranquille qu’il ne vous sera pas utile, d’une manière ou d’une autre. Notamment, vous aurez la possibilité de vous occuper un peu plus de vous qu’à l’accoutumée. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, vu que vous avez tendance à vous oublier au profit des autres dans le milieu professionnel.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de février : On avance…

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *