Horoscope d’aout : la pause s’impose !

Par François Lambert

” François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. “

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Le climat ne vous est pas très favorable en ce moment. Ne soyez donc pas trop timide et allez de l’avant, c’est peut-être la chance de votre vie.

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail, expliquez-vous sans détour si vous voulez un soutien sans malentendus. Si vous n’en avez pas le courage, faites un retour sur vous-même et n’accusez pas vos collègues d’incompréhension.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Vous ne vibrez pas sur le même tempo que votre partenaire. Votre impulsivité peut parfois vous jouer des tours. Faites des concessions pour harmoniser votre couple et tout se passera pour le mieux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail, les affaires reprennent et les contacts avec vos partenaires sociaux seront facilités. Reprenez confiance en vous, et les contrats seront au rendez-vous.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Il se passe bien plus de choses dans votre tête que dans la réalité. Votre imagination vous permet d’échapper à un quotidien pour le moins morose, certes, mais attention à la “folie du logis”.

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous avez eu des discussions difficiles qui ont laissé des traces au sein de l’équipe. Sachez faire le point afin d’en parler avec suffisamment de recul, et désamorcez le débat en toute quiétude.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Ambiance électrique sous les meilleurs auspices. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves. Et si vous n’êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous êtes dans une équipe, il faut vous en souvenir. Sachez déléguer avec gentillesse et acceptez une réorganisation dans laquelle chacun peut être gagnant après une période d’adaptation.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Célibataire, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d’une rencontre qui vous permettra d’envisager sérieusement l’avenir. La meilleure chose à faire sera de prendre les aventures comme elles viennent et de les considérer comme une aide morale.

 

TRAVAIL / FINANCE

Des problèmes personnels accapareront votre attention et vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Essayez de vous reprendre afin d’éviter des ennuis.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

On vous veut du bien et votre pouvoir de séduction est apprécié par les autres. Gardez à l’œil, vos possibilités pour pouvoir savourer pleinement le fruit de votre travail.

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d’importantes garanties.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Attention aux caprices ! Vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés, et votre conjoint n’appréciera guère ce comportement. Il faudra prouver votre sens des responsabilités.

 

FINANCE / TRAVAIL

Vos relations seront favorisées avec vos supérieurs et cela vous aidera à assumer vos responsabilités. En même temps, votre vivacité intellectuelle aiguisera vos facultés de communication.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Votre conjoint a l’art et la manière d’en rajouter en ce moment et vous sortez de vos gonds peut-être trop facilement. Réfléchissez à la meilleure façon d’aborder la situation.

 

TRAVAIL / FINANCES

Vous faite parti des signes qui vont apprécier le renouveau en ce mois d’août. Vous vous sentiez tout à coup galvanisé et vous aurez envie de prendre la vie du bon côté.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d’indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrêtes.

 

TRAVAIL / FINANCE

Réglez aujourd’hui encore les dépenses prévues afin que vous soyez tranquil à la fin du mois. N’emportez pas les problèmes professionnels à la maison au risque de plomber l’ambiance auprès de vos proches.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Des bonnes nouvelles en perspectives ! Vous avez l’impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer, pas grave, profitez de chaque instant que la vie vous offre.

 

TRAVAIL / FINANCE

Votre dynamisme et votre envie de vous exprimer décupleront votre ambition professionnelle. Vous aurez besoin d’agir à votre manière, ce qui pourra par moment vous mettre en conflit avec certaines personnes plutôt traditionalistes dans votre entourage.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

L’Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses… De nouvelles rencontres vont se produire. Il vous faudra trier le bon du mauvais.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous souhaitez vous entendre avec chacun et chacune et vous faites de gros efforts dans ce sens. Restez réaliste et ne vous forcez pas. Reprenez une distance polie teintée d’indifférence vis-à-vis d’elles.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Une période pas très heureuse côté cœur. Vous ne serez pas sur la même longueur d’ondes que l’être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixée. Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope d’aout : la pause s’impose !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *