Horoscope de juin : on se fait plaisir

Par François Lambert

 » François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. « 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Vous communiquez avec aisance et votre partenaire accueillent vos moindres paroles avec dévotion ! Vous êtes séduisant grâce à vos qualités et votre charme se marie à l’habileté que vous déployez à vous mettre en valeur.

TRAVAIL

En recherche d’emploi, vous pouvez vous placer en tête de classement, quelle que soit la compétition qui vous est proposée en juin, alors n’hésitez pas à vous imposer pour obtenir ce que vous voulez dans le domaine professionnel sans outrepasser les règles pour autant.

FINANCE

Servez-vous de cette journée pour des échanges financiers : pour payer, être rémunéré, acheter, vendre ou négocier. Vous avez ici l’opportunité de lancer une activité ponctuelle qui vous apportera de l’argent extra dont vous avez besoin.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Vous n’êtes pas très habile pour cacher votre mauvaise humeur et votre partenaire s’interrogera sûrement sur les motifs de votre attitude désagréable. Si ça ne le concerne pas il vaut mieux le dire tout de suite et il ne faut pas profiter de l’occasion pour faire des reproches sans rapports avec le reste.

TRAVAIL

Vous vous trouvez au centre d’un conflit ou vous vous sentez depuis un moment dans le collimateur de votre hiérarchie ? Alors, usez de votre sens de la diplomatie car vous ne serez guère épargné si vous montez sur vos grands chevaux.

FINANCE

Évitez d’instaurer des rapports de force. L’ambiance est électrique, vos discussions risquent de tourner au vinaigre ! Vous avez tout à gagner à canaliser votre fougue verbale.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Vous n’êtes pas à court d’idées pour mener vos entreprises de séduction et vos admirateurs potentiels ne résisteront pas longtemps à votre charme et à votre enthousiasme. Profitez-en pour ancrer vos liens, si vous êtes célibataire, vos atouts sont intacts.

TRAVAIL

Le travail pour ce mois de juin va vous permettre de privilégier la qualité ainsi que de rehausser votre réputation. Le succès est à votre portée, si vous acceptez de rester dans l’authenticité. C’est le moment de profiter de vos arguments pour les avancer !

FINANCE

Tenez compte des petits signaux que vous envoient les astres, ils seront faciles à déchiffrer, cela vous évitera de commettre des erreurs. Si les idées de votre partenaire ne vont pas dans votre sens, vous réussirez à trouver un arrangement.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Tenez compte des petits signaux que vous envoient les astres, ils seront faciles à déchiffrer, cela vous évitera de commettre des erreurs. Si les idées de votre partenaire ne vont pas dans votre sens, vous réussirez à trouver un arrangement.

TRAVAIL

La chance vous accompagne et vous êtes de très bonne humeur. La lune influence vos relations aux autres et met votre mental en ébullition. Vous vous amusez d’une ambiance plus légère, vous gagnez en qualité relationnelle.

FINANCE

Vous avez besoin de vivre un autre train de vie. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus pour y parvenir,vous avez besoin d’entreprendre, d’innover, d’agir pour développer au sens large votre secteur financier, il serait dommage de vous en priver.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Si votre recherche affective s’était égarée dans une relation plus amicale qu’amoureuse, c’est le bon moment pour changer la donne ! Soyez ouvert, plus communicant, devenez complice avec la personne qui vous trouble !

TRAVAIL

Vous avez envie de renouveler votre univers professionnel, vous n’êtes pas réellement satisfait de votre travail ? Votre hiérarchie vous opprime ou vous cherchez un nouveau souffle ? C’est une bonne journée pour redynamiser vos projets.

FINANCE

Si votre passif financier vous a desservit, le revers de la médaille est que de vous tirez des leçons de vos erreurs. Vous avancez à grands pas et efficacement vers une situation financière qui s’améliore de jour en jour.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Vous avez envie d’inventer, de renouveler, d’innover, à la grande satisfaction votre entourage qui compte sur vous ! Vous souhaitez exprimer votre originalité, votre différence au sein du groupe. Pourquoi pas, mais veillez à respecter certaines règles.

TRAVAIL

Vous avez envie d’inventer, de renouveler, d’innover, à la grande satisfaction votre entourage qui compte sur vous ! Vous souhaitez exprimer votre originalité, votre différence au sein du groupe. Pourquoi pas, mais veillez à respecter certaines règles.

FINANCE

Vous ne vous sentez pas concerné par les idées humanistes qui planent en ce moment. Vous voudriez être rentable coûte que coûte mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Attendez que l’ambiance soit mieux adaptée à vos méthodes.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Le ciel vous encourage à placer la barre très haut en amour. Vous ne pouvez pas vous contenter de peu ni vivre des idylles tièdes, des bluettes sans saveur… Le ciel vous invite à enrichir vos liens et sublimer votre vie affective.

TRAVAIL

Vous avez le sentiment que certaines personnes intriguent autour de vous. Votre méfiance est au plus haut et vous gardez prudemment vos distances. Protégé par les influx planétaires, vous avancez sécurisé.

FINANCE

En cette période, développement budgétaire, créations fructueuses, réorientation de carrière sont à l’ordre du jour, tournez-vous vers votre avenir. Écoutez aussi votre intuition pour tout placement d’argent, vous avez le nez creux pour anticiper les futures fluctuations.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

La lune donne le « la » et se charge de l’enseignement. Ne restez pas retranché sur vos positions. En acceptant d’ouvrir vos « écoutilles », vous aurez de vrais retours de confiance et d’amitié. Vous n’attendiez que ça !

TRAVAIL

Peut-être êtes-vous depuis peu dans l’entreprise ? Vous avez encore beaucoup de choses à assimiler et à découvrir. La lune vous propose de vous adapter à de nouvelles manières de faire, ce sera d’autant plus facile si vous l’acceptez.

FINANCE

Vous refusez de faire preuve d’ouverture d’esprit et vous n’acceptez aucun changement dans vos habitudes pour réaliser des profits. Les autres se débrouilleront très bien sans vous et votre entêtement ne vous sera d’aucun secours si vous êtes sur la paille.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Votre duo est une bénédiction car il accouche de lui-même et de ses propres désirs. Cela est une expérience pleine de rebondissements délicieux car vous êtes, vous et votre moitié, décidés à prendre soin de vous-mêmes.

TRAVAIL

Vous reprenez confiance en vous-même, l’avenir vous sourit. Vous réussissez souvent là où les autres avancent difficilement. C’est vraiment en pleine possession de vos moyens que vous envisagez la suite.

FINANCE

Vous n’aurez pas vraiment besoin de négocier pour obtenir les marchés que vous visez, votre optimisme est suffisamment convaincant.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

La lune est concernée par les causes humanitaires. Des sentiments profonds l’animent et permettent une vision un peu idéaliste. Vous avez un grand sens de l’amitié sincère et de la famille. Vos proches reconnaissent tout ce que vous faites pour eux, même si vous en doutez parfois.

TRAVAIL

S’il y avait quelques nuages rapidement le ciel s’éclaircit, en prime une proposition que vous ne pouvez pas refuser. Vous préférez en parler avec votre entourage familial qui approuve. Les astres jouent les bienveillants, tout semble vous sourire.

FINANCE

Si vous avez connu des problèmes financiers la situation vous permet de rebondir. Grâce à une aide extérieure ou bien à un nouveau travail une nouvelle chance s’offre à vous. Votre ciel astral est favorable à tous les nouveaux projets.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

La découverte des sentiments forts et sincères est pour vous un événement majeur susceptible de changer votre vie. Vous comprenez que vivre amoureusement est un acte privilégié qui vous emmène très haut et très loin.

TRAVAIL

A la recherche d’une activité professionnelle, votre instinct peut vous aider considérablement à obtenir la place que vous convoitez dans un milieu professionnel captivant. Laissez-vous porter par l’ambiance et vos désirs profonds, votre volonté peut vous apporter des satisfactions auxquelles vous ne vous attendiez pas.

FINANCE

Le rythme des mouvements financiers est rapide, vous accumulez les succès et vous obtenez des réponses très attendues. Le soutien de vos proches, la sympathie de vos relations vous inspirent également des actions financières positives. Que demander de mieux !

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous évaluez rapidement vos chances, cela vous autorise une véritable longueur d’avance. Les premiers retours sur investissement sont les compliments que vous recevez. Cela a des impacts positifs, surtout dans votre cadre privé. Ne vous mettez pas vous-même des obstacles infranchissables.

TRAVAIL

Prospectez et tendez l’oreille. C’est peut-être grâce à un ami que vous dénicherez le poste de vos rêves ! Toutefois, si vous signez un contrat, relisez bien les détails et soupesez avec soin les termes de vos associations.

FINANCE

Vous pouvez réduire une partie des dépenses en vous occupant personnellement de ce dont vous êtes capable et en laissant un professionnel s’occuper du reste. Vous disposerez aussi de l’aide d’un membre de votre famille ou d’un ami.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de juin : on se fait plaisir

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *