Horoscope de juin : on adopte la zen attitude

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Si vous êtes en couple, les préoccupations seront au centre de vos conversations. Vous chercherez à vous conforter avec pourquoi pas un projet bébé pour renforcer votre union. Célibataire, attention à ne pas vous attirer les foudres car vous serez dans la séduction sans même vous en rendre compte. Restez prudente !

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne manquerez pas de détermination et vous n’aurez qu’un seul objectif en tête, le développement de votre activité professionnelle. Néanmoins, un ralentissement vous forcera à vous adapter à la situation. Restez confiante, tout arrive à point nommé.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Attention aux turbulences dans votre couple qui sont à prévoir. Ne vous inquiétez pas et tentez de rester calme, une amélioration notable est prévue pour la fin du mois. Si vous êtes célibataire, vous serez boostée et le succès sera au rendez-vous, avec à la clef une belle et jolie rencontre à l’horizon.

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le plan professionnel tous les voyants sont au vert. Il ne vous reste qu’à choisir vos collègues pour mener à bien et construire vos succès. Restez toutefois sélective dans les propositions qui vous seront faites.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

En couple la fin des tensions est enfin arrivée, faisant place à la solidité des sentiments. Le renouveau est au sein de votre couple. Il était temps! Célibataire, une situation qui s’améliore. Vous ne serez pas en quête du grand amour, mais vous chercherez plutôt la complicité en couple. Profitez de bons moments qui s’offrent à vous.

 

FINANCE / TRAVAIL

Votre capacité à vous adapter est remarquable et d’une facilité pour vous ce mois-ci, et vous obtiendrez de très bons résultats. Ce qui vous surprend vous-même. Vous en profiterez pour améliorer votre situation professionnelle. Toutefois, ne soyez pas trop ambitieuse non plus.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Bonheur, sensualité et complicité sont au rendez-vous pour les personnes qui sont en couple. Vous n’hésiterez pas à passer de délicieux moments pour vous retrouver avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, la période est propice pour découvrir le partenaire idéal, avec un début très animé. Foncez !

 

TRAVAIL / FINANCE

Des événements extérieurs viendront à retarder vos projets professionnels. Restez patience et surtout, ménagez vos forces car dès la fin du mois les coups de chances ne manqueront pas, et tout rentrera dans l’ordre.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

La période est bonne pour les couples. En effet vous serez en parfaite harmonie avec votre partenaire, toutefois restez vigilante au petits papillonages qui rodent autour de vous. Célibataires, l’attirance oui, mais pas vers l’inaccessible. Gardez l’oeil ouvert, une rencontre pourrait bien bouleverser votre vie au début de l’été.

 

TRAVAIL / FINANCE

Ne manquez pas de vigilance, car, autour de vous certains de vos collègues ne manqueront pas de nuire à votre reputation. En restant selective et méfiante, l’efficacité de vos méthodes aboutiront sur des résultats positifs.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

La période à venir est bonne si vous êtes en couple. Cependant cela sera de courte durée en laissant place prochainement à la dissonance. Prenez plus de temps pour votre partenaire. Si vous êtes célibataire, l’amour sera au rendez-vous. On vous aimera et on vous le prouvera. Soyez prête!

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous vous sentez libérée, vous ne serez plus en retard, et vous gérez avec brio toutes les situations. Attention au retour de Neptune qui vous fera commettre des erreurs. Restez attentive et concentrée afin de ne pas vous laisser dépasser par les événements.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Tout va pour le mieux, passez de bons moments avec votre compagnon sinon, allez vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentive à l’occasion qui se présente à vous. Le climat familial est aux longues confidences? Sachez resister à l’envie de “tout” raconter; il faut savoir garder un peu de mystère. De plus, vous éviterez ainsi toute jalousie.

 

FINANCE / TRAVAIL

Le moment est venu de boucler vos dossiers et de régler d’ultimes details : l’atmosphère au travail va s’en trouver allégée et les échanges avec vos collègues seront pleins de créativité et d’humour. Vos finances vont s’améliorer et vous allez retrouver le sourire. Pas de relâchement possible, car les semaines qui viennent pourraient bien comporter quelques imprévus.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

En amour, on ne peut pas tout comprendre et tout analyser : il y a des choses qui nous dépassent et il est bon de vivre sans trop s’interroger ; acceptez les petits bonheurs que la vie vous donne. Vous allez avoir l’exceptionnelle chance de rencontrer quelqu’un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles brillent pour vous. Magnifique non ?

 

TRAVAIL / FINANCES

L’ambiance sur votre lieu de travail devient invivable ? il y a beaucoup de tensions. Prenez un peu de recul pour pouvoir continuer à vous concentrer sur votre travail. Et si vous acceptiez cette formation que le patron vous a proposée ? C’est la crise et vous gérez au mieux votre budget mais une bonne nouvelle arrive : une rentrée financière ou une exonération à laquelle vous avez droit. A savourer…

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Avez-vous remarqué qu’un « rien » suffit pour débloquer une situation ? En famille, les choses vont s’aplanir et des différents se dissiper. Place à la bonne humeur et à la détente. En amour, on ne peut pas tout comprendre et tout analyser : il y a des choses qui nous dépassent et il est bon de vivre sans trop s’interroger ; accepte les petits bonheurs que la vie vous donne.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne manquerez pas de motivation ce mois-ci, et vous avez envie de réaliser et concrétiser tous vos projets. Vos ambitions seront grandes, mais faites attention aux excès de confiance. Réfléchissez bien avant d’agir, gardez bien en tête cette phrase. Côté finance, une bonne nouvelle arrive et, une rentrée d’argent inattendue à laquelle vous avez droit arrivera sur votre compte en banque. Profitez !

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Un climat conflictuel n’est pas impossible dans votre couple, vous ne pourrez l’ignorer malgré votre désir d’apaisement. Pour régler vos problèmes sentimentaux, choisissez la voie de la diplomatie. Pour les célibataires depuis trop longtemps? Si vraiment vous voulez trouver l’âme-soeur, en prenez-vous les moyens? Avez-vous tenté les sites de rencontres? Restez prudente cependant: ni adresse, ni telephone au début!

 

TRAVAIL / FINANCE

Le temps est venu de transmettre, de communiquer et d’expliquer à plus jeune que vous… Mais ne vous leurrez pas, cette tâche n’est pas toujours reconnue à sa juste valeur: n’attendez pas de gratification. “La plus coûteuse des dépenses, c’est le temps perdu”. Vous le vérifiez tous les jours, aussi votre mot d’ordre est “organisation” mais avec tout de même des moments pour vous, rien que pour vous.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Le partenaire idéal n’est pas encore à vos côtés amie célibataires ? Eh bien, vous pourriez bien rencontrer cet être exceptionnel. Tenez-vous prête. Si vous êtes mariée, sachez surprendre agréablement votre conjoint. Vous avez le sentiment que votre vie tourne au ralenti et cela ne vous convient pas. Vous en êtes la raison. N’attendez pas plus longtemps, prenez l’initiative.

 

TRAVAIL / FINANCE

Difficile de tenir le cap de votre travail quand les contretemps s’accumulent. Prenez un peu de recul pour pouvoir continuer à vous recentrer sur votre travail. Cette situation vous fait grincer des dents mais pourtant seule la patience est la bonne réponse. Regardez de près vos contrats d’assurances, taxes, prêts et vous allez trouver des améliorations.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

En couple ne laissez personne s’imposer ou s’immiscer dans votre relation. Une ambiance lourde et épuisante se fera sentir au cours de ce mois, marquée de disputes mais également de chaudes réconciliations. Célibataires, une rencontre nouée de passions est à prévoir grâce à Vénus. Restez à l’affût !

 

TRAVAIL / FINANCE

Même si vos projets sont excellents, ne néglige en rien qu’ils peuvent capoter du jour au lendemain, et ce juste à cause d’un petit grain de sable. Ne cherchez en aucun cas la réussite à tout prix, développez plutôt quelque chose qui vous passionne. Sur le plan financier tout va pour le mieux et vous gérer comme un chef la situation.

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de juin : on adopte la zen attitude

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *