Horoscope de juin : On se libère !

Par François Lambert

” François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. “

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Votre relation fusionnelle passe au second plan. Vos obligations sont au centre de vos préoccupations trouvez le bon tempo, il ne faut pas être dans la possessivité pour votre conjoint qui a besoin de respirer.

 

TRAVAIL / FINANCE

Votre éloquence, favorisée par les bonnes énergies. Vous vous heurtez à des refus? Votre aplomb n’est pas le bon passeport et pourtant tout un changement est en place pour une totale transformation. Allez-y par étapes et tout va bien aller.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Des retrouvailles mettent la famille à l’honneur, les relations sentimentales sont reléguées au second plan. Tomber sous le charme d’un regard angélique pourrait vous faire vivre le grand frisson.

 

TRAVAIL / FINANCE

En participant à un débat, ne restez pas sur vos positions. Des idées peuvent surgir de l’échange et vous apporter une nouvelle satisfaction. Continuer dans cette voie ou en explorer une nouvelle? Vous êtes prêt(e) à changer.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Vous partagez une passion qui crée une complicité entre vous. Et de la complicité à l’amour… Ami(e)s célibataire si vous nouez une relation impossible à vivre au grand jour, ça va être compliqué à vivre…

 

FINANCE / TRAVAIL

Face à face, tendu avec votre supérieur ou avec un collègue? Vous voilà malgré vous au pied du mur. Optez pour la pirouette. Une proposition très tendance vous est faite, mais étudiez bien toutes les conditions avant de décider.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Sa présence vous comble et son absence rend tout insipide. Et oui, vous êtes juste accro à force de rêver à votre avenir sentimental. Il s’approche à grand pas tout comme à vos attentes.

 

TRAVAIL / FINANCE

Une discussion pourrait tourner à votre désavantage. Certes, vous êtes bien entouré(e)s, mais avez-vous tous les atouts en main pour cette mission ? Vous risquez de vous accrocher avec une personne psychorigide. Il faut prendre de la hauteur.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Vous trouvez qu’il ou elle ne vous regarde plus avec les yeux de l’amour ? Votre susceptibilité éloigne votre chéri(e), qui subit vos sautes d’humeur. Adoptez la zen attitude et vous verrez que ce ne sont que de fausses idées.

 

TRAVAIL / FINANCE

Les personnes aptes à décider ne sont pas disponibles. Vous prenez votre mal en patience pour être sur le chemin idéal. Il serait étonnant que vous ne ressentiez pas l’effet positif. L’astre de l’action positive vous invite à changer une page de votre vie.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Votre signe est en fête ainsi que votre sensualité ! Vos désirs sont comblés. Dans les bras de votre partenaire, débranchez votre mental et faîtes le plein de sensations pour vous laisser vous emportez dans une nouvelle émotion affective.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous repérez le détail qui cloche. Sans hésiter, vous foncez dessus pour le corriger et ça ne plaît pas à tout le monde. Une nouvelle que vous attendez tombe enfin. Et elle est excellente pour le mois de septembre.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Une nouvelle éclaire votre vie amoureuse et enflamme votre sensualité. Un mot gentil suffit à détendre l’atmosphère pour être heureux. Votre partenaire est aux anges pour l’été.

 

FINANCE / TRAVAIL

Ne partagez pas les infos confidentielles avec n’importe qui. Si certains sont sur des sièges éjectables, votre diplomatie vous donne une longueur d’avance. Certains ne sont pas dignes de votre confiance.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

La tendresse est là mais la libido est en berne depuis quelques mois. Et si vous pimentiez un peu vos câlins ? Vous avez besoin de les exprimer mais différement pour que votre conjoint soit en osmose avec vous. 

 

TRAVAIL / FINANCES

Vous avez des demandes à émettre ? Ne les différez pas. Tous les nuages se dissipent dans les prochains jours, et la voie vers le succès de votre projet est enfin dégagée pour un esprit de renouveau.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vous réclamez plus d’attention mais vous-même n’êtes pas toujours disponible pour votre partenaire. Enfants, parents, conjoint, c’est en vous dévouant à panser les peines que vous faites provision de tendresse.

 

TRAVAIL / FINANCE

Votre caractère responsible, est sollicité pour prendre une décision importante. Ce n’est pas le moment d’opérer un virage radical, mais vous définissez ce à quoi vous aspirez pour votre évolution et pour les changements qui sont en marche depuis de nombreux mois…

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Une rencontre fait monter en vous un désir immédiat. C’est déstabilisant mais délicieux. Votre esprit transforme votre façon d’aimer. Un besoin d’affection ? Vous êtes tout simplement en train d’ouvrir votre cœur. Et si vous preniez quelques jours à deux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Il ne tient qu’à vous d’avancer vos pions. Cette période vous ouvre des portes. Ne ratez pas le coche, autrement de légers problèmes de concentrations vous empêcheront de vous consacrer aux tâches essentielles de votre vraie activité. Ne cherchez pas à vous rendre intéressant.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

N’espérez pas la rencontre renversante dont vous rêvez ami(e)s célibataires, et pour les beaux Verseau en couple, votre chéri(e) vous dorlote… Vous aimer ça ! Privilégiez les soirées amicales pour donner une nouvelle dimension à votre couple. Un réel plaisir s’installe dans votre vie pour l’été.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous traversez un passage à vide depuis Mars… Si vous trouvez le climat insipide, c’est temporaire. Vous n’allez pas tarder à rebondir. Votre activité vous met en relation avec une société qui pourrait avoir des vues sur vous.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous voulez briser la routine depuis plusieurs semaines qui commencent à s’emparer de votre couple. Sortez, rencontrez du monde, vivez, c’est le moment de vous ouvrir et de ne pas vous abandonner corps et âmes à votre vie passée. Ecoutez le ciel qui vous offre une nouvelle rencontre.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous n’approuvez pas les méthodes de votre supérieur, ni de ses directives, mais vous tirez votre épingle du jeu. Vous n’avez pas à ménager vos efforts, les résultats seront là. La mission est accomplie pour cette fin d’année après un passage des plus compliqué.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de juin : On se libère !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *