Horoscope d’octobre : on temporise !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Prenez garde en ce début de mois à ne pas prendre vos désirs pour de la réalité ou à penser que votre partenaire partage votre vision du monde. Essayez alors de lui expliquer quelle mouche vous pique afin d’éviter quelques petites incompréhensions et / ou plutôt que de le déranger… Tentez plutôt de le surprendre.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous aurez la possibilité de briller et pourquoi pas en profiter afin de faire des étincelles en octobre pour peu que vous ayez l’envie de vous impliquer corps et âme dans votre travail. Si vous êtes motivé(e), vous pourriez casser la baraque mais si vous ne l’êtes pas trop, faites le minimum au risque de vous attirer quelques foudres.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Vous aurez tout particulièrement à Coeur Amis Taureau, de vous occuper de vos proches. On vous invite en effet à leur consacrer du temps. À partir du 21, vos amours seront favorisés vous donnant l’envie d’aimer et de l’être également. Une fin de mois ou vous serez comblé(e). Réveillez vos sens, autorisez-vous de belles rencontres.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne vous sentirez pas forcément très concerné(e) par votre activité professionnelle en ce mois d’octobre? Vous vous devez toutefois de rester à pied d’oeuvre. N’hésitez pas à remettre en question vos aspirations et pourquoi pas commencer à explorer d’autres pistes!

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

La communication avec votre entourage sera encouragée jusqu’à la fin du mois Amis Gémeaux. Vous aurez ainsi le loisir de faire passer vos messages tout en douceur, ce qui n’empêchera pas forcément quelques grincements de dents mais cela vous invitera malgré tout à vous exprimer le plus ouvertement possible et à tenter de vous faire comprendre de ceux que vous aimez.

 

FINANCE / TRAVAIL

En ce mois d’octobre, misez sur la communication pour déployer vos arguments et vos ailes. Si vous réussissez à dissiper tout malentendu et à clarifier vos intentions, nul doute que saurez tirer parti de votre charme pour le moins irrésistible et de vos arguments imparables pour convaincre qui vous voudrez et mettre pourquoi pas tout le monde dans votre poche!

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Une sensualité et des désirs exaltés? Le bon mois d’octobre semble répondre favorablement à vos aspirations si vous évitez cependant de faire des folies. Tentez d’innover et mettez un peu de piment dans votre relation, cela vous permettra d’occulter quelques temps les petits soucis du quotidien… À bon entendeur…

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois d’octobre ou les initiatives seront favorisées et vous ou vous serez invite(e) à développer votre potentiel et à demander la reconnaissance? Pourquoi pas, à partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes et restez maître de vos désirs, et, donc en contrôle de vos excès de zèle ou d’exigence!

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Un mois? Votre mois à exploiter pour prendre du bon temps mais pas seulement! Il est ici question d’amour, et d’engagement! N’hésitez pas alors à ouvrir votre coeur (et vos bras) à l’autre, et mettez toutes les chances de votre côté pour permettre à votre bonheur de durer en jouant la carte du charme mais également et surtout… de la sincérité!

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois d’octobre où, quoi que vous fassiez et décidiez, la chance et surtout vos compétences pourraient servir à votre destin! Profitez de cette conjoncture porteuse pour vous lancer, relancer dans la course au succès sur la voie royale, digne de votre rang d’as du zodiaque!

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Un mois pour vous retourner sur l’année écoulée Amis Vierge? Prenez effectivement un peu de temps pour vous débarrasser ou tout du moins identifier ce qui pourrait encore freiner votre épanouissement affectif et familial afin d’entamer un nouveau cycle dans votre vie affective, et, si possible en connaissance de cause et alors en pleine possession de vos moyens!

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois propice aux réflexions sur le fond! Juste avant d’entamer un nouveau cycle d’expansion. Vous entrez dans une période de changement, et vous vous posez sans doute milles et unes questions… Le jeu en vaut certainnement la chandelle. Alors, mettez-vous d’une manière ou d’une autre sur pause!

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Un mois à déguster à température et sans trop de reserve Amis Balances! Vous aurez l’opportunité d‘entrevoir l’avenir en rose et de le préparer bien entouré(e) par un cercle de fidèles complices à partir du moment où vous en parlez et ne décidez pas tout… tout(e) seul(e)!

 

FINANCE / TRAVAIL

Un mois d’octobre où vous aurez envie de vous projeter, d’envisager l’avenir sous son meilleur jour. Vous en aurez toute la possibilité si vous procédez avec diplomatie et un esprit de coopération qui donnera aux autres envie de vous croire et de vous suivre dans vos entreprises! Allez de l’avant…

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous ne passerez certainement pas inaperçue ce mois-ci, où votre charme légendaire pourrait bien faire de l’effet à tout le monde Amis Scorpions. Profitez-en pour flatter votre partenaire en évitant d’en faire un peu trop pour ne pas agacer votre moitié ou donner l’impression à qui vous voudrez séduire que c’est juste… pour rire!

 

TRAVAIL / FINANCES

Si vous n’en n’abusez pas, vous pourrez compter sur votre charme indiscutable pour rallier les suffrages et devenir incontournable auprès de votre hiérarchie! Qu’attendez-vous pour rayonner en prenant soin toutefois de n’aveugler personne au risque de vous mettre certains collègues à dos!

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Du charisme et de l’ambition afin de passer un mois en étant à la hauteur de vos espérances. Pourquoi pas, si vous n’en demandez toutefois pas trop et vous vous contentez déjà de beaucoup! Et croyez-moi, ce ne sera déjà pas si mal! Alors doucement, mais sûrement.

 

TRAVAIL / FINANCE

Le goût de l’aventure, vous l’avez par nature! Alors, si vous avez envie d’explorer d’autres pistes, ne vous en privez pas Amis Sagittaires. Veillez simplement à ménager la frilosité de certains, qui, dans votre entourage ne partageront pas forcément la même vision des choses que vous. Ils ont le droit de ne pas être aussi fous que vous après tout!

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

On devrait vous pousser hors de vos retranchements ce mois-ci. En exaltant vos désirs, vous devriez favoriser vos ébats et vous donner envie d’exprimer votre ardente sensualité! Faites alors passer vos messages sans plus attendre, mais sans mettre la pression à personne! Histoire de dérouler le mois en transe et de le finir comblé(e)!

 

TRAVAIL / FINANCE

Il y a fort à parier que votre gourmandise ne se limitera pas à certaines sensuelles exigences Amis Capricorne. Comptez également sur l’appât du gain ou du pouvoir pour guider vos initiatives! Pourquoi pas, si vous ne forcez pas le passage ni la main de qui que ce soit!

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Un mois d’octobre où vous n’aurez aucun intérêt à faire cavalier seul mais bien plutôt à entretenir votre relation Amis Verseau! Histoire de renouer un dialogue un peu difficile en famille pour certains, et de rallier les suffrages autour d’une même vision du monde et de l’avenir pour les autres! N’oubliez en aucun cas que dans chaque épreuve du quotidien, votre partenaire répondra toujours présent.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois où, si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu, il vous faudra absolument compter avec les autres! N’hésitez pas alors à vous mettre à leur écoute! Histoire de leur inspirer confiance et / ou de leur donner envie de suivre vos idées et probables directives de leur plein gré! L’union fait la force.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Un mois d’octobre qui ne vous laissera pas forcément de souvenirs impérissables sur le plan amoureux, mais qui pourrait en revanche vous donner l’occasion de vous rapprocher de votre entourage. En vous mettant à l’écoute de ses besoins par exemple!

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois ou vous ne manquerez pas de bonne volonté de participer, et ou l’entreprise ne manquera pas de vous solliciter. Essayez alors de répondre à la demande sans rien exiger. Le meilleur moyen d’espérer justement un retour d’ascenseur.

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope d’octobre : on temporise !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *