Horoscope du mois de janvier 2023

On dit bonjour à 2023 ! Il est coutume en début d’année de prendre des résolutions. Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2023 ?

La détermination, la motivation et le dynamisme sont au rendez-vous. En janvier, préparez-vous à travailler dur et à jouer dur, surtout en début de mois. Le mois s’achève cependant dans une ambiance plus détendue.


(21/03 au 19/04) 

Ça commence bien !

 

Mercure encore rétrograde en début de mois pourrait entraîner quelques blocages ou contretemps.

En amour, Jupiter fait son grand retour dans votre signe. Sans aucun doute, cette planète sera votre alliée. Vous aurez l’âme d’un conquérant. Vous vous projetez sur votre vie sentimentale. De très jolis moments en perspective si vous êtes en couple. Pour les célibataires, vous pourrez compter sur le soutien de Vénus en Verseau pour partir à la conquête.

Sur le plan professionnel, jusqu’au 22 janvier, Uranus est en mode rétrograde. Il y a de la remise en question dans l’air. En janvier, ne précipitez rien ! Fin janvier, vous bénéficierez d’un très joli sextile entre le Soleil et Jupiter de quoi terminer le mois en beauté.

 

 

(20/04 au 20/05)

« Mi-figue, mi-raisin »

 

Avec Mercure et Mars qui rétrogradent, vous pouvez vous attendre à quelques contretemps.

En amour, depuis le 20 décembre, avec le retour de Jupiter dans votre signe, vous avez une âme de conquérant. Si vous êtes en couple, le moment est venu de faire votre mea culpa et ainsi démarrer l’année sous de bons auspices. Pour les célibataires, vous êtes boosté par Vénus en signe ami. Vous n’hésiterez pas à partir à la conquête.

Sur le plan professionnel, jusqu’au 22 janvier, Uranus est en mode rétrograde. Vous pourriez avoir des envies de changements. Surtout, ne précipitez rien ! Un conseil, attendez le 25 janvier pour agir lorsque le Soleil et Jupiter forment un très joli sextile.

 

(21/05 au 21/06)

« Sous l’influence de Mars »

 

Vous subissez les secousses de Mars rétrograde. Mais à partir du 13 janvier, ça bouge. Vous pourrez prendre des décisions avisées.

En amour, Vénus en signe ami aura tout pour vous plaire. Si vous êtes en couple, vous vous montrez plus conciliant. Vous renforcez vos liens avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, le 9 janvier, vous jouissez d’un joli trigone entre Mercure et Uranus. Place aux nouvelles rencontres !

Sur le plan professionnel, Mars est encore rétrograde jusqu’au 12 janvier ainsi que Mercure jusqu’au 18 janvier. Attendez-vous à quelques contrariétés. Après ces deux dates, vous pourrez agir. Vous serez libéré des liens contrariants.

 

 

(22/06 au 22/07)

« Un début d’année prometteur. »

 

Mercure en mode rétrograde contrarie vos projets. Vous allez devoir prévoir un plan B.

En amour, en ce début de mois, vous profitez toujours des influx du Soleil en Capricorne qui veillent sur votre vie amoureuse. Petit bémol, entre le 15 et 23 janvier, vous subirez le quinconce entre Mercure et Mars. Résultat, il peut y avoir un froid dans votre couple. Célibataire, vous serez sur la réserve jusqu’au 27 janvier, date où Vénus fait son entrée en signe ami. Ce transit aura le mérite d’apporter un peu de douceur.

Sur le plan professionnel, la Pleine Lune du 7 janvier vous booste. Vous pourrez aller de l’avant. Autour du 18 janvier, vous pouvez aussi compter sur la conjonction entre le Soleil et Pluton. Vous terminez le mois sous de bons auspices.

 

 

(23/07 au 22/08)

« L’année démarre sur les chapeaux de roues. »

 

Sous l’influence de Jupiter, tout est possible. Vous parlerez avec beaucoup plus de transparence.

En amour, petit bémol autour du 15 janvier où Vénus et Uranus sont rétrogrades et en carré, ce qui augure des incompréhensions, notamment si vous êtes en couple. De plus, avec Mercure qui rétrograde jusqu’au 18 janvier, vous ne serez pas d’humeur à faire des concessions. Célibataire, vous avez tendance à vous montrer particulièrement exigeant. Mais à partir du 27 janvier, Vénus change de signe et apporte plus de douceur.

Sur le plan professionnel, en janvier, vous vous montrez particulièrement ambitieux. Vous ne manquerez pas d’idée. Si vous avez des décisions importantes, attendez le 18 janvier où Mercure sera en marche directe.

 

 

(23/08 au 22/09)

« Manque d’élan. »

 

En janvier, vous allez devoir faire preuve de sens d’adaptation en étant flexible.

En amour, si vous êtes en couple, vous bénéficiez des influences planétaires sécurisantes en Capricorne. Même si Mercure est rétrograde, vous maintenez un climat de plénitude avec votre partenaire. Célibataire, à partir du 9 janvier, sous l’influence du trigone entre Vénus et Mars, vous allez vous montrer plus téméraire.

Sur le plan professionnel, vous manquez de motivation, car Mercure et Mars sont rétrogrades durant la première partie du mois. Mais, la Nouvelle Lune en Verseau du 20 janvier, devrait vous rebooster. En avant les projets !

 

 

(23/09 au 22/10)

« Des hauts et des bas. »

 

En janvier, il y a de l’effervescence dans l’air.

En amour, si vous êtes en couple, avec Vénus en Verseau du 3 au 27 janvier, vous ne serez pas d’humeur à rendre des comptes. Vous serez plus en quête de beaucoup plus d’indépendance. Cependant, si vous êtes célibataire, vous profiterez de vous occuper de vous, à vous faire plaisir. Vous ferez ce que vous voulez et quand vous le voulez.

Sur le plan professionnel, en janvier, vous aurez tendance à vous rebeller. Pas étonnant du côté planétaire, vous êtes doté d’un cocktail explosif. Un conseil, faites le dos rond, ça ira beaucoup mieux le mois prochain.

 

(23/10 au 21/11)

« Un mois de janvier s’annonce intense. »

 

Uranus vous place sur la bonne voie. Certaines tensions retombent.

En amour, vous bénéficiez des influx euphorisants de la conjonction entre Vénus et Pluton. Si vous êtes en couple, vous ne manquerez pas d’imagination. Vous serez moteur dans votre couple. Votre partenaire ne risque pas de s’ennuyer. Si vous êtes célibataire, vous jouissez d’un joli sextile entre Vénus et Jupiter autour du 4 janvier. Le début de cette année peut se révéler assez surprenant.

Sur le plan professionnel, Mars, toujours en mode rétrograde, jusqu’au 12 janvier. Vous pourriez manquer d’élan dans votre travail. Ensuite, cela ira un peu mieux. Mais entre le 15 et 23 janvier, vous subirez le quinconce entre Mars et Mercure. Attendez-vous à quelques contrariétés relationnelles.

 

 

(22/11 au 21/12)

« Mi-figue, mi-raisin »

 

Mars, en mode rétrograde, brouille les pistes. Fort heureusement, la tendance va s’inverser en milieu de mois.

En amour, vous profitez pleinement de l’entrée de Vénus dans le signe du Verseau. Si vous êtes en couple, vous pourriez vous projeter loin avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous ne serez pas en reste. Vous bénéficierez aussi de ces bons aspects. Vous serez en quête d’une relation sans prise de tête, au jour le jour.

Sur le plan professionnel, Mars et Mercure toujours en mode rétrograde durant la première quinzaine du mois. Vous manquez d’élan dans votre travail. Vous allez devoir faire preuve de patience. À partir du 25 janvier, Jupiter sera en sextile avec le Soleil. Le moment sera venu de saisir ou de provoquer les opportunités.

 

 

(22/12 au 19/01)

« Janvier s’annonce complexe. »

 

Avec Mercure en marche arrière jusqu’au 18 janvier, attendez-vous à quelques contretemps.

En amour, les énergies provenant venant du Verseau vont vous déstabiliser. Si vous êtes en couple, vous aurez du mal à trouver le juste équilibre. D’autant, que la Pleine Lune du 6 janvier vous rendra particulièrement sensible. Pour les célibataires, vous allez devoir apprendre à composer. Sachez prendre quelques résolutions, sinon la solitude pourrait vous peser. Mais, dès le 22 janvier, la conjonction entre Vénus et Saturne devrait redynamiser le secteur de vos amours.

Sur le plan professionnel, vous profitez de certaines planètes rétrogrades pour prendre sur vous et abattre une charge de travail. La fin de mois vous sera favorable avec le trigone entre Mercure et Uranus. Du changement s’annonce !

 

 

(20/01 au 18/02)

« L’amour avec un grand A ! »

 

En janvier, vous ferez preuve d’originalité. Vénus va stimuler vos désirs.

En amour, dès le 3 janvier, Vénus, la planète de l’amour fait son entrée dans votre signe et séjournera jusqu’au 27 janvier. De plus, la Nouvelle Lune du 21 janvier aura lieu aussi dans votre signe. Résultat, si vous êtes en couple, vous serez particulièrement investi prêt à vous engager beaucoup plus. Si vous êtes célibataire, osez aller de l’avant, vous aurez tout à y gagner.

Sur le plan professionnel, un peu plus difficile en ce début de mois, vous devrez veiller à vous préserver. Mars et Mercure sont rétrogrades ce qui peut occasionner quelques contrariétés. Mais dès le 21 janvier, la Nouvelle Lune vous rebooste. Résultat, vous assurez !

 

 

(19/02 au 20/03)

« Pas top »

 

Mars vous pousse à la confrontation. Vous cherchez à défendre avec une grande détermination vos idées et vous intérêts.

En amour, les énergies en Verseau sèment le trouble. Rien de bien grave, rassurez-vous ! Mais dès le 27 janvier, avec l’arrivée de Vénus dans votre signe, place au grand soleil. Célibataires, en début de mois, vous aurez besoin de prendre un peu de recul. Mais dès la fin de mois, vous sortez de votre bulle prêt à en découdre avec l’amour.

Sur le plan professionnel, en janvier, vous allez vous surpasser. Mais, attendez après le 25 janvier, date à laquelle le Soleil et Jupiter forment un sextile prometteur pour demander quoi que ce soit.

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *