10 signes qui montrent que vous avez un don de voyance

La voyance est un don d’une grande rareté. Il est possible de naître avec, comme il est également possible d’en développer les aptitudes avec l’âge. Vous avez souvent l’impression d’être épié, vous faites des rêves très intenses, vous avez d’étranges prémonitions ? Il est possible que vous soyez en train de développer un don de clairvoyance. Voici les signes qui le prouvent.

 

1.  Vous ressentez les ondes lorsque vous entrez quelque part

Il vous arrive d’avoir de drôles d’impressions en entrant dans certains lieux. Cela vous arrive fréquemment dans les vieilles maisons, dans les cimetières, les hôpitaux ou sur des lieux où un drame s’est produit dans le passé. Être capable de ressentir la présence des esprits est un signe de don de clairvoyance.

v

2.  Vous rêvez beaucoup

Qu’ils soient prémonitoires ou non, les rêves intenses sont souvent les signes d’un don de médiumnité.Si vous faites fréquemment des rêves plus que réels, ou si vos rêves semblent n’avoir aucun rapport avec vous (personnes que vous ne connaissez pas, lieux qui vous sont étrangers), il est fort possible que ces rêves soient provoqués par un esprit qui tente de faire passer un message via votre don de clairvoyance. Les victimes de ces rêves se réveillent bien souvent aussi fatiguées qu’elles se sont couchées.

v

3.  Vous avez vécu une EMI

Le fait de vivre une Expérience de Mort Imminente ouvre une porte entre vous et l’au-delà. Si tel a été votre cas, vous aurez un fort potentiel à développer un don de voyance.

v

4.  Vous avez l’impression de pouvoir communiquer avec les animaux

Depuis toujours vous entretenez un lien spécial avec les animaux. Par nature les animaux sont capables de communiquer avec la pensée, si vous êtes perméables à cette manière de communiquer leurs pensées interagiront avec la vôtre.

v

5.  Vous avez des pensées prémonitoires

Vous avez un très bon instinct ! C’est l’une des preuves les plus flagrantes du don de voyance. Si vous êtes dans ce cas, tentez de noter vos pressentiments pour bien analyser s’ils peuvent être qualifiés de prémonitions.

v

6.  Vous entendez des bruits

Vous entendez des bruits et peut-être même des voix, des rires ou des pleurs dans les autres pièces de la maison. Bien sûr vous êtes le seul à entendre ces bruits et les autres pensent d’ailleurs que vous êtes fou.

v

7.  Les appareils électriques dysfonctionnent en votre présence

La manifestation du don de clairvoyance peut souvent se révéler via un lien avec les appareils électriques. Si les ampoules ont tendance à clignoter en votre présence, si les radios n’ont de cesse de grésiller devant vous, si vos appareils électroniques ont tendance à griller précocement, il est fort possible que cela soit dû à votre don de médiumnité.

v

8.  Votre parole est parfois hors de votre contrôle

Certains mots/phrases sortent parfois de votre bouche sans que vous n’ayez voulu ni même pensé les dire. Il est possible que vous subissiez des “attaques” de la part de certaines entités profitant de votre porte ouverte pour tenter de faire passer un message. N’ayez crainte, ces esprits ne sont pas méchants, et la plupart du temps ils désirent vous informer d’un événement à venir, faire passer un message d’amour, ou livrer un témoignage sur la vie après la mort.

v

9.  Vous connaissez des choses que vous n’avez jamais apprises

Votre savoir s’étend à des domaines qui vous sont pourtant inconnus. Vous avez parfois l’impression que l’on vous souffle “les bonnes réponses” ! Ceci est le signe d’un possible don de clairvoyance.

v

10. Vous avez une empathie démesurée

L’un des traits de caractère majeur des personnes possédant le don de clairvoyance est d’entrer facilement dans la peau des autres. Si vous avez l’impression d’être capable d’absorber les malheurs des autres, quitte à en souffrir vous-même, c’est que votre esprit est sans doute perméable à la communication par la pensée.

Pour vous aider, informez-vous sur le web en lisant des articles sérieux et des témoignages de voyants professionnels sur leurs dons de voyance.

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *