2020, le grand tournant par Elizabeth Teissier

Dans un monde où l’avenir est incertain, il nous est parfois difficile d’anticiper les choses. En effet, nous faisons actuellement face à un cercle malsain, mêlant les liaisons dangereuses entre les dirigeants des différentes nations, les guerres incessantes entre les religions, les crises économiques de toutes parts, les cycles planétaires, et bien d’autres encore. L’art ancestral de l’astrologie tente d’éclaircir bon nombre de points sur ces sujets. Qui d’entre nous ne rêve pas de savoir ce qu’il va se passer en 2020 ?

C’est là tout le propos de l’ouvrage d’Elizabeth Teissier, intitulé « 2020 le Grand Tournant ». Le livre consacre également une partie à aborder les prévisions astrologiques pour chaque signe et décan. Découvrez ici les principaux points évoqués dans ce livre de prédiction astro-géopolitique original.

Un regard différent sur les relations conflictuelles entre les nations

 

Le livre d’Elizabeth Teissier met l’accent sur les géants de l’Occident et de l’Orient. Il évoque principalement l’Allemagne, la France, les États-Unis, la Chine, Russie, le Royaume-Uni, la Suisse, l’Israël, l’Iran, ainsi que tout l’État Islamique.

Il apporte également une vision nouvelle concernant les dirigeants les plus puissants de cette ère, notamment Emmanuel Macron, Angela Merkel, Donald Trump, Vladimir Poutine, Boris Johnson, etc. Une partie sera consacrée à une analyse géopolitique permettant de prédire les événements qui pourront très fortement chambouler l’année 2020.

 

Des prévisions sur la relation conflictuelle entre les religions

 

« 2020 le Grand Tournant » d’Elizabeth Teissier évoque également un point sensible : la religion. L’extrémisme religieux n’a jamais été aussi présent dans le monde. L’auteure prédit les éventuels événements traumatisants au niveau international qui pourraient être causés par des conflits de valeurs. Nous observons en effet que la civilisation chrétienne est réellement fragilisée par la montée en puissance de l’Islam. L’année 2020 apportera-t-elle une tournure marquante pour l’histoire de la religion ? Vous retrouverez les réponses dans ce livre.

 

Des prévisions astrologiques selon votre signe zodiaque

 

En ce qui concerne 2020, pourquoi ne pas faire confiance aux étoiles ? Ce livre propose justement des prévisions pour chaque signe du zodiaque. Cela vous permettra d’avoir une idée du déroulement de la nouvelle année, que ce soit sur le plan financier, sentimental, familial ou personnel. Vous pourrez ainsi prendre les dispositions nécessaires pour mettre toutes les chances de votre côté, et éviter les mauvaises passes.

 

Qui est Elizabeth Teissier ?

 

Derrière chaque ouvrage prometteur se cache toujours un auteur talentueux et passionné. Nous devons le livre « 2020 le Grand Tournant » à Germaine Élizabeth Hanselmann, plus connue sous le nom d’Elizabeth Teissier. Il s’agit d’une astrologue française, largement reconnue depuis 1975. Véritable experte dans le domaine, elle a été formée par H.J Gouchon, un célèbre alchimiste-astrologue. Son savoir-faire a déjà servi de nombreuses personnalités importantes. Au plus près du public, elle a participé à de nombreuses émissions télévisées diffusées sur les chaînes nationales.

Quelles que soient vos convictions, la lecture de « 2020 le Grand Tournant » saura vous captiver et aiguiser votre esprit critique. N’hésitez plus et découvrez vite ce que l’année 2020 vous réserve, à vous aussi bien qu’au monde !

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *