ARNAQUE à la voyance gratuite

De nombreux sites de voyance peux scrupuleux, en quête de clientèle, proposent bien souvent des services dit de « voyance gratuite » par téléphone.

Il suffit bien souvent de compléter en ligne un formulaire d’inscription.

Vous serez par la suite contacté par téléphone par la « voyante » ou plutôt une opératrice qui vous parlera d’une façon mielleuse et vous fera quelques prédictions assez évasives et passe partout en moins d’une minute.

Elle vous dira par exemple, qu’avec son pendule, elle a vue que vous traversez une période assez difficile sur le plan de votre vie amoureuse…

Ne perdant pas son temps, elle vous demandera très rapidement votre numéro de carte bancaire afin de payer 1,50 € pour sécuriser la ligne téléphonique ( ???) pour bénéficier de sa voyance gratuite.

 

NE JAMAIS COMMUNIQUER SON NUMERO DE CARTE BANCAIRE

 

Sécuriser la ligne téléphonique n’est qu’un prétexte pour obtenir votre numéro de carte bancaire afin de faire durer le temps et vous facturer ensuite une somme non convenue.

A savoir, en matière de voyance gratuite, on constate de nombreuses arnaques, celle-ci en est une parmi tant d’autres.

Si l’on vous propose une voyance gratuite à aucun moment vous ne devez payer quoi que ce soit !

Sachez qu’un professionnel sérieux ne vous démarchera pas de la sorte. Il vous demandera des honoraires qui seront fixés au préalable de sa consultation.

A bon entendeur ! 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.