Astro-Politique : Jean-Luc Mélanchon

2017, l’année de l’élection Présidentielle approche à grand pas !

En attendant les primaires de chaque parti, Patricia Lasserre, astrologue, dresse le portrait astrologique de certains d’entre eux afin de voir leurs potentialités. 

 

Jean-Luc Mélanchon est né le 19 août 1955 à 22 heures à Tanger. Il est donc Lion ascendant Vierge.

Jean-Luc Mélenchon a décidé de proposer sa candidature aux prochaines élections présidentielles. On peut d’ores et déjà se demander s’il obtiendra les 500 signatures des maires, requises pour postuler et si oui sera-t-il président en 2017 ?

La planète Uranus culmine au sommet de son thème natal dans le signe du Cancer (le peuple, la patrie) cet astre est associé au Verseau le signe le plus rebelle et le plus indépendant du zodiaque, d’où l’usage slogans tels que « la France insoumise » ou encore ses défilés des « insoumis ». Le Verseau est un animal politique qui n’hésite pas à s’affranchir des convenances et autres chaînes susceptibles de le priver de sa liberté de pensée et d’action. En effet, il est prêt à lutter seul s’il le faut pour atteindre son objectif. Quant à sa Lune en Poissons elle a tendance à le rendre un peu rêveur voire utopiste mais aussi particulièrement altruiste. Il est capable de se sacrifier s’il le faut.

Au niveau des événements à venir on constate actuellement un retour de Jupiter sur Vénus natale en Vierge (cycle de 12 ans environ) elle reproduit un aspect positif à Uranus natale. En d’autres termes ce transit doit être interprété comme un succès c’est-à-dire l’obtention des signatures d’ici août en principe ou fin septembre dernière limite (Mercure conjointe Vénus au sextile d’Uranus natale).

Par ailleurs Uranus transite le Bélier depuis plusieurs années, elle forme depuis peu un trigone au Soleil natale de Mélenchon, ça confirme une mise en avant assez exceptionnelle. Ces aspects sont-il néanmoins suffisants pour le faire accéder de la République ?

Il semblerait que non, en effet en mai 2017 Saturne en Sagittaire sera opposée à son Milieu du Ciel en Gémeaux et à Mars (action) en transit sur cet axe. De plus Jupiter en Balance reproduira le carré de son thème de naissance, entre Neptune et Uranus, il risque de perdre des soutiens précieux et aussi quelques illusions au passage. D’autres aspects planétaires confirment l’impossibilité pour l’ancien membre du PS d’accéder à son rêve. Son action politique n’est pas vaine pour autant, il apporte à sa manière une pierre à l’édifice de la politique française.

 

Patricia Lasserre

Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone Paris / Figueras 

téléphone09.72.55.92.21

sitewww.voyance-equitable.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.