Astro-Politique : Marine Lepen

2017, l’année de l’élection Présidentielle approche à grand pas ! 

En attendant les primaires de chaque parti, Patricia Lasserre, astrologue, dresse le portrait astrologique de certains d’entre eux afin de voir leurs potentialités. 

 

 

Marine Lepen est née le 5 août 1968 à Neuilly sur Seine. Il est donc Lion du 2ème décan avec comme ascendant Balance en 2ème décan.

 

Le front National prend de l’ampleur au fil des années avec à sa tête Marine Lepen. La question de savoir si la chef du parti fondé par son père Jean-Marie Lepen parviendra à se hisser au rang de Présidente de la République nous brûle les lèvres. Regardons du côté des astres ce qu’il en est et ce qu’il en sera pour les prochaines élections présidentielles de mai 2017.

Un aspect astral majeur actif actuellement, attire de suite l’œil quand on se penche sur sa carte du ciel natale : le carré de Saturne au Milieu du Ciel et à Mars (le chef) en Cancer (peuple) en maison X (carrière, honneurs). Cette double dissonance est réactivée par Uranus (événements soudains, rupture dans ce cas avec son père) en transit dans le signe du Bélier (cycle de 84 ans). En d’autres termes il semble que son accession présidentielle soit compromise d’autant plus que Jupiter en transit en Balance à partir de septembre 2016 va à son tour former un carré au Milieu du Ciel dès la fin octobre et au moment des élections.

Néanmoins, la fille de Jean-Marie devrait obtenir une certaine satisfaction quant à son électorat. En effet, Jupiter agira de façon positive sur sa Lune natale en Sagittaire (popularité, électorat) en septembre 2016 ainsi que sur sa conjonction natale Soleil/Mercure en Lion dans sa maison X, dès la fin octobre et jusqu’à l’été 2017. De plus Saturne en transit en Sagittaire soutiendra ses initiatives et sa carrière. Son action politique liée à l’étranger et aux étrangers lui vaudra un certain succès. Enfin, Vénus en Bélier au moment des élections sera elle aussi bien reliée à sa conjonction Soleil/Mercure.

Sans énumérer tous les aspects planétaires, on constate une réelle renommée de son parti politique. Marie Lepen a donc toutes ses chances d’être élue au premier tour ou si ce n’est pas le cas elle en sera très proche. Sous sa direction le Front National va encore progresser et obtenir davantage de suffrages, c’est une certitude.

Puis dès septembre 2017, son ascension sera freinée, elle rencontrera une grosse difficulté à s’imposer au sein de son parti ou/et de l’opinion publique. Un coup d’éclat est même possible…Va-t-elle quitter son poste de chef de parti ? C’est envisageable. Elle pourrait en créer un nouveau par exemple.

 

Patricia Lasserre

Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone Paris / Figueras 

téléphone01.72.71.49.25

sitewww.voyance-equitable.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.