Astro-Politique : Alain Juppé

2017, l’année de l’élection Présidentielle approche à grand pas !

En attendant les primaires de chaque parti, Patricia Lasserre, astrologue, dresse le portrait astrologique de certains d’entre eux afin de voir leurs potentialités. 

 

Alain Juppé est né le 15 août 1945 à 4 heures à Mont de Marsan. Il est donc Lion ascendant Cancer.

 

Alain Juppé a officiellement déposé sa candidature en vue de la primaire du parti des Républicains, le 26 avril dernier, cette élection se déroulera fin novembre.

Le maire de Bordeaux bénéficie d’une popularité grandissante si l’on en croit les derniers sondages au sujet des intentions de vote.

 

Le thème astral du candidat annonce-t-il son élection en novembre prochain ?

Et si oui a-t-il des chances de gagner la présidentielle de 2017 ?

 

En effet, le thème de Juppé très prometteur, corrobore ces allégations.

On le constate déjà, Jupiter en Vierge depuis l’été 2015 est bien reliée à sa Lune natale en Scorpion (la Lune symbolise le peuple et aussi la popularité). Cet astre reçoit en outre au moment de sa naissance des trigones de Saturne et de Vénus toutes deux conjointes en Cancer (la patrie) le signe de son ascendant d’ailleurs.

Ces aspects vont dans le sens d’un fort potentiel en politique avec son lot de satisfactions personnelles comme l’atteste sa longue carrière. Mais ce n’est pas tout, Uranus (grands changements) est actuellement en transit au Milieu du Ciel (carrière). Au moment de la primaire elle reformera un aspect positif et exact avec son Soleil, c’est l’annonce d’une reconnaissance soudaine et très flatteuse.

Mais avant d’en arriver là le maire de Bordeaux devra passer par une étape cruciale entre août et septembre. Jupiter va revenir sur sa position natale (cycle de 12 ans environ) elle réactivera ainsi une opposition à son Milieu du Ciel. Cela peut s’interpréter de diverses manières : soit un rival (Nicolas Sarkozy ?) prendra le dessus temporairement ou/et Alain Juppé démissionnera de son poste de maire (ce sont des exemples).

A la question de savoir si au regard de l’astrologie l’ancien Premier Ministre est capable de remporter la primaire du parti des Républicains, je réponds par l’affirmatif mais au second tour. Quant à devenir Président il a également de fortes chances… Au moment de la présidentielle il pourra toujours compter sur le soutien de plusieurs planètes dont Uranus rejointe par Vénus, Mars (l’action) en Gémeaux et Saturne en Sagittaire. Quoi qu’il advienne sa carrière sera boostée et il connaîtra un vif succès et un net regain de popularité.

 

Patricia Lasserre

Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone Paris / Figueras 

téléphone09.72.55.92.21

sitewww.voyance-equitable.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.