Astro-Politique : Emmanuel Macron

2017, l’année de l’élection Présidentielle approche à grand pas ! 

En attendant les primaires de chaque parti, Patricia Lasserre, astrologue, dresse le portrait astrologique de certains d’entre eux afin de voir leurs potentialités. 

 

 

Emmanel Marcon est né le 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens. Il est donc Sagittaire du 3ème décan avec comme ascendant Capricorne en 3ème décan.

Emmanuel Macron fait beaucoup parler de lui depuis le début de son mandat de ministre, il fait son possible pour se démarquer au sein même de son parti politique, et ce, au risque de s’attirer les foudres de certains de ses collègues. Ses ambitions présidentielles étant à peine voilées, que nous révèle son thème natal sur ce sujet ?

La position de sa Lune (électorat, popularité) en exaltation en Taureau, est une position très forte, elle pourrait servir à merveille ses intérêts politiques, mais c’est sans compter sur les dissonances qu’elle reçoit de Mars et d’Uranus. Ces aspects ne sont pas favorables, bien au contraire, pour des élections. Et d’ailleurs on le voit bien il n’a jamais été élu par le peuple.

Concernant son année 2016-2017, il va tout de même recevoir des bons influx sur son milieu du ciel situé sur la fin du Scorpion (carrière) notamment de Jupiter, entre cet été et septembre. En ce moment, Jupiter en Vierge forme un aspect harmonieux à sa Lune. Il se maintient et bénéficie d’une certaine popularité.

Par ailleurs la planète Mars (conflits, initiatives) va réactiver un climat difficile sur cet axe professionnel entre la fin mai et le début août. Cela va certainement se solder par une nouvelle rébellion.

A partir de cet automne et jusque l’été 2017 notre Ministre de l’Économie devrait bien s’en sortir si on considère notamment la position de Neptune en maison X. Jupiter va passer en Balance dès la seconde quinzaine de septembre, elle formera alors un sextile à cette planète dès l’automne et jusque l’été 2017. Mais ceci ne semble pas suffisant pour une élection de Président de la République.

Rappelons nous tout de même que François Hollande a été élu malgré les nombreuses dissonances à sa Lune natale exilée en Capricorne, une position que la tradition en astrologie politique considère comme carrément défavorable. François Hollande n’aurait jamais dû être élu  avec de tels aspects à sa naissance qui vont totalement à l’encontre du soutient du peuple. Il n’a d’ailleurs que des mauvais aspects à sa Lune (son ex-femme Ségolène Royal semble avoir joué un rôle déterminant et décisif dans sa carrière politique). Ces nombreux aspects dissonants confirment bien en revanche sa côte d’impopularité.

Comme quoi les transits planétaires sont cruciaux, notre Président bénéficiait au moment de son élection d’un beau trigone de Jupiter à sa Lune natale ce qui ne sera pas le cas d’Emmanuel Macron au printemps 2017…mais sait-on jamais, la providence nous réserve parfois des surprises…

 

Patricia Lasserre

Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone Paris / Figueras 

téléphone09.72.55.92.21

sitewww.voyance-equitable.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *