Astro-Politique : Manuel Valls

2017, l’année de l’élection Présidentielle approche à grand pas ! 

En attendant les primaires de chaque parti, Patricia Lasserre, astrologue, dresse le portrait astrologique de certains d’entre eux afin de voir leurs potentialités. 

 

 

Manuel Valls est né le 13 août 1962 à 20 heures à Barcelone. Il est donc Lion (comme François Hollande) et ascendant Verseau.

Ce sont des signes dits fixes donc rigides et inflexibles voire têtus. Nous avons effectivement pu constater ces traits de caractère au travers de son action politique. En tant que Lion, Manuel Valls est ambitieux, son ascendant lui confère un goût prononcé et un don pour la politique.

La période de la primaire socialiste étant fixée pour les 4 et 11 décembre prochains, Manuel Valls va-t-il présenter sa candidature ? Sera-t-il élu chef du parti et Président de la république ?

La planète Saturne mène la danse dans son thème astral de part sont transit en Sagittaire au Milieu du Ciel. En revanche la série des aspects qu’elle forme est ambiguë. D’un côté cet astre synonyme de pouvoir, d’élévation (ou de chute), et de maîtrise lui permet d’asseoir son autorité au sein du gouvernement et de l’autre elle l’oblige à faire face à des complications et des obligations difficiles à gérer.

En effet non seulement Saturne reformera les dissonances à Jupiter natale en Poissons et à la conjonction natale Mercure/Pluton en Vierge (commencées l’année dernière) et ce dès le mois d’août et en septembre 2016, mais elle se placera à nouveau au carré de Neptune en transit en Poissons donc conjointe à Jupiter natale, comme c’est le cas actuellement. C’est un cocktail explosif !! On peut en conclure que la France se trouvera à nouveau menacée soit par le terrorisme, par des revendications sociales musclées ou encore par des catastrophes naturelles.

La rentrée sera donc déterminante à ce titre. Plusieurs cas de figures peuvent se présenter, pour le politicien, mais on peut le résumer ainsi : une porte risque de se fermer et une autre de s’ouvrir ou alors il aura beaucoup de mal à faire face. Par ailleurs il se pourrait que notre Premier Ministre soit mis en cause ou confronté à des problèmes juridiques.

Par la suite il va bénéficier du soutien de Jupiter, en effet dès septembre cet astre passera en Balance, elle sera alors bien reliée à son Milieu du Ciel (carrière) et à Saturne dès fin octobre/novembre.

On peut supposer qu’il présente sa candidature à la primaire socialiste. Il est tout de même mais possible qu’il soit élu chef du parti quant à devenir Président de la République c’est une autre affaire. Jupiter sera au carré de sa Lune natale (peuple, électorat) en Capricorne. Ce n’est jamais bon signe pour des élections quelles qu’elles soient même si par ailleurs cet astre sera bien relié à Saturne en Sagittaire (élévation).

Au final même si Manuel Valls représente le PS lors des prochaines présidentielles, à mon sens il ne sera pas élu Président en 2017.

 

 

Patricia Lasserre

Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone Paris / Figueras 

téléphone09.72.55.92.21

sitewww.voyance-equitable.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.