Astro-Politique : Nicolas Sarkozy

2017, l’année de l’élection Présidentielle approche à grand pas !

En attendant les primaires de chaque parti, Patricia Lasserre, astrologue, dresse le portrait astrologique de certains d’entre eux afin de voir leurs potentialités. 

 

Nicolas Sarkozy est né le 28 janvier 1955 à 22 heures à Paris. Il est donc Verseau ascendant Vierge.

 

Nicolas Sarkozy laisse planer le mystère quant à son éventuelle candidature à la primaire des Républicains. Pourtant dans son attitude tout indique qu’il va se présenter en vue de l’échéance qui aura lieu à la fin du mois de novembre prochain.

Il y a de fortes possibilités que notre ancien Président de la République fasse son annonce officiellement fin juin. En effet, Mercure planète de la communication est maître de son signe ascendant (d’où son importance) de passage en Gémeaux elle se positionnera sur son Milieu du Ciel (la carrière) reformant ainsi deux trigones et un sextile de son thème de naissance, des aspects ultra positifs. En clair ça peut signifier une annonce officielle bien accueillie par ses partisans sur le moment mais vivement critiquée en juillet par ses opposants tous bords confondus.

Penchons nous à présent sur les transits planétaires des 20 et 27 novembre 2016.

La planète Mars (combativité) en transit en Verseau à cette période, se positionnera pile sur son Soleil  elle réactivera un double sextile natale à sa conjonction Lune/Mars en Bélier, cet aspect de naissance le rend particulièrement tenace. La Lune représentant le peuple, l’électorat, il y a fort à parier qu’il passera au 1er tour. En tout cas il se donnera tous les moyens pour y parvenir.

Si un second tour s’avère nécessaire le 27 novembre, les aspects planétaires seront plus ambigus. Mercure en Sagittaire passera sur sa Vénus natale en reproduisant ainsi une série de beaux aspects, ce qui devrait lui donner une certaine autosatisfaction. En revanche cet astre sera opposé à son Milieu du Ciel et c’est plus ennuyeux. D’autant plus que Vénus en Capricorne à ce moment là formera elle aussi une opposition à ses planètes conjointes en Cancer : Uranus et Jupiter, en maison X (la carrière).

Pour résumer : soit il passera haut la main au 1er tour et il n’y aura pas de second tour, si second tour il y a, il ne le remportera pas. Dans le 1er cas Nicolas Sarkozy a-t-il une chance de remporter la présidentielle en mai 2017 ?

Ça risque d’être assez difficile, sans énumérer toute la liste des aspects planétaires, la simple opposition Mars/Saturne conjointe à Vénus natale dans l’axe Gémeaux/Sagittaire, à son Milieu du Ciel, ne laisse que peu d’espoirs…Pourtant en parallèle des aspects bénéfiques auront lieu, Nicolas Sarkozy saura brillamment tirer son épingle du jeu quoi qu’il advienne, en rentrant dans le nouveau gouvernement par exemple si la droite l’emporte.

 

Patricia Lasserre

Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone Paris / Figueras 

téléphone09.72.55.92.21

sitewww.voyance-equitable.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.