Astro Secret : Lui + Elle

La Saint-Valentin approche ! C’est le moment de découvrir ce que les astres révèlent quant à vos affinités entre signe. Qu’il s’agisse de connaître la personnalité de l’élu (e) de votre cœur, ou encore ses comportements intimes, l’astrologie saura satisfaire votre curiosité !

Cet art divinatoire présente un atout incontestable pour vous aider à choisir un partenaire, et à anticiper le déroulement de votre vie amoureuse à ses côtés. L’astrologie vous sera aussi d’une grande aide pour adopter un comportement juste, en vue de satisfaire l’être cher qui partage peut-être déjà votre vie.

Nous vous souhaitons une pétillante Saint-Valentin, et ne perdez pas de vue que l’amour recèle des mystères et une poésie que nul ne saurait prévoir dans l’absolu. La part de magie demeure donc intacte et nous préservons le suspens de vos ébats !

Joyeuse Saint-Valentin !

 

Sa façon d’aimer: Il est un peu rentre dedans, c’est son côté bête à cornes. Mais il vous réserve des surprises étonnantes. Par exemple, il peut tout laisser tomber pour vous retrouver ou faire des centaines de kilomètres pour passer une heure avec vous. Méfiez-vous de son côté autoritaire; il a tendance à vouloir vous influencer, ce qui peut vous emprisonner. Rebellez-vous, il adore ça.

Ses gestes: On ne peut pas dire que ce soit un grand sensuel. Par contre, il est prêt  à apprendre à condition d’avoir un excellent guide. Cela demande un certain temps, car il est d’un tempérament plutôt impulsif. A ses yeux, il faut que tout aille vite. S’il met le turbo en vous embrassant, trouvez les moyens de l’amener à ralentir la cadence.

Sous la couette: Il aime faire des galipettes et ne s’endort pas après les câlins. Par contre, il est un peu rapide en besogne. Comme Lucky Luke, il lui arrive de tirer plus vite que son ombre. Mais, il sait se rattraper en vous proposant de recommencer. Musique douce et lumière tamisée, ce n’est pas vraiment son truc. Par contre, sur une botte de paille, pourquoi pas?

Sa personnalité: Il est spontané et pas rancunier. C’est déjà pas mal. Plutôt carré dans sa tête, il ne s’embarrasse pas de pensées mesquines. De toutes les manières, il ne sait pas mentir, cela se voit de suite. Sa mauvaise foi risque de vous agacer car il n’est pas du genre à reconnaître ses erreurs. Possessif, sa jalousie peut-être un fatigante.

Comment le séduire: Ne tournez pas des heures autour de la question; il n’aime pas les filles qui roucoulent ou ronronnent dans son périmètre et qui s’enfuient dès qu’il s’approche. Si vous le désirez, il faut vous planter devant lui et le mettre devant le fait accompli. Il sera clair avec vous. Si c’est oui, il vous embrasse de suite, si c’est non, il vous demande de faire demi-tour.

 

Sa façon d’aimer: elle veut tout diriger, du sol au plafond. Si vous aimez cela, tant mieux! Sinon, il faudra essayer de faire avec. Elle aime les fortes personnalités, n’hésitez pas à lui résister. A ses côtés, le quotidien vous semblera merveilleux, car elle vous réserve de belles surprises. Mais, vous avez intérêt également à pimenter sa vie, sinon, par ici la sortie.

Ses gestes: Au premier abord, elle semble un peu maladroite. Mais cela peut vous attendrir. Elle veut bien faire, et c’est tout à son honneur. Par contre, elle préfère recevoir les caresses plutôt que les donner. Ne soyez pas avare de ce côté-là. Si vous remplissez parfaitement votre mission, à son tour, elle vous réserve quelques massages bien agréables.

Sous la couette: Elle est plus érotique que sensuelle. Cela signifie que si l’idée vous prend de batifoler dans un terrain vague ou dans une cabine d’essayage, elle n’y verra aucun inconvénient. Plus vous la surprendrez, plus vous serez certain qu’elle ne vous quittera jamais. Par contre, il ne faut pas lui faire que des promesses. Montrez-vous à la hauteur.

Sa personnalité: Elle n’est ni sournoise, ni méchante. Mais elle ne peut s’empêcher d’être autoritaire, voire légèrement agressive. Surtout, si vous lambinez derrière elle. Il faut que tout aille vite, alors ne perdez pas de temps en bavardages inutiles. Elle préfère agir que réfléchir. Ce côté impulsif l’amène à changer souvent d’idée et à gaspiller parfois ses chances.

Comment la séduire: Difficile de la courtiser, car c’est généralement l’inverse qui se produit. C’est elle qui vous choisit et qui met tout en œuvre pour vous conquérir. Si vous souhaitez la faire fondre, mettez tous vos atouts en avant. A aucun moment, il ne faut qu’elle perçoive vos failles. Elle a besoin de vous admirer pour vous aimer; c’est une condition essentielle.


Sa façon d’aimer: Quelque chose vous trouble dès la première rencontre ; c’est l’effet magique de sa sensualité. Un regard en coin, un sourire irrésistible ou un geste élégant ; il a ça dans les gênes. Voilà un homme qui sait parler aux femmes, mais qui sait également les écouter. Démonstratif, sa manière d’exprimer ses sentiments vous rassure aussitôt. Vous vous sentez protégée.

Ses gestes: Le Taureau prend son temps ; il caresse votre peau comme l’étoffe d’un tissu ; avec délectation. Voilà un homme qui cherche à découvrir votre corps dans ses moindres recoins. Même au bout de plusieurs années de vie commune, il vous surprendra encore, en se montrant un explorateur habile, capable de découvrir une zone jusqu’alors inconnue.

Sous la couette: L’amour, c’est comme un bon petit plat ; il a envie d’une portion supplémentaire. Et s’il vous prend l’envie de vous endormir après les câlins, il saura vous convaincre de vous réveiller. Un peu macho sur les bords, il aime vous voir succomber sous la puissance de sa virilité. Cela flatte en même temps son ego et son anatomie. Un vrai Rambo.

Sa personnalité: Il est capable d’apporter la stabilité dans votre relation amoureuse. Seulement, il a un petit défaut : il est possessif. Vous lui appartenez pour la vie, et si vous avez le malheur de vouloir lui échapper, il vous emprisonne dans ses filets. Prudent et logique, vous ne courez aucun danger avec lui. Clair dans sa tête, il le sera toujours avec vous.

Comment le séduire: Il aime la féminité. Si vous avez un côté « marie j »ordonne », renoncez de suite. Cultivez le mystère, il doit d’abord essayer de vous deviner. Jouez avec votre silhouette, avec vos formes. Il prendra le temps de vous observer et de vous désirer. Soyez à la fois bonne conseillère et femme fatale, vous serez certaine de gagner facilement son cœur.

 

Sa façon d’aimer : Elle fait peur aux hommes. Ce n’est pas une raison pour prendre vos jambes à votre cou. Simplement, soyez certain de ne jamais pouvoir la mener en bateau. Elle démasquera toujours votre stratagème et mettra alors, un terme à votre relation. Son amour vous rend confiant, vous aide à grandir et à triompher. C’est une amante et une amie à la fois.

Ses gestes : Chacun de ses gestes possède un sens. Elle n’agit jamais à la légère. Une caresse sur votre visage et votre désir s’éveille. Du haut des épaules jusqu’à la pointe de ses doigts, elle possède l’art de vous envelopper de ses bras protecteurs. Elle peut vous masser toute une nuit en vous écoutant parler. Et si le sommeil vous gagne, elle saura vous réveiller en douceur.

Sa personnalité : Elle déteste la mesquinerie et les coups en douce. Pas question de s’embarrasser de tous ces petits mensonges qui compliquent l’existence. Elle est loyale, fidèle et attentionnée. Elle prévient toujours. Si vous l’entendez vous dire qu’elle vous aime un peu moins que les autres jours, vous avez tout intérêt à rectifier vite fait la situation. Sinon…

Sous la couette : Sa morale, son éducation ou ses principes la rendent pudique. Au départ seulement ; une fois en confiance, elle n’a plus à rougir de son appétit charnel. Chez elle, la gourmandise n’est pas un vilain défaut. Vous devez vous montrer à la hauteur de ses désirs. Elle en possède plusieurs. Mais il vous appartient de les découvrir, ou de les deviner. Bonne chance.

Comment la séduire: Pour la conquérir, il faut y mettre du temps et des gants. Si vous arrivez avec vos gros sabots, vous pouvez dès maintenant faire demi tour. Il faut la surprendre par votre culture, par votre histoire et par vos expériences. Elle souffre d’avoir l’image d’une femme forte ; en touchant son point sensible et sa vulnérabilité ; elle fondra comme neige au soleil.

 

Sa façon d’aimer : Si vous le suivez, attendez-vous à vivre une histoire pleine de rebondissements. Il possède le don d’attirer et d’énerver en même temps. Dès la première seconde, il fait de vous une reine, puis disparaît dans le quart d’heure suivant. Il teste ainsi votre capacité à apprécier ou non les surprises qu’il vous réserve. Une manière de vous désarmer.

Ses gestes : Il ne fait pas dans la dentelle. Si vous espérez des étreintes langoureuses, vous risquez d’être déçu. On ne peut pas dire qu’il soit tactile. Il n’en a pas le temps. Comme s’il était incapable de se concentrer plus de trente secondes sur votre peau. Il a presque le sentiment que les caresses sont inutiles et qu’elles lui font perdre du temps. Il faut agir, c’est tout.

Sous la couette : Son côté éternel adolescent le rend gauche et maladroit. Mais c’est justement ce qui peut vous attendrir. Pas intuitif pour deux sous, il est incapable de deviner ce qui peut vous conduire au plaisir. A vous de le mettre sur la piste. S’il vous aime, il suivra le mode d’emploi en y ajoutant une pointe d’humour. Car il aime rire en câlinant ; pour chasser le stress.

Sa personnalité : Derrière son insouciance, se cache une grande sensibilité. C’est un être complexe, qui craint de se remettre en cause. Lorsque vous lui posez une question embarrassante, il fait une pirouette pour se dérober. Egocentrique, il a besoin d’être l’unique objet de votre amour. Au point, parfois, d’essayer de vous manipuler pour vous contrôler.

Comment le séduire : Si vous le laissez faire, il vous mènera une vie impossible. Dès la première rencontre, il faut lui montrer les limites à ne pas dépasser. Il ne vous en voudra pas, bien au contraire. Son admiration n’en sera que plus forte. Montrez-lui que vous êtes capable de le suivre dans ses délires et que vous avez de l’humour. Il craquera instantanément.

 

Sa façon d’aimer : Elle sait très bien ce qu’elle veut ; et si elle vous veut, elle vous aura. Derrière son côté naïf et espiègle, c’est une calculatrice géniale. Charmeuse et démonstrative, elle affiche immédiatement la couleur. Simplement, elle est capable de se dérober dès que vous vous rapprochez. Histoire de vous inciter à lui courir après. Elle aime avec désinvolture.

Ses gestes : Imaginez Betty-Boop, une main le long de sa cuisse pour vous montrer la dentelle de sa jarretelle. Elle vous griffe légèrement de ses ongles, pour vous donner le frisson. Voilà une femme qui sait vite repérer vos points sensibles, et qui s’amuse à en jouer. Ses caresses ne s’attardent pas très longtemps sur votre peau, mais elle possède le don de passer au bon endroit.

Sa personnalité : Si je vous dis que Marilyn Monroe était du même signe, vous aurait vite cerné les facettes de son tempérament. Fragile et forte à la fois, elle vous déstabilise par ses contradictions. Mais elle finit toujours par se faire pardonner. C’est là sa force. C’est une femme qui reste jeune très longtemps, car elle refuse de quitter le monde de l’adolescence.

Sous la couette : Imaginez-la sortir de la salle de bain, vêtue de rose, un rouge vif sur les lèvres et les ongles faits. Elle se lance alors dans une danse érotique qui a le don de vous mettre dans tous vos états. C’est elle qui mène le bal au début, pour tester votre virilité. Si vous remplissez les critères exigées, elle vous laisse carte blanche pour faire d’elle ce que vous voulez.

Comment la séduire : En étant un homme, tout simplement. Jamais, elle n’acceptera de vous materner. Dîtes-vous qu’elle cherche avant tout à vous épater. Si vous lui montrez que son jeu vous impressionne, elle vous trouvera irrésistible. Rassurez-la ensuite sur vos capacités à la protéger en toute circonstance. Elle vous suivra au bout du monde. Et surtout, faites-la rire !

 

Sa façon d’aimer : Si vous avez envie de materner, voilà l’homme idéal. Il aime tendrement, partisan des gestes doux et de la non violence. Evidemment, cela peut manquer un peu de punch, mais il a au moins le mérite d’être reposant. Secret, c’est seulement au fil du temps, qu’il vous dévoilera toute la ferveur de ses sentiments. A condition de les mériter, bien sûr.

Ses gestes : Lors d’une première étreinte, vous serez surprise par leur précision. Comme s’il avait imaginé votre corps au point de connaître par cœur vos points sensibles. Votre peau ressemble à de la soie qu’il chercherait à caresser pendant des heures. Et s’il a de la pudeur, c’est pour mieux vous inviter à lui montrer le chemin qui vous conduit sur le seuil du plaisir.

Sous la couette : Nounours a besoin de son ninnin. Blotti contre votre épaule, il fait mine de s’endormir avant de se montrer hardi à la tâche. Son désir a besoin d’être stimulé par une ambiance agréable et intime. Son imagination s’enflamme aussitôt et son corps prend le relais. Une fois lancé, il se montre infatigable, incapable de trouver le sommeil et de vous laisser dormir.

Sa personnalité : Aussi créatif qu’émotif, sa vulnérabilité l’oblige à se retrancher derrière le masque de la timidité. Un sourire suffit à le mettre en confiance. Il avance alors vers vous, tel un chat ; ronronnant de plaisir à l’idée d’être caressé. Peu bavard, n’attendez pas qu’il vous livre ses sentiments dès le premier échange. Il vous les réserve sous la forme de cadeaux d’amour.

Comment le séduire : N’essayez surtout pas de le changer, ou de modifier quoi que ce soit dans son comportement. Seule, la confiance que vous lui accorderez, l’incitera petit à petit à se remettre en question. Soyez féminine, séduisante et rassurante à la fois. Proposez-lui de s’étendre sur une peau de bête, devant un bon feu de cheminée et ce sera dans la poche.

 

Sa façon d’aimer : Elle est déroutante, sachez-le dès le départ. Vous êtes, à ses yeux, le centre du monde. Pourtant cela ne l’empêche pas de vous envoyer des remarques cinglantes, sans vous prévenir. Dominée par ses humeurs, elle vous aime d’une manière incontrôlable. Derrière sa douceur apparente, se cache un tempérament surprenant, prêt à toutes les audaces.

Ses gestes : Vous l’observez, elle vous semble pleine de douceur. Approchez-vous et enlacez-la. D’un seul coup, vous serez surpris par son caractère volcanique. En l’espace de quelques secondes, vous vous retrouvez dévêtu, votre corps soumis à ses gestes érotiques les plus torrides. De quoi vous déconcerter, ou au contraire, vous motiver à entrer dans l’arène. Olé !

Sa personnalité : Dans l’intimité, elle vous donne l’impression d’avoir le monde à portée de la main. Mais la réalité reprend ses droits. Vous lui présentez votre famille, une critique fuse. Vous allez au restaurant, le menu lui déplaît. Mieux vaut vite retourner dans votre chaumière. Là au moins, elle se montrera plus conciliante, et plus tendre que jamais. Ouf, sauvé !

Sous la couette : Le feu sous la glace. Si les draps ressemblent à l’océan, vous êtes prêt pour le grand plongeon et pour l’ivresse des profondeurs. Cette sirène infatigable, peut chanter toute la nuit au rythme de vos élans amoureux. Ecoutez bien le moindre de ses propos. La nuit, elle parvient mieux à exprimer ses sentiments. Au point de ne plus la reconnaître au petit jour.

Comment la séduire : Elle craint d’être abandonnée et s’arrangera toujours pour que vous évitiez de l’oublier. Si vous lui confirmez qu’elle est indispensable à votre bonheur, vous aurez face à vous, une femme comblée. Posez vos mains sur ses hanches, et elle se sentira protégée au point de vous demander de ne jamais la quitter. Soyez un homme, plus que jamais.

 

Sa façon d’aimer : Il vous aime dans le but que vous l’admiriez à votre tour. C’est donnant donnant. Rien n’est gratuit dans ses attitudes. Au départ, il en fait toujours trop, manière comme une autre de vaincre sa timidité. Son goût du panache l’oblige à jouer les seigneurs. Ouverture des portes, paiement du restaurant et fleurs en bouquets. En un mot, la totale.

Ses gestes : Ca déborde de partout. Il n’est pas discret dans ses élans de tendresse. Ses gestes sont amples, comme s’il cherchait d’abord à vous épater. Attitude impériale qui vous invite à devenir l’une de ses favorites. Affectueux, il sait également faire preuve d’une tendresse presque enfantine. En réclamant à son tour, des câlins interminables dont il ne se lasse jamais.

Sous la couette : De l’audace, de l’audace encore de l’audace. S’il vient juste d’entrer dans votre vie, il s’évertuera à vous câliner tous les jours. Au point de s’affaiblir au bout d’un certain temps. Son orgueil en prend alors un sacré coup. Rassurez-le. Il rechargera ses batteries et vous prouvera de nouveau qu’il n’est pas le roi des animaux pour rien. Rugissez de plaisir, il adore ça.

Sa personnalité : Fier et confiant, il possède une volonté farouche, certain d’atteindre coûte que coûte ses objectifs. Sa mauvaise foi et son autorité sont légendaires. Il ne croit qu’en ses propres opinions. Généreux, il vous aidera toujours à remonter la pente en cas de coups durs. Son optimisme est le meilleur remède à tous les maux. Il vous aime, c’est sûrement qu’il croit en vous.

Comment le séduire : Le physique est très important à ses yeux. Vous n’avez pas le droit à la négligence. Sinon, il vous renvoie illico presto dans la salle de bains. Votre coiffure et vos toilettes sauront l’envoûter. Il aime tenir le bras d’une personne dont il est fier. Répétez-lui qu’il est le plus beau, que vous ne pouvez pas vivre sans lui. Il ne se lasse pas de ces refrains.

 

Sa façon d’aimer : Généreuse, elle donne tout sans calcul. Au point parfois, d’être la proie de manipulateurs mal intentionnés. Voilà une femme prête à accepter la règle du jeu que vous fixerez ensemble. Mais vous n’avez pas intérêt à la transgresser. Elle vous prévient, une fois, deux fois, puis elle s’en va. Vous aurez beau tambouriner à sa porte à minuit, rien n’y fera.

Ses gestes : Malgré son côté entreprenant, elle manifeste une certaine pudeur dans ses élans. Seule la confiance que vous saurez lui donnez, l’amènera à se montrer plus audacieuse. Elle peut vous caresser toute la nuit, à condition d’être certaine que vous lui offrirez tout votre amour. Car derrière la femme forte, se dissimule une jeune femme vulnérable et hyper sensible.

Sa personnalité : Reine de cœur, elle est dénuée de sentiments mesquins. Sa loyauté est sans limite au point de la rendre naïve parfois. Elle sait tenir son rang en toute circonstance. Ses admirateurs sont nombreux. Si vous êtes jaloux, vous n’avez pas fini de faire des crises. Pourtant, vous pouvez comptez sur sa fidélité. Elle aime plaire mais en gardant  ses distances.

Sous la couette : Observez son regard ; ses yeux sont pleins de malice comme une invitation à mettre en place des jeux érotiques inédits. Elle peut vous suivre partout, prête à honorer vos désirs. Sa seule exigence est de lui réserver un endroit luxueux et confortable. Si vous n’avez que la banquette arrière de la voiture à lui proposer, ce n’est même pas la peine d’y compter.

Comment la séduire : Elle a besoin de vous admirer, de plonger dans votre univers pour s’enrichir de vos expériences exaltantes. Cela nécessite un vrai courage de votre part. Soyez élégant dans vos gestes et dans votre attitude. Jouez dès le départ, la carte du vouvoiement. Elle devinera derrière vos paroles élégantes, un soupçon d’érotisme qui émoustillera ses sens.

 

Sa façon d’aimer : Il redoute souvent de sauter le pas. C’est pourquoi, lorsqu’il se décide, il agit avec maladresse. Ne lui en voulez pas. Il craint la relation de couple, voyant là, la nécessité de remplir ses devoirs. Une fois engagé, il essaiera de respecter le contrat en se montrant serviable. Mais il vous prouvera son amour par des actes, plutôt que par des mots.

Ses gestes : Un peu inhibé, il s’y prend mal parfois. Pourtant, il veut bien faire mais c’est à vous de l’initier. Son côté perfectionniste le met dans l’obligation de ne pas vous décevoir. Mais à force d’écouter sa raison, il finit par manquer d’inspiration. Ses gestes sont différents, en fonction de la lumière. Une fois l’abat-jour éteint, il se montre plus audacieux.

Sous la couette : Ne cherchez ni à croiser son regard ni à entendre le son de sa voix. Il peut être expérimenté dans certains domaines, mais ne parvient pas à exprimer ses sentiments. Cela le met dans l’embarras. Avec le temps, il risque de répéter le même scénario. Non pas qu’il manque d’imagination, mais simplement par crainte d’être jugé. Apprenez-lui à se détendre.

Sa personnalité : Dans la forêt, il est incapable de voir l’arbre. A cause de son souci du détail, il oublie souvent d’aller à l’essentiel. Vous pouvez compter sur ses conseils pour vous aider dans vos choix. Ses jugements sont judicieux. A ses côtés, vous ne manquerez jamais d’argent, mais il faudra en payer le prix. C’est-à-dire, accepter de le voir travailler constamment.

Comment le séduire : Montrez-lui combien il est agréable de faire des bêtises. Au début, il essaiera de vous en dissuader, puis finira par en rire. Sa fantaisie se cache derrière une apparence un peu distante. A vous de creuser afin lui permettre de la révéler. Physiquement, il appréciera votre côté provocant. Et s’il rougit, c’est que la partie est gagnée d’avance.

 

Sa façon d’aimer : Elle aime mais se demande toujours pourquoi. Comme si elle devait faire une rédaction pour expliquer en trois pages, l’origine de ses sentiments. Son amour vous donne de l’élan et vous pousse à réussir. Elle a une sainte horreur de l’échec, mais vous donnera une seconde chance. Elle vous aime en agissant avant de le faire en parlant.

Ses gestes : On ne sait jamais si elle agit de manière spontanée, ou si elle obéit à son devoir. Ses élans de tendresse ont parfois l’air d’être programmés, inscrits dans son emploi du temps. Si vous avez le malheur de vouloir créer la surprise, elle peut aussitôt mettre ses mains dans les poches et se refuser à la moindre caresse. Il faut que tout soit parfaitement organisé.

Sa personnalité : Offrez-lui un collier, elle vous reprochera de ne pas lui avoir acheté une bague. Pourtant, votre geste la touche profondément. Mais comme elle est incapable de manifester son émotion, elle accueille la surprise à contre-pied. Fidèle, elle sait aussi être votre meilleure amie. Celle qui vous donnera tous les moyens d’atteindre rapidement vos objectifs.

Sous la couette : Ce n’est pas une grande amoureuse. Elle pense d’abord à votre plaisir avant de s’abandonner au sien. Malgré sa réserve, la Vierge folle peut apparaître soudain. Au point de vous étonner par des paroles un peu osées et des gestes érotiques. Profitez de ces instants là pour rattraper le temps perdu. Elle vous redemandera bientôt de renouveler l’expérience.

Comment la séduire : Sa méfiance n’est qu’apparente ; moyen comme un autre de se protéger. Captez son attention par vos paroles. Elle apprécie chez un homme, ce petit côté intellectuel qui lui donne envie d’en savoir davantage sur vous. Elle acceptera alors de devenir l’élève et vous le maître. Mais ne commettez aucune faute, sinon vous aurez droit à un coup de règle.

 

Sa façon d’aimer : Il entre dans votre vie avec son passé. S’il a vécu des expériences douloureuses, il s’accrochera à vous afin que vous l’aidiez à évacuer ces mauvais souvenirs. C’est un séducteur né, capable de jouer de la mandoline sous votre balcon. Mais capable aussi de vous mentir, de rentrer sur la pointe des pieds en vous demandant de pardonner ses écarts.

Ses gestes : Il a l’art de vous dévêtir de ses mains habiles. Dégrafer un à un les boutons de votre corsage lui semble un jeu d’enfant. Votre corps se glisse entre les mains d’un expert qui prend le temps de vous caresser du sommet de la tête jusqu’à la pointe de vos pieds. Ses doigts ne sont pas les seuls outils dont il dispose. A vous de découvrir les autres facettes de son talent.

Sous la couette : Il vous promet la lune par des préliminaires bien agréables ; mais le bouquet final ne correspond pas toujours à vos attentes. Adolescent, il s’est inspiré des films romantiques qu’il aura visionnés à la télévision et cherchera toujours à trouver la position idéale. Mais comme il manque de souplesse, le numéro risque de ne pas produire son effet.

Sa personnalité : Observez-le et pensez à Yves Montand ; vous obtiendrez le profil typique de la Balance. Charmeur, irrésistible mais incapable de prendre une décision. Il vous obligera toujours à aller dans son sens, mais d’une manière détournée. Il ne peut s’empêcher également de séduire d’autres visages, par jeu, et pour tester son pouvoir de séduction. D’où ces petits mensonges à votre égard.

Comment le séduire : Habituez-le à se montrer  loyal envers vous, sans craindre de le voir prendre la poudre d’escampette, si jamais vous le surprenez à vous mentir. Misez sur votre tenue vestimentaire car il est très sensible à l’image. Et montrez-vous inaccessible, pour le contraindre à se montrer courageux. Il y mettra le temps mais finira par se lancer dans l’aventure.

 

Sa façon d’aimer : Vous ne pourrez pas échapper à ses humeurs. C’est au-dessus de ses forces. Tout va bien jusqu’au prochain caprice. Evidemment, cela entraîne des rapports de force. Elle va verser toutes les larmes de son corps, avant d’éclater de rire un quart d’heure après ; admettant qu’il était bien inutile de tomber dans un tel mélo pour si peu de choses.

Ses gestes : Elle a de la classe sans se forcer un seul instant. Comme Obélix, elle est tombée dans la potion magique de la séduction. Si elle vous désire, ses gestes parleront pour elle et vous suggéreront d’aller plus loin. C’est une experte, une vraie professionnelle des câlins. Sa recette est simple : une pincée d’érotisme, deux doigts de raffinement et un zeste d’audace.

Sa personnalité : Trois possibilités, aucun problème. Elle réduit le choix à deux décisions possibles. Et c’est justement là qu’elle est incapable de trancher. Craignant de froisser votre susceptibilité et redoutant l’abandon, elle évite toujours la confrontation. A force de vouloir arrondir les angles, elle va même jusqu’à créer de nouveaux problèmes. A vous de vous débrouiller.

Sous la couette : Ne parlez jamais de vos câlins aux autres, elle a horreur de cela. Cet univers lui appartient et elle règne de manière impériale sur vos nuits érotiques. Femme jusqu’au bout des ongles, elle abandonne son corps avec élégance ; sans jamais tomber dans vulgarité. Ses joues roses après l’amour, vous donnent envie de l’embrasser encore et encore. C’est ce qu’elle attend.

Comment la séduire : Il faut absolument la faire rire ; c’est la condition sine qua non si vous souhaitez qu’elle vous tombe dans les bras. Soyez vif d’esprit et montrez-vous enthousiaste. Elle se glissera alors sous votre aile en vous demandant de la protéger toute la vie. Mais ne la décevez pas en lui offrant une vie monotone. Elle aime devenir la muse des vrais artistes.

 

Sa façon d’aimer : Il vous réserve des expériences uniques et inoubliables. Passionné et passionnant, vous ne trouverez jamais le temps long auprès de lui. Ses sentiments se manifestent d’une manière inattendue et catégorique. Il vous aime, un point c’est tout et se lance dans l’aventure à corps perdu. Il a l’art de vous fasciner et de vous intimider en même temps.

Ses gestes : Il a constamment besoin de sentir votre présence à ses côtés. Vous l’effleurez et le voilà en transe ; prêt à vous caresser durant de longues heures. Instinctif, il réagit spontanément et rien ne peut l’arrêter. Mais les gestes tendres ne durent qu’un temps ; il faut vite passer aux choses sérieuses ; pour apaiser le feu qui le dévore de l’intérieur. C’est chaud.

Sa personnalité : Son esprit est fertile, il déborde d’imagination. Mais il est méfiant et commence d’abord par vous observer avant de vous déclarer sa flamme. Intuitif, il vous ressent telle une éponge capable d’absorber vos émotions. Attiré par ce qui est extraordinaire, il a besoin de donner un sens merveilleux à son existence. A vous d’aller dans ce sens là.

Sous la couette : C’est sans doute le signe le plus friand de relations charnelles. Ne l’accusez pas de ne penser qu’à ça, il ne peut pas faire autrement. Sous les draps, il retrouve son équilibre et canalise son énergie. Roi des galipettes et de la cabriole, il jongle avec votre corps ; c’est du trapèze sans filet. Après l’amour, ne lui demandez rien, il préfère se taire.

Comment le séduire : Soyez très féminine et cultivez une part de mystère. Il essaiera alors de percer vos secrets. Prouvez-lui que vous pouvez le suivre dans son univers le plus obscur. Ne lui montrez surtout pas que vous avez peur. Son petit côté pervers l’inciterait à vous manipuler davantage ; pour mieux disposer de vos sentiments. Et surtout, soyez unique et exceptionnelle.

 

Sa façon d’aimer : Aucune demi mesure dans sa manière de manifester ses sentiments. Elle fuit tout ce qui lui semble fade, pour ne se consacrer qu’à des instants magiques. Malgré une rupture, son visage restera gravé longtemps dans votre mémoire. Il n’en existe pas deux comme elle, capable s d’aimer avec autant de passion. Son secret : une soif irrésistible d’absolu.

Ses gestes : Elle vous fera rougir dès la première caresse. Experte et professionnelle des câlins, il est inutile de lui faire un dessin pour l’aider à découvrir vos points sensibles. Elle possède un sixième sens qui met ses mains dans la bonne direction. Elle aime votre peau, votre corps dévêtu et s’évertuera à vous combler de bonheur. Et de plaisir aussi, bien entendu.

Sa personnalité : Elle cherche à vous tester, pour connaître vos limites. Plus vous lui résisterez, plus elle vous admirera. Pas question de faire carpette devant elle, elle vous éliminerait en un rien de temps. Elle a tendance à dramatiser et à se complaire dans des situations compliquées. Ce n’est pas de tout repos, mais si vous l’aimez, ce n’est sûrement pas pour vous reposer.

Sous la couette : La nuit lui appartient et le lit avec. Insatiable, elle considère que l’acte charnel est un élément indispensable à son bonheur. C’est un voyage initiatique auquel elle vous invite. Prenez votre ticket en sachant que le décollage pour le septième ciel est imminent. Et si vous avez le malheur de vouloir atterrir trop vite, elle vous éjectera sans parachute.

Comment la séduire : Il faut la conquérir avant de vouloir la séduire. Gagner son cœur est un combat qui nécessite une certaine expérience et beaucoup de courage. Pas la peine de lui conter fleurette en lui récitant des poèmes, elle veut vous voir passer à l’acte rapidement. En se réservant le droit de vous sanctionner ou de vous décerner la médaille du preux chevalier.

 

Sa façon d’aimer : Il court vers l’amour  au triple galop et décoche ses flèches pour atteindre sa cible. Optimiste, il aime avec générosité et sans calcul ; pensant que les problèmes finissent toujours par se résoudre. Il préserve votre indépendance, estimant que vous devez agir de la même manière avec lui. Idéaliste, l’amour, représente à ses yeux, l’aventure la plus exaltante à vivre.

Ses gestes : Il donne toujours l’impression de ne pas avoir le temps de vous caresser. Tout doit aller vite, parfois, trop vite. Attitude qui masque sa profonde timidité et sa peur d’être jugé. Si vous avez le malheur de lui dire qu’il s’y prend mal, ou qu’il embrasse mal, il partira, dépité et terriblement confus. A vous de lui apprendre la douceur…en douceur justement.

Sa personnalité : Son esprit est ouvert à toutes les expériences passionnantes. Le monde entier l’attire ; il a besoin d’une compagne prête à le suivre à l’autre bout de la terre. Coléreux mais pas rancunier pour deux sous, il ressemble à un grand enfant, capable de faire des bêtises mais ne regrettant jamais de les avoir commises. C’est ce qui lui permet d’aller toujours de l’avant.

Sous la couette : Mi homme, mi animal, il balance entre un appétit sexuel insatiable et un côté romantique attendrissant. Pour brasser de l’air, il brasse de l’air. Les draps volent, les corps se mélangent, les baisers s’enflamment. Fougueux, il est peu rustre au départ. Apprenez-lui à tempérer ses ardeurs et à ne pas considérer l’amour physique comme une course de chevaux.

Comment le séduire : Trouvez une réponse à chaque problème de la vie, il vous admirera et suivra vos conseils. N’oubliez pas non plus de respecter sa part d’enfance. C’est grâce à cette candeur qu’il se montre aussi spontané. Pour gagner son cœur, vous devez trouver le juste équilibre entre autorité et sensibilité. C’est-à-dire, commander sans jamais lui taper sur les doigts.

 

Sa façon d’aimer : Son regard est malicieux, avec un désir érotique qu’elle ne peut dissimuler. Elle est capable d’aimer en profondeur et pour longtemps. Aucune mesquinerie dans son comportement ; elle vous aime ! par conséquent, elle vous accorde toute sa confiance. Mais elle a besoin d’admirer pour aimer. Ce n’est pas un partenaire qu’elle recherche, c’est un héros.

Ses gestes : Il n’y aucune gêne et aucune honte dans ses gestes. Pourquoi rougir de s’aventurer sur le corps de l’élu de son cœur ? Tout lui semble naturel, qu’il s’agisse de vous observer dans le plus simple appareil, ou d’user de ses mains expertes pour vous guider jusqu’au plaisir. Elle n’apprend pas à caresser ; tout lui vient spontanément et sans tricher.

Sa personnalité : Certes, elle manque de diplomatie; mais, cela fait partie de son tempérament loyal et franc. Elle ne s’embarrasse pas de ces petits mensonges qui vous minent l’existence. Idéaliste, fougueuse et enthousiaste, elle vous redonne la pêche en cas de coups durs. Ses idées sont souvent judicieuses. Elle possède un sens de l’humour unique et incroyable.

Sous la couette : Entreprenante, il n’est pas question de tourner trois heures autour de la question. Vivre c’est agir ! Aimer, c’est faire l’amour. C’est bête comme chou, mais cela fonctionne comme sur des roulettes. Le plaisir ne s’intellectualise pas ; mieux vaut s’abandonner à ses émotions et se lancer dans des aventures érotiques pleines de piquant.

Comment la séduire : Il ne s’agit pas de la courtiser en employant un ton mielleux et insipide. Hardi chevalier, brandissez votre lance et lancez-vous dans ce tournoi amoureux jusqu’à gagner son cœur. Si votre univers est enrichissant, elle acceptera de l’explorer sans problème. Restez vous-même, cultivez votre liberté et surtout, soyez curieux. C’est tout ce qu’elle désire.

 

Sa façon d’aimer : Romantique au cœur tendre, il affiche d’abord une certaine distance. Par timidité avant tout. Car il n’est pas sûr de lui, et encore moins de vous. C’est un être qui préfère l’intimité à la foule. Il vous aimera à l’abri des regards indiscrets, prêt à construire un château pour faire de vous, une reine en son royaume. Son amour est mystérieux et intrigant.

Ses gestes : Il vous fait croire qu’il ne sait pas ‘y prendre ; en fait, c’est pour mieux vous obliger à lui indiquer ce que vous attendez de sa prestation. Ainsi, il sera certain de ne pas faire fausse route. Ses gestes seront précis ; il vous livrera un programme sur mesure. Aucune fausse note, si ce n’est un peu de routine qu’il faudra lui suggérer de modifier.

Sa personnalité : Réservé et sensible et patient, il possède une mémoire incroyable. Par conséquent, prenez garde à vos propos et à vos promesses. Quand il décide de s’engager, c’est pour la vie, et attend la même initiative de votre part. Un peu terre à terre, il ignore ce que « rêver » signifie. Pourtant son imagination ne demande qu’à être stimulée. A vous de jouer.

Sous la couette : Il commence par éteindre la lumière ; par pudeur et parce qu’il craint de rougir sous vos yeux. Malgré cela, il préfère aimer en plein jour. Son tempérament ne connaît aucune pause ; c’est à l’aube que vous pourrez enfin croiser son regard et lire son émotion dans ses yeux. N’oubliez pas que le temps est son allié. Apprenez à faire preuve d’endurance.

Comment la séduire : Si c’est pour son bien, il acceptera d’être quelque peu bousculé. Ne l’embarquez pas dans des situations rocambolesques, il perdrait pied et rebrousserait chemin sur le champ. Essayez simplement de stimuler ses émotions en lui demandant de répondre à l’élan de vos passions. Pour le dérider un peu, faites le rire. Il adore les femmes drôles et subtiles.

 

Sa façon d’aimer : A mon commandement, garde à vous. Elle vous passe en revue, appréciant ou critiquant votre attitude à son égard. Malgré son tempérament autoritaire, elle sait se montrer vulnérable. Aimer est une affaire sérieuse mais elle apprécie aussi la fantaisie. Le tout est de trouver l’équilibre entre l’insouciance et la discipline. Pas simple, mais réellement efficace.

Ses gestes : Ce n’est pas une grande sensuelle ; sachez le dès maintenant. Si vous lui demandez de vous caresser trop longtemps, elle finira par s’endormir, une main posée sur votre épaule. Appréciez ses gestes sur votre visage ; ils révèlent chez elle, une profonde douceur et un besoin naturel de vous protéger.  Derrière la fermeté, vous découvrirez la bienveillance.

Sa personnalité : Elle semble être née avec une calculatrice à la main. C’est plus fort qu’elle, il lui faut gagner de l’argent ; par crainte de manquer avant tout. Travailler la sécurise au point d’en oublier les rendez-vous amoureux. A vous de l’inciter à prendre le temps de se divertir à vos côtés. Au début, elle se montrera réticente, puis finira par apprécier ces instants précieux.

Sous la couette : Elle aime les câlins, mais se montre parfois paresseuse, sous prétexte d’avoir à se lever de bonne heure, le lendemain, pour aller travailler. Vous aurez envie de la réveiller en pleine nuit ; mais voyant qu’elle vous tournera le dos, vous finirez par renoncer. Si cela ne colle pas la semaine, vous pouvez toujours essayer de rattraper le temps perdu les week-ends.

Comment la séduire : Elle aime rire, mais refuse de se l’avouer. Si elle se montre distante, prenez sa froideur à contre pied en faisant preuve de fantaisie. Une fois séduite, elle se révélera bavarde, enthousiaste et coquine. Mais le chemin sera long avant d’en arriver là. Révisez votre copie avant de l’aborder. Parlez-lui également de vos ambitions ; pour la rassurer.

 

Sa façon d’aimer : C’est un intellectuel avant d’être un sensuel. Souvent beau, il semble lui manquer ce je ne sais quoi de malicieux et d’érotique. Il vous aime bien mais vous devez lui tirer les vers du nez pour avoir la preuve de son amour véritable. Jamais, il ne tentera de vous freiner dans votre évolution. Au contraire, ses conseils vous guideront dans vos décisions.

Ses gestes : Il s’égare en chemin, comme s’il était distrait par autre chose. Ses gestes manquent se sincérité ; non pas à cause d’une absence de sentiments, mais parce que ce n’est pas réellement son truc. Il préfère les baisers aux caresses. Si vous espérez qu’il vous effleure la peau pendant des heures, pour vous donner le frisson, il faudra choisir quelqu’un d’autre.

Sa personnalité : Il sourit plus qu’il ne rit. Rappelez-vous le poème de Prévert, l’enfant au fond de la classe, qui regarde l’oiseau pendant que le maître compte. C’est tout à fait lui. Curieux, la vie est une encyclopédie qu’il parcourt à longueur de journée. Compréhensif, il acceptera de vous voir partir quelque temps, si cela peut contribuer à l’épanouissement de vos ambitions.

Sous la couette : Les chemins de traverses le dérangent, il préfère suivre la ligne droite ; celle qui mène directement à votre plaisir. S’il manque d’expérience en la matière, il cherchera toujours à se documenter. Il respectera alors le mode d’emploi à la lettre, mais sa prestation ressemblera à un plat qui manquerait un peu de saveur. Le piment, c’est à vous de le mettre.

Comment le séduire : Laissez-le s’échapper, dans la réalité ou dans sa tête, mais soyez absente lorsqu’il réapparaîtra. Il se mettra alors en veine de vous conquérir. Montrez-lui également que vous pouvez être son amie. Il a besoin d’être aimé en tant que sujet, jamais en tant qu’objet. Il respecte trop l’individualité de chacun pour accepter d’être une simple marchandise.

 

Sa façon d’aimer : Elle se montre d’abord originale, voire marginale. Histoire de ne pas faire comme tout le monde. Pourtant, elle rêve aussi de trouver le prince charmant, d’avoir une cuisine aménagée pour faire de bons petits plats à son petit mari. Ses sentiments sont forts dans l’intimité, mais dès qu’il y a foule autour d’elle, elle vous laisse un peu sur le bas côté.

Ses gestes : Elle caresse parce qu’il le faut ; si elle pouvait éviter ces préliminaires, cela irait beaucoup mieux. Pourtant, de son côté, elle aime recevoir des gestes tendres. Simplement, elle craint de se montrer maladroite. Voilà pourquoi elle vous suggérera d’aborder la question sous la forme de jeux érotiques. Au moins là, elle pourra se défausser en cas de pépin.

Sa personnalité : Militante, elle prendrait volontiers des pavés pour les lancer sur les ambassades. Refaire le monde est l’une de ses activités favorites. Refusant la solitude, elle aime s’entourer d’amis. Vous trouverez lassant de ne jamais pouvoir discuter avec elle dans l’intimité. Indépendante, elle souhaite que vous respectiez sa liberté et agit de la même manière avec vous.

Sous la couette : Les échanges sont frénétiques ; avec un mélange de romantisme et de rapports de force. Elle s’agrippe à vos épaules comme aux remparts d’une citadelle, prête à l’escalade qui la conduira vers le plaisir. Un peu égoïste, elle semblera parfois vous laisser sur le rivage, préférant partir seule sur l’île de l’extase. Pendant que vous agonisez en silence.

Comment la séduire : Ne tombez pas dans le piège de l’amitié amoureuse ; sinon, vous serez déroutée et elle également ; au point de ne pas pouvoir aller plus loin. Si vous la désirez, décidez-vous dans le quart d’heure, à lui manifester vos sentiments. C’est une instinctive, qui ne prend pas le temps de réfléchir. Et ne vous soumettez jamais à ses humeurs. Restez intact.

 

Sa façon d’aimer : Il n’aime pas, il ressent. Il ne parle pas, il transmet. Le silence est son royaume. A vous de pénétrer son univers et de découvrir l’immensité de son amour. Car il est capable de vous aimer toute la vie. Que vous soyez réel ou uniquement dans son imagination. Lorsque la passion le gagne, il devient inspiré au point d’aller décrocher la lune.

Ses gestes : Si lui, ne vous conduit pas au plaisir d’un simple effleurement de la main, alors cessez de croire à l’astrologie. Ses gestes vous prédisent une nuit des plus brûlantes ; à condition que vous acceptiez de vous abandonner à ses gestes sensuels. D’ailleurs, c’est tout son corps qui s’anime pour vous conduire à l’extase. Et ses baisers sont fondants comme du chocolat.

Sa personnalité : Derrière son apparente timidité, se cache un véritable sentiment d’orgueil. Il craint un refus à ses questions ; aussi n’en pose-t’il aucune. Mais il s’arrangera toujours à vous attirer dans ses filets. En adoptant une attitude mystérieuse et énigmatique. Cela vous incitera à jouer les détectives pour percer à jour sa personnalité et ses véritables émotions.

Sous la couette : Raconter une nuit à ses côtés est quasiment impossible. Comment décrire une attitude aussi langoureuse que la sienne ? Rien n’est dit mais tout se passe. C’est là son savoir faire. Vous le regardiez droit dans les yeux, et vous vous retrouvez sous les draps comme par enchantement. Après l’amour, restez éveillée, le spectacle continue. The show must go on.

Comment le séduire : Si vous êtes bavarde, rangez vos discours au vestiaire sinon il s’éclipsera sur la pointe des pieds. Il préfère vous deviner plutôt que tout connaître de vous. Sensible aux parfums et à l’esthétisme, misez sur votre image. Sans avoir l’air d’user d’artifices pour le séduire. Il faut trouver le juste équilibre entre le naturel et le raffinement.

 

Sa façon d’aimer : Amusez-vous à lui dire « je t »aime ». Elle ne vous répondra pas aussitôt. Mais quelques minutes plus tard, la magie fera son effet. Elle revient vers vous, offerte et prête à vous aimer pour la vie. C’est une réceptive avant tout. Ses sentiments sont comme les saisons ; parfois enthousiastes, parfois mélancoliques. Personne n’y peut rien. Vous, non plus.

Ses gestes : Elle aime vous caresser des heures ; mais préfère attendre que vous soyez assoupi pour vous embarquer dans son univers. Abandonnez-vous à ses mains fines et expertes. Elle parcourt votre corps de long en large, non sans avoir déposé furtivement sur vos lèvres un baiser ; pour vous réveiller. Cela signifie que c’est à vous de jouer maintenant. Prenez la relève.

Sa personnalité : Elle absorbe vos sentiments, puis les restitue à sa manière. Il y a toujours un temps de silence entre les paroles qu’elle reçoit et les propos qu’elle vous adresse par la suite. Comme une alchimie mystérieuse qu’elle est incapable d’expliquer. Artiste dans l’âme, elle peut faire de votre vie un chef-d’œuvre ; mais seulement, si vous l’inspirez. Et ce n’est pas facile.

Sous la couette : Tout son corps s’anime sous vos bras. Réservée dans la journée, elle se montre audacieuse dès la tombée du jour. Comme si elle se transformait en une sirène sensuelle et désirable. Elle ignore le sens du mot « tabou »et plonge dans le plaisir jusqu’à s’y baigner des heures durant. A ses côtés, vous pouvez être certain de ne jamais vous noyer.

Comment la séduire : Observez là longtemps ; elle fera semblant de ne pas considérer votre présence. Mais cela n’est qu’un prétexte vous obligeant à prendre votre courage à deux mains. Il n’est pas évident de percer ses secrets et de vaincre son attitude mystérieuse. Son autorité est naturelle, presque silencieuse. A vous de trouver les bons mots pour engager la conversation.

 

Jean-François Rottier

Astrologue & médium

Consultation par téléphone & à Paris

sitewww.jeanfrancoisrottier.fr

 

téléphoneJean-François Rottier et son équipe de médiums au 01.44.88.33.63.

téléphoneConsultation à Paris par Jean-François Rottier au 05.46.08.32.65 ou 06.48.02.52.88.

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *