Le signe du mois : Les béliers

Mais comment est-il ?

Le signe du Bélier commence vers le 20,21 mars et se termine vers le 20 avril, selon les années.

C’est un signe de Feu, ce qui le pousse à s’extérioriser avec fougue. De par sa qualité cardinale, il est entreprenant et symbolise souvent les chefs d’entreprise et les individualités affirmées, conquérantes et fougueuses.

Le Bélier veut tout tout de suite, quitte à se laisser décourager par les obstacles. Il est cérébral et fait un bon stratège. Ce qui le caractérise c’est son intensité. Il brûle. Il est énergique. Ses mauvais côtés le rendent parfois tyrannique, personnel, agressif et querelleur. Quand il a une idée en tête, elle n’est pas ailleurs. Malgré tout, il est fédérateur et peut être extrêmement courageux.

Comment séduire un Bélier ?

Il aime l’authenticité. Jouez la carte de la franchise. Dévoilez-lui vos états d’âme, particulièrement s’ils sont positifs.

Il aime tout savoir. Il est curieux de tout. Comblez-le en le tenant au courant en temps réel de ce qui se passe autour de vous. Vous serez son JT permanent. Il sera le premier à commenter l’actualité avec vous.

C’est un passionné de grands débats. Accordez-lui du temps pour converser.

Il adore le rouge et apprécie la gaîté.

Si vous lui faites une promesse, tenez parole.

Laissez-le gagner. Il est puéril sur ce plan-là. Il vaut mieux être diplomate, quitte à faire des concessions.

Comment vous faire plaquer par un Bélier ?

Il vous jauge d’après votre force et votre situation sociale.  Collez-lui aux basques et demandez-lui d’agir à votre place. Sa patience à des limites.

Broyez du noir, après un temps d’incrédulité, il aura du mal à le supporter.

Il déteste être dorloté, prenant cela pour de la faiblesse. Enroulez-le dans la ouate. Il va hurler.

Dégonflez-vous, vous aurez ainsi la chance de le décevoir.

Ses valeurs spirituelles sont clairement posées. Démontez-les, il en sera offusqué.

Reportez vos moments d’intimité sur des obligations futiles. Il sera vexé.

Dominez-le, il rira jaune.

Ce qu’il faut savoir pour 2013 : La grande transformation continue pour les natifs du Bélier.

Petite mise en garde avant d’aller plus loin :

Dans l’absolu, il faudrait que le Bélier soit aussi en maison I, qui correspond à l’Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C’est tout à fait normal.

L’idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires :

Uranus, la planète du changement est en Bélier.

Elle est en bon aspect avec Jupiter (qui régit aussi le signe du poisson) et qui transite les gémeaux jusqu’au 26 juin.

Les 20 mai et 1er novembre se forme un aspect difficile entre Pluton et Uranus qui oblige à changer de vieilles habitudes. Il s’agit donc de se lancer du haut d’un grand plongeoir, sans avoir peur. C’est un exercice périlleux mais nécessaire pour s’adapter.

Le 20 mars le soleil et mars se rapprochent d’Uranus. Les 3 planètes sont en aspect difficile avec pluton. Aspect de détonateur. La mèche est allumée.

Le 27 juillet, c’est au tour de mars de les rejoindre en cancer, formant un aspect difficile avec Uranus en Bélier et à l’opposé de Pluton. La tension monte.

Le 18 juillet, le joli triangle en signe d’eau ne favorise pas particulièrement le Bélier, même s’il adoucit certains aspects de son thème (la vie au foyer, l’introspection….)

Le 25 août Jupiter et Vénus forment un aspect difficile avec Uranus en Bélier, à l’opposé de Pluton.

Le 02 août, c’est le soleil et Jupiter qui font les mêmes aspects.

Saturne en Scorpion forme un aspect d’ambiguïté par rapport au signe du Bélier.

L’impact sera stressant et obligera à se bouger sans se disperser et surtout sans agressivité.

Influence du Carré Uranus en Bélier et Pluton en Capricorne dans le monde :

L’Allemagne est régie par Le Bélier, de même que l’Angleterre et la Palestine. Nul doute que ces pays traversent de profonds changements dans les 5 années qui viennent, particulièrement en 2013.

Le Bélier régit notamment la ville de Marseille. Or la criminalité (Pluton) accentue les gestes déséquilibrés et totalement rebelles de réseaux (Uranus) et montre l’impuissance des politiques (toujours Uranus). Lorsque Jupiter (la loi) sera au carré d’Uranus et à l’opposé de Pluton (qui est aussi le symbole du gouvernement), cet été, nul doute que la loi (Jupiter) soit encore défiée.

Cet aspect peut aussi indiquer des feux d’origines criminelles.

Uranus symbolise aussi les technologies modernes, les ondes, l’aviation. Il faut donc être vigilant par rapport aux voyages en avion et s’assurer du sérieux des compagnies aériennes. C’est aussi une nouvelle manière de voler, avec de nouvelles compagnies et de nouvelles organisations.

Recrudescence des hackers (Uranus), ces pirates informatiques qui sévissent impunément, particulièrement des pays asiatiques (le Bélier).

Le travail

Attention au surmenage. La période vous soumet à des tensions parfois extrêmes qui vous poussent à vouloir changer de poste, voire de travail. Vous avez besoin de changer d’air. Ce n’est pas la peine de pleurer contre la mauvaise foi ou les restrictions budgétaires. Il va falloir faire preuve d’initiatives audacieuses et personnelles. Affirmez-vous sans agressivité. Surtout ne mélangez pas le travail et la vie amoureuse, vous en feriez les frais.  Le maître mot est transformation. Peut-être qu’une mutation serait la bienvenue, ou peut-être même, une nouvelle méthode de travail.

L’argent

Jupiter symbolisant, entre autre, le banquier et les institutions bancaires, il sera mal aspecté par Uranus en Bélier, les renversements de situation. De plus, il sera à l’opposé de Pluton, la planète de la transformation, dans le signe du Capricorne (qui correspond aux anciennes structures). C’est donc un indice probable d’effondrement de vieilles structures concernant l’argent (Pluton) et les institutions bancaires (Jupiter). Attention aux malversations (pluton parrain du crime lorsqu’il est en mauvais aspect). Cela peut aussi être une réaction excessive (Jupiter) et passionnelle des masses (Pluton) qui se révoltent (Uranus a été découverte juste avant la Révolution Française).

Faites très attention à vos sous, car l’aide extérieure n’est pas vraiment au rendez-vous. Pensez aux solutions de replis. Anticipez. Et quitte à ce que vos économies fondent en bourse, profitez de vos sous ou investissez avant dans des valeurs sûres, voire dans l’immobilier. C’est une nouvelle manière de gérer votre patrimoine.

Les Amours

Changements aussi à prévoir au foyer. Possible déménagement imprévu. Période où vous pouvez avoir envie de faire une coupure radicale avec le passé, voire avec le contexte familial que vous pouvez ressentir comme autoritaire ou envahissant.

Vous pouvez aussi faire une rencontre passionnelle, au delà de toute raison. Ce sont possiblement des retrouvailles de vies antérieures, totalement inadaptées à la vie que vous menez. L’ambiance est torride, voire même excessive. Elle peut arriver dans un contexte professionnel, ce qui est fortement à déconseiller. Les conséquences vous entraineraient beaucoup plus loin que prévu. Ne sous-estimez pas la force de la jalousie et de la possessivité. La période sera exaltante voire même, sulfureuse. Êtes-vous prêt ?

Les projets

Essayez de concrétiser vos projets, bien avant la fin juin. Profitez-en, vous avez le vent en poupe. Les amis seront là pour vous donner un coup de main.

Energie

Vous vous sentez plein d’énergie. Ne surestimez pas de vos capacités mentales et physiques. C’est le moment de vous réserver des temps de pauses pour vous ressourcer au milieu de toutes vos obligations. L’introspection est nécessaire pour faire le point avant de vous relancer dans le tumulte de la vie.

2013 est la seconde année de grand changement.  C’est le moment de vous demander si cela vaut la peine de vous réorienter, de changer de région ou d’envisager différemment les relations familiales. Vous devrez vous affirmer en gardant à l’esprit que les autres sont tout aussi sensibles que vous et qu’ils ont besoin d’être ménagés. Un beau challenge vous attend. Allez-vous faire de ces défis une opportunité ?

Astro People  Quelques personnalités Bélier :

Jean-Pierre Pernaut
A fêté ses 25 ans au JT de TF1. Peut-être une nouvelle vie qui s’amorce ?

Évelyne Délhiat
Est revenue sur les plateaux TV, après une intervention chirurgicale. Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Guillaume Canet
Ses derniers films « Boule et Bill » et « Jappeloup » cartonnent. Vie trépidante pour un fou de travail.

Céline Dion
Sujette aux sinusites et rhumes qui l’obligent à reporter ses concerts.

Benjamin Castaldi
Exporte ses idées de producteur aux Etats-Unis. Vie professionnelle trépidante avec la présentation de Secret Story 7. Bientôt un changement professionnel ?

Rihanna
Excessive, exhibitionniste. Se donne une seconde chance avec Chris Brown, qui l’avait battue. Est-ce le bon choix ?

Kristen Stewart
Elle est arrivée en béquilles à la 35ème cérémonie des oscars. L’impact du carré Uranus Pluton se fait ressentir sur les os (la structure, Pluton en Capricorne)

Victoria Beckham

Changement d’habitudes pour vivre dans un nouveau pays et se mettre au français.

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *