Signe du mois : les Cancers

Mais comment est-il ?

Le signe du Cancer commence vers le 21-22 juin et se termine au 23 juillet.

La planète qui le caractérise est la Lune. C’est un signe d’Eau, qui va privilégier l’intuition, les émotions et le sens maternel. Il a une volonté a toute épreuve et va jusqu’au bout de ce qu’il a décidé.

C’est un signe cardinal, qui a l’habitude d’initier de nouveaux projets. Malgré ses appréhensions, il ne peut pas s’empêcher d’aller de l’avant. C’est un excellent créatif, d’autant plus qu’il ressent tout et qu’il a le sens de l’observation. Il fait un bon écrivain. Il sait mettre les autres en valeur, agissant en tant qu’éminence grise. Il donne tout mais attend une juste rétribution de ses services, même si c’est inconscient.

C’est un signe Féminin qui ressent tout, sans forcément le montrer. Il garde tout en mémoire et s’en sert au moment où son entourage s’y attend le moins.

Ses émotions fluctuent selon l’état de la Lune. Elles peuvent surprendre de part leurs intensités. Charmant, il se décompense très vite et va de la joie la plus extravagante au désespoir slave le plus absolu.

C’est un rêveur qui se donne les moyens de concrétiser ses objectifs, même s’il n’en parle à personne. Il s’agit souvent d’un challenge personnel.

L’amour est sa grande passion. C’est un grand sentimental.

Comment séduire un natif du Cancer ?

Sentimental, c’est sur terrain-là que vous pouvez le séduire. Il est amoureux de l’Amour.

Sa gourmandise est son péché mignon. Nourrissez-le, il se laissera apprivoiser très facilement.

S’il est en période dépressive, faites appel à son goût du challenge et dopez-le. Il ne vous lâchera plus, vous considérant comme son coach personnel.

Il est sensible à la gentillesse. C’est la meilleure façon de le garder.

Très sensuel, il adore les caresses et les massages.

Rassurez-le. Il a toujours peur que le ciel ne lui tombe sur la tête.

Offrez-lui une bibliothèque pour mettre tous ses livres. Il n’en bougera plus, ne s’en évadant que par l’esprit. C’est un grand fidèle.

Comment vous faire plaquer par un natif du Cancer ?

Prenez tout votre temps. Il va se hérisser d’horreur !

Soyez sans arrêt sur son dos. Il ne le supporte pas.

Accumulez les gaffes et les impairs. Il ne les oubliera jamais et les comptabilisera toutes, sans exception. Il vous les resservira en même temps, dans sa grande scène de rupture.

Accentuez son sentiment d’insécurité en jetant l’argent par les fenêtres ou en étant désinvolte.

Il va avoir beaucoup de mal à le comprendre. Surtout, ne lui expliquez rien. Il va prendre la mouche.

Critiquez tout ce que vous pouvez ; surtout ses amis. Vous ne ferez pas le poids.

En appliquant le quart de ce qui est indiqué, vous devriez redevenir célibataire assez rapidement.

Ce qu’il faut savoir pour 2013 :

Petite mise en garde avant d’aller plus loin :

Dans l’absolu, il faudrait que le Cancer soit aussi en maison I, qui correspond à l’Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C’est tout à fait normal. L’idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires c’est le grand jackpot :

Uranus, la planète du changement est en Bélier. Elle malmène les natifs du Cancer depuis mars 2011, augmentant la tension orageuse de part sa dissonance avec Pluton. Elle a un effet déstabilisateur qui oblige à accepter le changement.

Pluton est lui-même situé dans le signe opposé au Cancer, le Capricorne.

Cet aspect d’opposition implique une très profonde transformation pour les natifs du Cancer.

Mais le signe d’eau du Cancer et le signe de Terre du Capricorne sont compatibles et peuvent amener à se reconstruire sur de nouvelles bases plus solides.

La Cancer ne lâche pas facilement, de part ses pinces de crabe qui le symbolisent. Pourtant, le conseil est de faire un choix et de lâcher prise, d’abandonner ce qui mène droit dans le mur, même si ce n’est pas facile.

Uranus est là encore pendant 6 ans environ et Pluton, encore 12 ans. Il vaut mieux s’y faire tout de suite, d’autant plus que le zodiaque amène des alliés de taille qui offrent une autre alternative.

Tout d’abord, le joli petit transit de Vénus, qui amène un climat plus serein et plus léger. Il a lieu du 04 au 28 juin 2013.

Suivit de près par le passage des lunes noires vraie et moyenne, qui amènent une rétribution karmique positives (dans ce contexte).

Ensuite, c’est la grande bénéfique, Jupiter, qui entre en Cancer le 28 juin et qui y restera jusqu’en juillet 2014. Jupiter est en exaltation dans le signe du Cancer.

Jupiter va rendre les natifs du Cancer, très chanceux, voire audacieux et charismatiques. Le petit Cancer devra faire attention à ne pas en abuser. Jupiter en Cancer symbolise aussi la gastronomie et la gourmandise, alors, attention à garder la ligne.

Vénus et Jupiter, suivies des lunes noires, formeront des aspects très favorables avec deux planètes lentes : Saturne en Scorpion et Neptune en Poisson.

Saturne, qui régit le signe du Capricorne, est en Scorpion, en harmonie avec le signe du Cancer. Il donne la capacité de construire sur la durée et de réaliser ce qui tient à cœur.

Neptune en Poisson, est en harmonie avec le signe du Cancer, lui permettant d’augmenter son intuition, sa sensibilité, sa philosophie et sa spiritualité. Neptune renforce l’idéal de Vie.

Saturne est aussi en harmonie avec Neptune, ils sont tous les deux en signe d’eau.

Il permet de concrétiser les objectifs en prenant du recul sur l’effet déstabilisant et destructeur du carré entre Uranus et Pluton.

Saturne est un indicateur de durée. Les répercussions de ce fabuleux triangle en signe d’eau, vont avoir des effets marquants sur les 29 années suivantes (temps de la révolution de Saturne dans le Zodiaque).

Enfin Mars, arrive lui aussi en Cancer et y sera en chute. Mars est souvent considéré comme un détonateur. Il sera proche de Jupiter et du Soleil, en Cancer, la 2ème quinzaine de Juillet.

C’est tout à fait unique et exceptionnel dans une vie. Ce qui peut se produire à ce moment là, est une opportunité dont les répercussions retentiront sur les années à venir.

C’est Fabuleux !

Les 1er et 2 novembre 2013, il y aura le 4ème carré entre Uranus et Pluton, sur un total de 7. Un pas de plus sera franchi pour aller vers le changement. Celui-ci sera d’autant plus profitable qu’il s’appuiera sur les formidables aspects planétaires de l’été et le soutien indéfectible de Jupiter.

Le travail

Après un début d’année éprouvant pour vos nerfs, les planètes vous déroulent le tapis rouge.

Jupiter vous amène une évolution exponentielle et fulgurante. C’est la récompense d’années d’efforts. Ce n’est pas pour autant qu’il faille se reposer sur ses lauriers, même s’ils sont nombreux. Uranus vous amène à reconsidérer vos objectifs professionnels. Neptune vous incite à vous perfectionner dans le métier de vos rêves. Enfin, Saturne vous pousse à prendre des responsabilités qui vont changer le cours de votre vie. Vous l’avez deviné, cette période est tout à fait exceptionnelle. Mon conseil, restez humble.

L’argent

Uranus en Bélier influe favorablement sur votre domaine financier. Vous pourriez avoir des coups de chance et des rentrées d’argent soudaines, voire inattendues, en lien avec l’électronique, les nouvelles technologies, les médias et surtout, des choix stratégiques, judicieux et inspirés.

Pluton vous incite à changer vos habitudes en matière de gestion. Plus de rigueur serait la bienvenue. Etablissez un plan sur le long terme, c’est le moment.

Jupiter vous inspire et vous mets en relation avec des personnes compétentes et bien placées. Tout ce que vous touchez devient de l’or. La crise ne vous concerne pas.

Les Amours

Saturne en Scorpion vous donne plus d’assurance et l’envie de démarrer une relation sérieuse et stable. Jupiter favorise vos amours en rendant votre aura charismatique et attractive. Vénus, vous rend beau et séduisant. Mars vous rend fougueux. Il vous sera très difficile de ne pas tomber amoureux. Uranus vous invitera sur des sentiers totalement nouveaux et peu conventionnels. Si l’occasion s’y prête, il y a la possibilité d’une rupture ou d’une double vie. Pour les célibataires, c’est un coup de foudre qui pourra vous entrainer devant Monsieur le Maire d’ici quelques années. L’intensité de la vie amoureuse sera tout à fait exceptionnelle cette année. Enfant, ou projet créatif, tout est possible. Vous faites partie des chouchous du Zodiaque dans ce domaine. Laissez-vous vivre cette expérience pleinement. Ce sera Fabuleux !

Les projets

Entre l’inspiration de Neptune en Poisson et les actions constructives de Saturne, vous pourrez aller loin. Jupiter vous aidera à viser haut. Foncez, osez, soyez audacieux. La chance est présente et sera amplifiée par la qualité de vos actions.

Energie

Attention au surmenage. Uranus en Bélier se chargera de vous mettre une pression difficile à gérer, à moins de changer vos habitudes et de mieux vous organiser. Vous allez bénéficier d’un facteur chance tout à fait exceptionnel !

Prenez le temps. Vous avez l’énergie et une bonne capacité de régénération.

2013

Est une année tout à fait exceptionnelle. C’est la chance de votre vie, dans tous les domaines.

Même si vous êtes sceptique en lisant cet article, parce que le début de l’année était difficile, gardez-le en mémoire. Agissez au bon moment, la chance viendra tout amplifier.

Mais ce n’est pas parce que les aspects sont magnifiques, que vous devez attendre que le ciel vous amène votre réussite sur un plateau. Il faut aller la chercher cette chance. Il faut transformer cet essai. Agissez avec confiance et discernement. Le reste viendra tout seul.

Astro People  Quelques personnalités Cancer :

Angela Merkel

Cette année sera cruciale pour la célèbre Chancelière Allemande. Plus d’une fois, elle a eu envie de jeter l’éponge, cette année. Plus d’une fois, elle a eu peur d’être démise de ses fonctions. Elle va prendre une assurance phénoménale qui peut l’amener à faire plier les pays alentours, les amenant à des extrémités qui leurs seront insupportables. Son attitude cassante risque de participer au déclenchement d’une rébellion qu’elle ne sera pas en mesure de stopper. A moins que son intuition l’amène à trouver des solutions participatives, dans le respect des autres cultures. Elle est aussi dangereuse qu’une patate chaude qui brûle les mains. Elle est entourée de gens extrêmement manipulateurs. C’est une bonne gestionnaire, quand elle ne travaille pas sous pression.

Victoria Abril

C’est une grande année de remise en question professionnelle. Victoria Abril va possiblement déménager et changer ses habitudes. Si l’ambiance est dynamique, elle va, toutefois, l’obliger à se dépasser. Victoria va devoir s’affirmer et assumer les obligations qu’entraîne la célébrité, notamment sur le plan affectif. Ses enfants seront au centre de ses préoccupations.

Melissa Theuriau

Son anniversaire tombe le jour du grand trigone en signe d’eau, le 18 juillet 2013. Autant dire que ce sera une année exceptionnelle. Elle en a assez d’avoir mis sa carrière entre parenthèse pour l’épanouissement de ses enfants. Elle a envie de reprendre son indépendance professionnelle, tout en gardant ses prérogatives de femme et de maman. Elle est en passe de réussir ce défi. Elle rassemble ses forces, tout en rongeant son frein. C’est qu’elle a beaucoup de choses à faire, à montrer, à faire partager. Elle va encore nous étonner, par sa profondeur, son intelligence hors norme et son sens de la compassion. Altière et libre, elle va reprendre du collier et nous montrer ce qu’est la société, à travers des sujets minutieusement préparés. Elle va mettre à bas les certitudes et attirer l’attention sur la condition des femmes dans le monde.

Mimi Mathy

Elle est tolérante, courageuse et battante. Sa volonté force le respect. Remarquablement intelligente, elle supporte mal les imbéciles de mauvaise foi et n’hésite pas à se moquer d’eux en taclant leur orgueil. Passionnée, Mimi démarre au quart de tour, quitte à regretter sa vivacité. Le grand triangle en signe d’eau du 18 juillet, va venir amplifier tous ses bons aspects de naissance. C’est une période où elle va récolter les fruits de tous ses efforts. Qu’elle fasse attention à ne pas donner tous ses gains aux associations étrangères. Ce n’est pas la meilleure des solutions. Elle peut les aider aussi à s’en sortir par eux-mêmes. Ses amies lui sont essentielles mais ne sont pas toujours disponible en ce moment.

Heureusement, l’amour est là. Il transforme ses conceptions de la vie. Il y a là un très grand changement de point de vue qui lui sera très bénéfique. 

Nelson Mandela

Pour lui aussi, son anniversaire tombe le jour du grand trigone en signe d’eau, le 18 juillet 2013. Cet aspect peut représenter une véritable libération intérieure, celle du pardon et de la compassion. Chez les personnes plus âgées, les bons aspects indiquent parfois le grand départ. Ce serait éventuellement confirmé par l’opposition d’Uranus en Bélier à l’opposé de mars (maître du Bélier), l’énergie. Nelson Mandela s’affaiblit inexorablement, comme la flamme d’une bougie face à un courant d’air. Il est lassé de tout ce tumulte fait autour de lui et aspire au calme. Jupiter va repasser sur son Jupiter de naissance. Lorsqu’il sera en opposition exacte avec son Ascendant, aux alentours du 05 juillet, que se passera t-il ? Les médecins seront-ils capables de gérer son état ? Et aux alentours du 21 juillet, lorsque Jupiter croisera l’influence de son Pluton natal ?

Tom Cruise

A force de vouloir tout contrôler, il s’est fait abandonner. La solitude lui pèse. Reconstruction sentimentale en vue pour Tom Cruise,  probablement selon d’autres paramètres.  Pour un ancien futur prêtre, il en a gardé une profonde foi qui va être ravivée lors du triangle en signe d’eau et de l’étoile de David du 29 octobre 2013.  Malgré des vents contraires, il va se relever et briller encore plus haut. Il n’hésitera pas à tourner la page sur le passé.

Le prince William 

Né au solstice d’été, sa vie va le propulser vers les plus hauts sommets. Il va être impressionné par l’ampleur des responsabilités qu’il va devoir assumer. Il peut subir une perte marquante au sein de sa famille. Nous allons assister à ses grandes premières : la paternité, de nouvelles responsabilités qui seraient possiblement … royales. Il a beaucoup de fair-play mais a tendance à la dispersion. Il va se rendre compte combien il était couvé, aimé et chéri. Il va apprendre à jouer dans la cour des grands et montrer la force de sa véritable noblesse.

Dany Boon

Sévère remise en question pour Dany Boon. Sa créativité risque d’en être affectée.  A lui de gérer son émotivité et de soigner sa communication. Il a été particulièrement maladroit ces derniers mois, générant un sentiment général d’incrédulité réprobatrice.  Blessé, il va se remettre à l’écriture et changer ses méthodes de travail. Après avoir été le « cht’i » chouchou des français, il va devoir montrer qu’il mérite ses lauriers. Il va repartir sur ses basiques et réécrire un nouveau spectacle. Il se peut même qu’il change de région. Malgré ce, sa chance financière va lui permettre de rebondir sur de nouveaux projets en tant que producteur. Avec son sens de l’humour légendaire, il a de grandes chances pour redorer son image, à condition qu’il reste simple. C’est ainsi qu’il séduira à nouveau les spectateurs qui se sont retrouvés en lui.

 

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *