Caryl Cantin de l’ombre à la lumière

 

« Être un médium ne veut pas dire que l’on est quelqu’un de spirituel,

il faut prendre conscience que la médiumnité est une capacité

alors que la spiritualité est un chemin. »

 

Caryl Cantin travaille aujourd’hui en tant que médium. Il se distingue, dans ce monde occulte, en 2012, en créant sa chaîne YouTube où il y partage ses inspirations sur des sujets qui lui tiennent à cœur comme la sensibilité, la spiritualité et la médiumnité. Il répond à des questions telles que « Pourquoi le bonheur ne dure pas ? », « Comment sortir de la peur ? », « Que faut-il pour être médium ? » ou encore « Mon guide ne m’aide pas »… Voilà de nombreux sujets de réflexion sur le monde spirituel.

Né en 1986, Caryl Cantin vit en Suisse.

 

Rien ne prédestinait ce jeune homme à devenir médium.

 

En 2007, il a obtenu son CCF de polymécanicien  et a travaillé dans ce domaine auprès de plusieurs entreprises.

Très jeune, Caryl Cantin avait le sentiment d’être différent par rapport à son entourage. Avec le temps, il a commencé à se rendre compte qu’il pouvait ressentir les émotions des personnes autour de lui sans regarder leur visage. C’est à partir de là qu’il a commencé à se poser des questions. Si ce n’était pas un de mes cinq sens qui le lui disait… alors d’où venaient ces informations ?

Après de nombreuses recherches sur le sujet, il a compris qu’il était un hypersensible et avait la capacité de percevoir l’invisible. En 2011, il a commencé à ressentir son Guide, de plus en plus proche.

Des 2012 et ce pendant 2 ans, il a suivi une formation en médiumnité. En 2013, il eut son premier consultant. Ce n’est qu’en 2015 qu’il quitte son milieu professionnel pour se consacrer à la médiumnité.

Depuis, il donne des consultations et des formations à ceux qui en font la demande.

 

 

10 ans plus tard, il partage son expérience à travers son livre « Médium et terre à terre ». Dans une écriture simple et sans prétention, il livre son parcours de vie, ses doutes, les étapes et les expériences qui l’ont conduit à devenir médium.

Si vous avez envie d’aller plus loin sur le sujet de la médiumnité, nous ne pouvons que vous inviter à lire ce livre qui est à la fois une vision personnelle et partagée par tous. Vous y trouverez des méthodes pour vous connecter à vous-même, à votre guide et aux défunts.

«Médium et terre à terre » est le cheminement de l’auteur du métier de polymécanicien à la médiumnité avec une approche très terre à terre mais particulièrement intéressant.

 

Caryl Cantin : Médium et terre à terre aux Editions Favre

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *