Chris Semet : Le Petit Lenormand modernisé !

Le nouvel oracle du Petit Lenormand vient de sortir !

 

Mais avant tout qui est Mademoiselle Lenormand ?

 

Marie-Anne Adélaïde Lenormand naquit en 1772. C’est à l’âge de 7 ans qu’elle fit ses premières prédictions. Arrivée à Paris pour le travail, elle fit la rencontre de Madame Gilbert, cartomancienne et astrologue, qui l’initia au tirage des cartes. Après avoir tiré les cartes pour tout Paris, elle créa deux jeux, dont « Le Petit Lenormand ».

Remise au goût du jour, modernisée et colorisée par Chris Semet, voyant et astrologue, cette nouvelle version se compose de 36 cartes, simples à lire et à apprivoiser. Leur graphisme se rapproche de celui du Tarot de Marseille, avec les couleurs propres à celui-ci, à savoir, rouge, bleu, jaune et vert. En plus du nom et du numéro de la carte, chacune comporte en haut une correspondance avec les cartes classiques (carreau, cœur, pique, trèfle), ainsi qu’une correspondance avec une planète ou un signe du zodiaque, selon la carte.

 

Un jeu entièrement revisité !

 

 

Les cartes sont accompagnées d’un livret explicatif qui reprend la signification de chacune d’elles et qui propose différents types de tirages selon le besoin que vous en avez. Le tout est livré dans un beau coffret rigide qui ne pourra que vous enchanter.

Sur le livret, à la fin de chaque description de carte, un espace est laissé vierge afin de vous permettre de noter votre propre intuition sur ladite carte. Avec les explications fournies, votre propre imaginaire et à force de tirages et de pratique, cet oracle deviendra rapidement votre meilleur allié pour comprendre des situations passées et présentes et pour dévoiler votre futur. Le nouvel oracle du Petit Lenormand vous permettra de réveiller le don de voyance enfoui chez vous.

 

Le Petit Lenormand est une belle réussite de Chris Semet

paru aux Éditions Exergues.

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *