David de Casting sur IDF1

David de Castaing médium en direct pour l’émission ID Voyance, le vendredi 23 novembre, sur IDF1

On ne présente plus David de Castaing, classé parmi les 10 meilleurs voyants français par le Guide de la Voyance. David s’est installé en Bretagne mais il est régulièrement présent à Paris, comme lors de sa prochaine émission de ID Voyance, sur IDF1, la chaîne N°1 sur la TNT Île-de-France. ID Voyance reçoit régulièrement les médiums et voyants les plus cotés d’Europe. Le 23 novembre, à 14 heures et 22H50, contactez le 0899 .199.109 pour interroger David de Castaing en direct sur ID Voyance !

David de Castaing sera en direct dans l’émission ID Voyance, sur IDF1, le vendredi 23 novembre, à 14 heures et 22h50, pour répondre aux interrogations du public. Pour voir David sur ID Voyance, utilisez le canal 22 de la TNT pour l’Île de France, Free 214, SFR 336, Orange 241, Bouygues 400, Alice 364, Numéricable 96. On peut aussi suivre l’émission en streaming sur le site IDF1.fr, ou télécharger l’application sur Ipad ou Iphone.

Un jour ou l’autre, on a tous besoin d’une approbation, d’un petit coup de pouce pour voir plus clair dans notre chemin de vie. Pour résoudre un problème, certains d’entre nous se fient à leurs facultés de déduction, d’autres à leur instinct. D’autres encore se tournent vers un thérapeute, ou vers leurs croyances. Parfois, une difficulté qui perdure, l’impression de ne plus voir la route, peut nous porter dans une sorte d’urgence vers les professionnels du paranormal. Selon l’Insee, 1 français sur 4 a déjà consulté un voyant.( source Guide de la Voyance ) .

La profession, quoique toujours très controversée, se réglemente : l’INAD, Institut National des Arts Divinatoires, veille à la déontologie de ses adhérents. Comme en toute branche d’activité, il y aura toujours de bons et de moins bons professionnels. Le meilleur label étant sans doute la fidélité de la clientèle, satisfaite des réponses obtenues.

C’est bien le cas de David de Castaing, que l’on consulte depuis plus de vingt ans. Simples citoyens ou grands de ce monde lui demandent régulièrement son aide, qu’il ne refuse jamais.

On peut penser que le métier est de tout repos. Mais il demande un investissement physique et mental continu : notamment avec les nouvelles technologies qui sont très souvent de nos jours les nouveaux médias des professionnels de la voyance. Médiums et voyants sont de plus en plus sollicités via les lignes Audiotel et bien sur la télévision. Le monde qui change, la réactivité qu’il impose, induit des réponses rapides. Les chaînes de télévision, notamment  la TNT, ne s’y trompent pas qui consacrent des émissions quotidiennes à la voyance, avec des intervenants des plus prestigieux et qui bien sûr ont fait leur preuve. Pas question de décevoir un public exigeant !

Le vendredi 23 novembre, David de Castaing recevra nos appels en direct sur IDF1, lors de l’émission ID Voyance à 14 heures et 22h50, pour répondre à tout ce qui nous préoccupe sur tous les plans : travail, amour, etc…

Par ailleurs, David de Castaing peut toujours être joint à son numéro personnel : le 06 60 04 74 57, et sur son site :

david-decastaing.com ou par Audiotel, au 0892 222 467.

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *