De quoi dépend la précision des prédictions en voyance ?

Par Esteban Frédéric, voyant

 

 

Une voyance ne peut jamais être précise à 100%, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les voyants sont des êtres humains et ils ne sont pas infaillibles. Ainsi, les flashs reçus passent à travers des filtres, ce qui peut affecter l’interprétation des messages. Ce que nous entendons par filtre, c’est la façon dont nous grandissons, l’éducation que nous avons reçue, nos valeurs, nos croyances, nos expériences personnelles,… Tout ces éléments influencent inévitablement l’interprétation des messages que l’on reçoit en voyance car toutes les informations que nous recevons passent par ces filtres mentaux. En outre, d’autres éléments peuvent influer sur la précision des prédictions.

 

1. La clarté des visions

Obtenir des flashs pourrait s’apparenter à une conversation sur un téléphone portable alors qu’on passe dans un tunnel. Les voyants entendent des mots, reçoivent des images et doivent ensuite en décrypter le sens. Souvent, ces sons et ces images sont un peu énigmatiques et difficiles à déchiffrer. Ainsi, tout voyant peut se tromper dans l’interprétation des messages. Les images, les odeurs, les sensations défilent à toute vitesse et il n’est pas toujours évident de traduire ces flashs de voyance en mots, chiffres, lieux, objets, …

 

2. La compatibilité avec le consultant

Un voyant peut être amené à se tromper dans ses prédictions s’il n’est pas en mesure de se connecter à son consultant. Car pour entrer en voyance, il faut qu’il y ait une certaine compatibilité entre le professionnel et son client. Parfois, le courant ne passe tout simplement pas ou le voyant n’arrive pas à se connecter aux énergie du consultant. Cela peut donc altérer la qualité de la consultation et la précision des prédictions. En outre, un voyant doit garder une certaine distance avec ses consultants et bannir toutes les familiarités. Mais au bout de quelques années d’échange, un contact privilégié finit par s’instaurer. Ce genre de rapport risque de fausser la voyance car le professionnel est trop impliqué. Il est donc conseillé de changer de voyant de temps en temps pour éviter qu’il finisse par manquer d’objectivité.

 

3. La notion du temps

Il faut savoir que la notion de temps est imperceptible en voyance. Ainsi, dater précisément des prédictions relève de l’impossible, d’autant plus que les évènements peuvent prendre de retard ou de l’avance. Souvent, les consultants sont focalisés sur cette notion du temps. Mais puisqu’en voyance, il n’y a pas de séparation entre le passé, le présent et le futur, mieux vaut ne pas se fier aux datations qui sont souvent imprécises.

 

4. Le futur n’est pas immuable

La plupart des médiums commencent une voyance en relaxant leur corps et leur esprit. Ils se connectent au domaine spirituel et à l’énergie du consultant. Ils sont alors en mesure de ressentir leur situation de vie actuelle, passée et future. Sur la base de cette «connaissance», les voyants peuvent alors prédire les événements futurs. En fait, ils sont capables de voir la fin du chemin sur lequel sont les consultants. Cependant, chacun est toujours libre de choisir un itinéraire différent à tout moment. L’avenir n’est donc pas écrit et le choix d’un chemin différent affectera l’exactitude des prédictions.

Les voyants donnent à la même énergie et la même concentration à chacune de leurs consultations. Comme dans toute discipline, il existe une marge d’erreur et aucun voyant ne peut se targuer de faire des prédictions fiables à 100%. La voyance est un outil formidable mais il faut être conscient que les prédictions peuvent prendre du temps à se réaliser. Il faut également laisser le temps à certains évènements de se produire et ne pas s’attendre à ce que les prédictions se réalisent au détail près.

 


Contact auteur de l’article


Esteban Frédéric – Consultation de voyance

69009 LYON

Tél. : 09.88.99.75.60 –  www.esteban-frederic.fr

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *