Dieudonné vu du ciel

Avant tout, présentation de l’astrologue :

Ses grands parents étaient forains et elle rêvait de devenir trapéziste. Elle a étudié la comptabilité pour finalement, s’installer comme astrologue, après une formation.

Marie-Pierre Monnet est arrivée en 1996, à Nancy, où elle exerce comme astrologue depuis 1998.

Son plus jeune client est bébé prénomé Ernest dont les parents ont réclamé le thème astral et le doyen de ses « patients » est âgé de 91 ans. Dans sa clientèle, tous les signes sont également représentés.

Pour une radio locale, Marie-Pierre Monnet, réalise régulièrement le thème astral de personnalités.

 

Verseau ascendant taureau

 

Il est tentant de lui demander de dessiner celui d’un personnage qui défraie la chronique aujourd’hui, à savoir Dieudonné.

« C’est un verseau ascendant taureau, contrairement à Sarkozy qui verseau ascendant vierge. Le verseau a un côté altruiste. Il a toujours énormément de projets. Pour Dieudonné, le soleil est en maison 11. C’est le territoire des projets et des amis. Le verseau montre toujours beaucoup de facilités, notamment dans la création intellectuelle. Mais les verseaux ont souvent des destins mouvementés et chaotiques. C’est à la fois l’extraterrestre et le révolutionnaire du zodiaque. Il veut changer le monde et être à la tête de révolution.

Toutefois, le soleil en verseau indique une volonté d’être indépendant au sein du groupe. Cela peut s’exprimer autrement : j’ai besoin du monde autour de moi et je suis seul dans le monde. C’est un personnage angoissé, quelqu’un de coléreux, en révolte. Dans le ciel de Dieudonné, il y a beaucoup de choses en maison 12 : les valises du passé sont chargées. Il a une histoire personne et douloureuse. »

 

Rancune tenace

 

« Son ascendant verseau amène de l’opiniâtreté, de la concentration, de la patience, de la persévérance, mais aussi une tendance à ruminer. Il a la rancune tenace. Il a l’énergie de poursuivre sans défaillance. C’est un tank, un rouleau compresseur. Il peut être extrêmement violent. Il montre une capacité à fédérer. On est férocement pour ou férocement contre lui. Il a des relations profitables à qui il profite et dont il titre aussi profit. »

 

 

Comment voyez-vous son avenir ?

 

« Ses ennuis financiers vont durer. Dans la maison 12, il y a Jupiter qui représente à la fois le respect de la loi et l’argent, ce qui veut dire qu’il n’en a pas fini avec la justice qui va éplucher tous ses comptes et papiers. Je vois aussi des menances de captivité. Une incarcération n’est pas exclue. Mais on peut lire aussi que c’est quelqu’un qui s’inscrit sur la durée. C’est dans sa nature d’être provocateur. Pour lui, c’est un jeu. Le verseau est un signe d’air ; il aime jouer les courants d’air.

Il entre dans une année marquée par des épreuves sévères, sur le plan personnel aussi. Cette année peut marquée la fin d’un style de vie ou d’une certaine manière de vivre. Il y a tellement de colère dans son coeur qu’il n’y a pas de place pour l’amour. Tout cela tient de son passé, à sa relation au père.

C’est un individu qui ne vit pas dans le présent. ».

 

Propos recueillis par Didier Hemardinquer

Publié par l’Est républicain le 12 janvier 2014.

 

Marie-Pierre Monnet

Astrologue,

Consultation en cabinet et par téléphone.

 

téléphone15, boulevard Joffre 54000 Nancy

sitewww.astro-planete.fr

téléphone03.83.29.63.41 ou le 06.82.14.44.78.

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *