Elections municipales 2014 Deux noms pour un Paris

Dans un contexte économique et politique particulièrement mouvementé quels sont les tendances des élections aux municipales de la Mairie de Paris les 23 et 30 mars prochain ? Quelles en sont les conséquences ? Comment se portera la Capitale ? Quels sont les chances des différents candidats ? Autant de questions qui appellent une réflexion approfondie.

Après une primaire tendue à l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet est soutenue par presque tous ses petits camarades. Seul Charles Beigbeder, l’électron libre, s’est désolidarisé du groupe pour se lancer dans la grande aventure des élections sous la bannière de « Paris Libéré ». Auteur de « Puisque c’est impossible, faisons-le. 10 idées simples pour réformer une France pas si compliquée » aux éditions JC Lattes, je l’avais rencontré lors du salon du livre, il y a 2 ans de cela. J’avais été surprise par sa capacité d’écoute, sa patience, son ouverture d’esprit, sa tolérance et sa modestie. A l’époque, je l’avais même cité sur mon blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com/2012/03/19/le-salon-du-livre-2012/

Bélier Ascendant Scorpion, Charles Beigbeder possède de très nombreux talents, de part une étoile de David parfaite qui se dessine dans son thème de naissance. Elle se situe en signes d’eau et en signes de terre. L’eau féconde la terre. C’est l’inspiration des idées avec le pragmatisme pour les réaliser. Le mélange de ces deux éléments donne du mortier qui permet de construire sur le long terme.

Paris est gérée par le signe de la Vierge, signe dans lequel s’épanouit la carrière de Charles Beigbeder. Nul doute qu’il a des idées visionnaires (de part sa conjonction Uranus / Pluton en haut du ciel) pour la première ville de France.

Sa compréhension des problèmes de Paris peut lui permettre d’amener des solutions durables, humaines et positives.

Avec une petite Vénus qui peine à s’imposer dans l’harmonie, sa dissidence est à applaudir car il a dépassé sa tendance à faire le dos rond. Il s’est affirmé.

Thème natal de Charles Beigbeder

né le vendredi 17 avril à 21h05 à Neuilly sur Seine

 

Hélas, cela l’isole sur une sorte d’îlot idéaliste (Neptune est conjoint à son Ascendant et opposé à Mercure).

Regardons maintenant les passages planétaires. S’ils lui donnent le vent en poupe, ce n’est pas forcément pour devenir le Maire de Paris.

Saturne l’empêche d’exploiter pleinement ses idées et l’oblige à revoir sa copie sur des bases plus réalistes et plus solides. Mars lui insuffle une énergie phénoménale qui portera ses fruits un peu plus tard. Uranus l’oblige à rectifier sa manière de communiquer et à choisir sa garde rapprochée. Charles Beigbeder est en train de poser de nouvelles bases pour son évolution professionnelle qui ne manquera pas de nous étonner. Il serait parfait dans le rôle de conseiller ou d’éminence grise.

 

Taureau Ascendant Vierge, Nathalie Kosciusko-Morizet est une excellente communicante. Avec un look de rebelle sage et de femme libérée, elle donne une touche de glamour à la campagne municipale. D’une intelligence remarquable doublée d’une très grande capacité de travail, elle est au coude  à coude avec Anne Hidalgo.

Sa petite Vénus est en haut du ciel, contrée par Mars en Poisson et par son Ascendant. C’est une bagarreuse. Elle a tendance à vouloir tout faire en même temps, quitte à se disperser… ce que nous confirme son Saturne dans la maison de sa carrière. Pourtant, elle a le don de comprendre les problèmes au-delà des apparences. Son Ascendant Vierge est contré par Neptune en Sagittaire.  Nathalie Kosciusko-Morizet peut se faire des illusions quand à la fonction qu’elle brigue. Elle aurait fort à faire avec le pouvoir d’un côté et les élus des autres Mairies d’arrondissement de l’autre. Je ne suis pas sûre qu’elle choisisse la voie de la diplomatie pour résoudre les conflits potentiels. Cependant, elle a de grandes capacités à trouver les appuis nécessaires pour réaliser ses idées brillantes et constructives. La politique est son deuxième oxygène.

Thème de Nathalie Kosciusko-Morizet

née le 14 mai 1973 à 12h50 à Paris 

 

Que nous indiquent les transits des élections pour elle ? Le transit de Neptune soutient ses projets et sa popularité mais la Nouvelle Lune du 30 mars vient renforcer le carré Uranus / Pluton. Il peut s’agir d’un changement de situation qui peut la déstabiliser, l’obligeant à réévaluer ses objectifs. Cependant, Uranus vient faire un bon aspect avec sa Neptune de naissance, lui insufflant de l’espoir et une amélioration de ses conditions de travail.

Tout est donc possible planétairement. Si elle veut être élue, elle devrait faire des concessions politiques avec son propre camp, qui à réintégrer des dissidents tels que Charles Beigbeder, avant les élections.

Anne Hidalgo ne nous a pas communiqué son heure de naissance, ce qui m’empêche d’être précise dans l’analyse de son thème. Cela joue aussi sur l’interprétation des transits planétaires. La belle de Cadix (je sais, c’est facile) a une revanche à prendre sur la vie. Avec des aspects planétaires difficiles sur son sentiment de joie et sur Chiron (la blessure ou le grand guérisseur). Elle n’a pas toujours été choyée comme elle l’espérait. Son Jupiter nous indique qu’elle a horreur de l’injustice et des abus de pouvoir.

Cela lui a donné une formidable envie de s’exprimer et d’affirmer ses idées pour le plus grand bien de la communauté. Dans ses vies antérieures, elle a déjà dirigé et géré le pouvoir politique de main de maître. Dans cette vie-ci, elle doit apprendre à arrondir les angles avec plus de diplomatie. A sa naissance, Pluton est dans le signe de la Vierge (qui gère aussi la ville de Paris) et fait de bons aspects avec Neptune (l’inspiration) et Saturne (le bon sens). Il est fort possible que sa candidature à la Ville de Paris soit mûrie depuis longtemps, après avoir bien intégré les besoins de la capitale.

Que nous indiquent les transits planétaires pour Anne Hidalgo ?

Thème de Anne Hidalgo

née le 19 juin 1959 à Cadix (Espagne)

 

La Nouvelle Lune du 30 mars prochain valorise sa triple conjonction Mars, Vénus, Uranus (la politique entre autres définitions). Elle vient renforcer son joli triangle natal en signe de feu, correspondant à l’action positive et intelligente. Il est vraisemblable qu’elle serait très populaire au moment des élections. Le passage de Jupiter sur cette triple conjonction, à partir de la rentrée de septembre, valorise son nœud sud, correspondant à ses vies antérieures, ainsi que son nœud nord, correspondant à son chemin de vie. Il se pourrait bien que la vie la place dans une situation similaire à celle de ses vies antérieures en lui donnant à nouveau les rennes du pouvoir, afin qu’elle l’exerce dans une plus grande harmonie, en tenant compte des autres.

Cet article a pour but de vous éclairer quand aux capacités des candidats à ce poste. Je reste fidèle au principe que c’est vous qui créez votre réalité et qui prenez votre vie en main. Le choix vous appartient. Qu’allez-vous en faire ? La réponse sera donnée le 30 mars prochain.

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *