Emmanuel Macron : ce que révèle son horoscope pour 2019

Astrologue, mais aussi medium et cartomancien, Jean-François Rottier signe sous le nom de Marc Angelles horoscopes du magazine « Femme Actuelle » depuis plus de vingt ans.

Auteur de nombreux ouvrages et créateur de plusieurs oracles divinatoires, il s’est penché aujourd’hui sur la carte du ciel de notre président de la république, Emmanuel Macron.

Que lui réserve 2019 ?

Découvrez sans plus attendre ses révélations à l’occasion de cette nouvelle année !

 


Né le 21 décembre 1977, Emmanuel Macron fête aujourd’hui ses 41 ans. Sagittaire ascendant Capricorne, le président est aussi jupitérien d’après sa carte du ciel. Marc Angel relève que dans son thème astral, de nombreuses planètes sont à cheval entre deux signes : « Le Soleil, Jupiter, Saturne, Mercure mais aussi son Milieu du Ciel et son ascendant. Cela indique que c’est un homme qui est appelé à avoir mille vies. »

 

Sagittaire ascendant Capricorne

 

Dans son thème, on trouve deux oppositions importantes : le Soleil opposé à Jupiter, et Uranus opposé à la Lune. « Jupiter, c‘est la planète du Sagittaire. En Cancer dans son thème, et opposé au Soleil, cela indique qu’il peut avoir une difficulté, non pas à réaliser ses idéaux, mais à les faire appliquer et à les faire admettre par son entourage. Cela montre à quel point, très jeune, il s’est heurté à des refus et à des oppositions. Il est passé pour le rebelle, quelqu’un qui transgresse les règles. Mais les années passant, les événements lui ont donné raison. Et c’est la même chose politiquement. Aujourd’hui, sa famille, c’est la France. Il rencontre les mêmes oppositions que celles qu’il avait avec sa mère en particulier. Malgré un lien très affectif, il se heurte à des résistances, et le temps passant, les événements pourront lui donner raison. Mais peut-être quand il ne sera plus au pouvoir… »

 

Il est passé pour le rebelle, quelqu’un qui transgresse les règles.

 

« Sagittaire ascendant Capricorne, c’est un impulsif qui a appris à se contrôler. Il s’est canalisé. On l’a vu dans cette lente marche le jour de son investiture. Après, il a monté les marches 4 à 4, ça c’est le Sagittaire ! Il a une nature un peu sportive, comme un compétiteur qui se concentre pour se préparer à dominer la situation. »

 

Emmanuel Macron est un impulsif

 

« En 2019, Jupiter, sa planète fétiche, séjourne jusqu’au 2 décembre dans son signe le Sagittaire. Pour l’instant,Mars en Poissons se heurte à Jupiter. C’est typique du mouvement des Gilets Jaunes, qui semble dire « on veut que ça change mais on sait pas comment ». Le 2 janvier 2019, Mars va quitter le signe du Poissons pour entrer dans son signe fétiche, le Bélier. Cela va mener à desactions concrètes. On va enfin sortir de la théorie et des tours de table. »

« A partir du 7 mars, ces actions vont donner raison à Emmanuel Macron : Jupiter pourra donner la pleine mesure de ses effets positifs, car Uranus, planète folle et qui se heurtait à Pluton en Capricorne, va quitter le signe du Bélier. Depuis le 8 novembre 2018, alors qu’elle s’était installée en Taureau, Uranus est revenue en Bélier. Elle a sans doute nourri énergétiquement le mouvement des Gilets Jaunes. »

« Toutes les planètes qui sont actives, positives comme Jupiter, Mercure, vont créer une dynamique qui va jouer en faveur du président. Il pourrait y avoir un changement dans son entourage. Macron puise sa force dans la confiance en l’autre. Le regard de sa femme Brigitte est de première importance pour lui. Professionnellement, Edouard Philippe pourrait partir, à la faveur peut-être de Bruno Lemaire. Par ailleurs, en 2019, il devrait y avoir de grandes décisions de prise sur l’écologie : Uranus passe en Taureau, elle va impulser de l’inventivité au service de la Terre, de la planète. »

« Son thème indique aussi que le rôle de Macron sera d’arriver à freiner les extrêmes tout en rétablissant l’équilibre droite / gauche. C’est dans son intérêt de renforcer les polarités, pour avancer dans la concorde. La 2e quinzaine de septembre sera également bonne pour lui. La rentrée, d’habitude agitée, devrait être animée dans le bon sens. Animé de pédagogie, il aura à cœur de mettre en avant les valeurs d’ éducation et de formation, elles seront sa priorité. »

 

Avec l’aimable accord de Femme Actuelle

 

Marc Angel

Marc Angel

Astrologue chez Femme Actuelle
Astrologue, mais aussi medium et cartomancien, Jean-François Rottier signe sous le nom de Marc Angel les horoscopes du magazine « Femme Actuelle » depuis plus de vingt ans.

Auteur de nombreux ouvrages et créateur de plusieurs oracles divinatoires. Il participe régulièrement à l'émission ID Voyance de la chaine IDF1.
Marc Angel

Les derniers articles par Marc Angel (tout voir)

Marc Angel

Marc Angel
Astrologue, mais aussi medium et cartomancien, Jean-François Rottier signe sous le nom de Marc Angel les horoscopes du magazine « Femme Actuelle » depuis plus de vingt ans. Auteur de nombreux ouvrages et créateur de plusieurs oracles divinatoires. Il participe régulièrement à l'émission ID Voyance de la chaine IDF1.

1 commentaire sur “Emmanuel Macron : ce que révèle son horoscope pour 2019

    de busscher

    (30 décembre 2018 - 17 h 58 min)

    Bonjour. Je suis née le 20 janvier 1967 à 8heures40. Je souhaite savoir pour 2019
    Les grandes lignes.
    Cordialement
    sigrid de busscher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *