Test : Etes-vous fait l’un pour l’autre ?

Le célèbre voyant Jean-François Rottier vous propose de découvrir votre compatibilité amoureuse avec votre partenaire, à travers un test ludique et pertinent ! Qu’il s’agisse de la personne qui partage votre vie aujourd’hui, où encore de celle à laquelle vous songez, en vous livrant à l’exercice que vous propose notre célèbre voyant, vous saurez à quoi vous en tenir ! L’alchimie amoureuse est difficile à percer, pourquoi ne pas vous laissez tenter par ce petit quizz !

Dans tous les cas, le 14 février approche et nous vous souhaitons une excellente Saint-Valentin.

 

Pour découvrir que vous étiez réellement faits pour vous entendre, il a suffi : 

– D’un petit clin d’œil (1)

– De quelques mots (2)

– De prendre le temps (3)

 

Dans une vie de couple, vous pensez que tout ce qui compte vraiment,  c’est de vivre :

– L’un contre l’autre (2)

– L’un à côté de l’autre (3)

– L’un pour l’autre (1)

 

A deux, l’horizon devient plus large. Qu’en est-il de vos projets ? Vous les bâtissez :

– Au jour le jour (3)

– Longtemps à l’avance (1)

– Après une longue discussion (2)

 

Sous la couette, l’heure est aux galipettes et aux câlins. A ce propos, vous avez une préférence pour :

– La répétition (2)

– La modération (3)

– L’improvisation (1)

 

Le temps passe, vous vous rapprochez de plus en plus. A force de vivre à deux, vous finissez par :

– Vous ressembler (1)

– Vous comprendre (2)

– Vous accepter (3)

 

Vous avez un maxium de 1. Vous êtes faits l’un pour l’autre

Vous êtes vraiment sur la même longueur d’ondes, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Au milieu de la foule, vous pourriez vous reconnaître en une fraction de seconde. Votre histoire s’épanouit grâce à la confiance que vous vous accordez réciproquement. Le bonheur de votre partenaire contribue au vôtre, vous en avez conscience et ne faites rien qui puisse troubler son évolution personnelle. Amis et amants, votre chambre abrite aussi bien les câlins torrides que les longues discussions. Vos proches vous admirent et aimeraient connaître le secret de votre complicité. Malgré vos emplois du temps chargés, vous ne manquez jamais une occasion de vous appeler pour vous murmurer des mots d’amour au téléphone. Entre vous, Saint Valentin se fête tous les jours et vous n’attendez pas vos anniversaires pour vous offrir de jolies surprises. Avec les années, vos sentiments ne peuvent que se renforcer, c’est indiscutable.
 
Vous avez un maxium de 2. Vous êtes pratiquement faits l’un pour l’autre

Le temps vous permet de mieux vous connaître et de constater combien vous ne pouvez vous passer l’un de l’autre. Au départ, votre vision de la vie à deux semblait peut-être différente ; petit à petit, de nombreux points communs sont venus s’ajouter aux sentiments qui vous unissent. Vous n’avez d’yeux que pour votre partenaire. Inversement, l’élu de votre cœur ne peut se passer de vous. Simplement, vous estimez qu’il vaut mieux ne pas se dévoiler trop vite, pour éprouver constamment le désir de se conquérir. La part de mystère disparaît dans l’intimité de votre chambre. A l’abri des regards indiscrets, vous fusionnez et débordez d’imagination, de manière à donner davantage de piment à vos jeux érotiques. Sain- Valentin rime avec « coquin » et vous ne manquerez les festivités pour rien au monde. En vous offrant des cadeaux à la mesure de vos sentiments. La nuit promet d’être blanche et inoubliable.

Vous avez un maximum de 3. Vous êtes presque faits l’un pour l’autre

Ce qui vous sépare finit toujours par vous rapprocher. Votre relation ne connaît pas l’ennui et s’il y a parfois des bas, vous connaissez plus souvent les hauts, prêts ensemble à surmonter les obstacles. Vos personnalités sont affirmées, raison pour laquelle ils vous arrivent de donner de la voix. Mais les paroles s’envolent, au profit de baisers langoureux. En cas de souci, vous êtes d’accord pour vous donner rendez-vous sur l’oreiller, meilleur endroit pour se réconcilier. Votre entourage s’habitue à votre côté théâtral. Le spectacle s’annonce épatant, mélange de répliques bien envoyées et de sourires complices. Il vous arrive de vous chamailler mais loin de l’autre, l’absence devient insupportable. Conclusion, vous êtes bien faits l’un pour l’autre. Saint Valentin tombe à pic pour vous prouver que vous vous aimes profondément. En prenant toujours soin de pimenter votre relation et de fuir la routine ou les contraintes du quotidien.

 

 

Jean-François Rottier

Astrologue & médium

Consultation par téléphone & à Paris

sitewww.jeanfrancoisrottier.fr

 

téléphoneJean-François Rottier et son équipe de médiums au 01.44.88.33.63.

téléphoneConsultation à Paris par Jean-François Rottier au 05.46.08.32.65 ou 06.48.02.52.88.

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *