Festival des Arts Divinatoires à Marseille

Du 4 au 6 juin 2022 au Parc Chanot

En cette période de grand changement, mettre de la Lumière sur notre Passé pour mieux appréhender notre Présent afin de créer un Futur Positif est une aide précieuse.

Ce premier Festival National des Arts Divinatoires a été créé dans la 2eme ville de France, berceau du Tarot le plus célèbre au Monde : Le Tarot de Marseille !

Il est organisé pour redonner espoir à tous ceux qui, individuellement ou collectivement, se posent des questions. Car, avoir la possibilité de connaître son futur est peut-être la clé d’une autre perspective et d’une nouvelle confiance en l’avenir.

Il est destiné à tous ceux et celles qui veulent comprendre ce qui leur arrive et prendre ou reprendre leur vie en main. En effet, longtemps réservé à un public d’initiés, l’univers des arts divinatoires s’ouvre aujourd’hui au grand public et s’installe plus que jamais au sein de la société.
En ces temps incertains, la voyance est de plus en plus utilisée comme bienveillante et souvent réconfortante.

 

Être médium ou voyant

n’est ni une mode, ni un folklore, c’est une mission !

 

Certains professionnels ont reçu un don, d’autres se sont formés, certains servent la vie, d’autres gardent le contact avec les disparus… Mais qu’ils soient médium, spirite, chamane ou voyant et qu’ils se servent de divers supports, tous ont en commun la sincérité, la loyauté, l’objectivité et la mission d’aider son prochain.
Ils sont investis de la tâche d’effectuer un travail personnalisé dans le souci d’insuffler des « ondes positives » pour le mieux-être de la personne qui lui donne sa confiance. Ils aident à soulager les vivants et les défunts en servant de « canal » entre le tangible et l’intangible.

Ces professionnels peuvent également apporter des pistes de réflexion pour mieux comprendre les relations que le consultant entretient avec ses actes, son entourage et qui sait peut-être, avec lui-même. Ils pourront aussi guider leurs visiteurs dans les différentes étapes de leur réalisation personnelle en les reconnectant à leur être profond. Un travail dans le respect de la vie privée et de la confidentialité.

Le Festival est organisé en plusieurs espaces.

L’espace principal aménagé avec douceur aux professionnels compétents dans les divers domaines des arts divinatoires, soient voyants, médiums, astrologues, cartomanciens, magnétiseurs, radiesthésistes ou encore litho thérapeutes… qui le partagent avec des stands librairies, produits et accessoires liés à la Santé, la Beauté, le Bien-être…

Deux salles sont prévue pour des conférences, lieu de rencontres et d’échanges, sans oublier le coin détente avec bar et petite restauration.

Ces trois jours sont l’occasion de laisser votre intuition vous guider, de découvrir la diversité des disciplines divinatoires mais aussi d’aller chercher votre « vérité » ou de mieux comprendre les aléas de votre existence.

 

Informations pratiques
Adresse : Parc Chanot / Rond-Point du Prado / 13009 Marseille
Tarifs : 3€ l’entrée / Gratuit pour les mineurs
Horaires d’ouverture : 10h / 19h
Programme sur : www.festivaldesartsdivinatoires.com

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.