Fiasco en amour… Et si je consultais un voyant ?

Comment trouver l’amour ou savoir si c’est le bon ? Décider d’une rupture d’une relation qui ne vous épanouit pas ou d’une réconciliation ? Consulter un voyant peut être tentant pour trouver des réponses à ses questions. Que faut-il savoir avoir avant de s’en remettre aux prédictions des voyants ? Qui consulter ? Qui fait quoi et qui dit quoi ?

Il faut savoir que dans la majeure partie de cas, les gens consultent pour se rassurer et bien souvent en quête d’une voyance sérieuse par téléphone.

Si la personne est en couple, la relation est bancale, un manque de communication se fait sentir dans le couple. Le plus souvent, le consultant souhaite savoir ce que pense son partenaire, s’il lui est fidèle et quel avenir pour le couple.

Si la personne est célibataire, il se dégage une grande solitude et attente. Généralement, le consultant pose la question s’il va rencontrer quelqu’un et si cela va durer ?

 

Voyants, cartomancien, tarologues,

astrologues, numérologues ?

 

On peut avoir recours au service d’un voyant cartomancien (ou tarologue). Dans ce cas, le voyant s’élève au-dessus de son mental. Ce dernier peut avoir des ressentis, des flashs précis sur la situation ou sur ce qu’il en sera de l’avenir. Il peut aussi s’appuyer, dans un premier temps, d’un tirage pour dresser un état des lieux de la situation et, dans un second temps, un autre tirage pour voir les perspectives. Un voyant (cartomancien ou tarologue) vous fera des prédictions.

On peut avoir recours au service d’un astrologue. Il aura besoin de votre date de naissance, de votre heure de naissance et de votre lieu de naissance afin de dresser votre thème astrologique et de sa révolution solaire qui va vous permettre de voir tout de suite les périodes favorables. L’astrologue peut aussi établir une compatibilité de couple en comparant les deux thèmes des deux partenaires et ainsi de comprendre là où ça peut coincer. Contrairement au voyant, l’astrologue ne fera pas des prédictions, mais des prévisions. Dans ce cas, rien n’est figé.

On peut avoir recours au service d’un numérologue. Votre date de naissance va subir quelques calculs pour en sortir des chiffres numérologiques. Le numérologue va « voir » si vous êtes dans une période de rupture ou de rencontre. Mais comme en astrologie, le numérologue dresse un thème, mais numérologique. Celui-ci va parler de votre caractère (ou celui de votre partenaire), vos qualités, vos défauts, vos potentiels. Même en numérologie il est possible d’établir une comparaison de thèmes d’un couple. Cette étude permet de creuser et d’orienter la direction au travers de prévisions.

Consulter c’est bien, mais gare à la dépendance. Si vous consultez, vous serez éclairé en toute connaissance de cause… Mais ce n’est pas pour autant que vous devez consulter divers praticiens pour comparer les réponses, au risque d’être perdu. Il faut savoir prendre de la distance une fois que vous avez consulté. On consulte une fois, pour en savoir plus, et l’on attend quelques mois avant de rappeler, sans oublier que les arts divinatoires sont des outils d’aide, de conseils, mais ne peuvent pas faire plus.

Pour en savoir plus sur l’éthique des arts divinatoires, INAD a dressé une charte déontologique.

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *