Julie Gayet & François Hollande
Un nouveau serial à l’Elysée !

Alors que les chevaliers d’antan arrivaient au galop pour rejoindre leur belle, le magazine Closer nous apprend aujourd’hui qu’un Président dans le vent se déplacerait en moto pour se faire (plus discrètement) la belle !

Alors même qu’un autre magazine titre aujourd’hui (en évoquant le locataire de l’Elysée) : « Et s’il se réveillait ? », Closer semble nous rassurer : il y a au moins un domaine où François Hollande garderait les yeux grand ouverts…

Comme m’avouait il y a quelques temps un célèbre PDG français (dont je tairais le nom) : « un homme ne peut pas être amoureux et performant (professionnellement) en même temps ! ». Ceci expliquant peut-être cela…

 

Mais que disent nos amies les Planètes sur ce probable trio d’enfer

Julie Gayet – François Hollande – Valérie Trierweiller ?

 

 

La Vénus natale à 3° Balance de notre Président (quel charmeur !) et la Vénus à 3° Cancer de Julie Gayet (une vraie romantique…) nous apprennent déjà ceci :

Si idylle il y a, elle ne date sûrement pas d’hier : elle a pu commencer entre l’été 2012 et le 1er trimestre 2013. L’excellent Jupiter en Gémeaux faisait alors clairement de l’œil à la Vénus de notre tout nouveau Président, pour un coup de cœur qui pouvait bien s’installer sur la durée… Tel est en tout cas le message d’un trigone Jupiter-Vénus s’étalant dans le temps.

Le mois de juillet 2013 a pu être combatif à explosif pour les éventuels secrets d’alcôve présidentiels … Est-ce à ce moment que la 1ère dame a eu vent d’une possible  infidélité ? A-t-elle posé un ultimatum ou menacé d’un coup d’éclat ? On ne le saura sans doute jamais…

La Vénus natale à 14° Verseau de Valérie Trierweiller nous révèle qu’elle doit connaître certaines frustrations affectives depuis début 2013… Le point d’orgue de ce ces insatisfactions se situant en 2 temps : sur le dernier trimestre 2013 puis enfin à venir, entre juin et septembre 2014. En effet, la 1ère Dame reçoit (sur sa Vénus) les méfaits d’un Saturne générateur de perturbations sentimentales.

Eloignement, distances affectives, flamme qui s’éteint ? Saturne agit généralement comme un éteignoir sur les sentiments et ce n’est peut-être pas par hasard qu’il traîne du côté de l’Elysée, ces temps-ci. Le dernier passage de Saturne (entre juin et septembre 2014) pourrait être décisif quant à la suite possible des amours de Madame Trierweiller : si l’on sait qu’un carré de Mars (agressif) se rajoute en août et que l’opposition de Jupiter arrive en septembre (pouvant amplifier des différends conjugaux), on peut imaginer que l’été et la rentrée 2014 pourraient être des périodes délicates pour elle et sa position de compagne légitime…

Entre temps, il semble que la communication puisse devenir très difficile au sein du couple (suite à ces révélations) car Saturne stagne dès maintenant au carré de la Mercure en secteur VII du couple de Madame Trierweiller. Ajoutons qu’un aspect Saturne-Mercure est généralement associé à une période d’idées noires et de dépression morale…

Qu’apprend t-on sur les effets d’une telle révélation sur la charmante actrice, Gémeaux ascendant Vierge, qu’évoque le magazine Closer ?

Sa Lune natale (à 25° Verseau) reçoit en ce moment (jusqu’en avril) puis à nouveau d’octobre à décembre 2014, un carré de Saturne bien handicapant : sa popularité ne risque pas de profiter de ce coup de projecteur médiatique plutôt gênant (qu’il soit vrai ou qu’il soit faux)…

Sa Vénus début Cancer n’est pas forcément beaucoup sollicitée sur l’année 2014. Un sympathique trigone de Neptune (en toile de fond) fait primer le romanesque et la force d’idéalisation. Quelques turbulences potentielles à signaler en mai. (Pas d’autres certitudes sans étude approfondie de sa Révolution Solaire).

Quant à la popularité de notre Président, Etoile de Vénus vous avait déjà prévenu qu’elle était bien chahutée sur le 1er semestre 2014. Avoir Mars et Jupiter (en même temps) en mauvais aspect de la Lune n’est pas une sinécure… C’est le cas en ce moment et Uranus viendra encore rajouter son grain de sel à partir d’avril…

Affaire à suivre…

Satellitement vôtre !

Diane Boccador

 

Source : Blog Etoile de Vénus

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.