Horoscope 2014 : Balance

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif de la Balance

1er décan :
 

Jusqu’en avril 2014, on sent que vous avez envie de vous exprimer haut et fort, de revendiquer votre place, de sortir un peu du cadre imposé et de dire quelquefois « basta » aux contraintes trop pesantes ou aux personnes étouffantes… « Un peu d’air » serait bien votre cri de ralliement (de ces 4 premiers mois de l’année) : vous désirez plus de liberté, plus d’autonomie et même vous livrer à quelques extravagances, si cela vous chante ! C’est l’effet « carré de Jupiter + opposition d’Uranus ». Faites quand même attention aux réactions proportionnelles à vos drôles d’embardées ! De début mai à mi-juin 2014, vous aurez sans doute de furieuses envies d’entreprendre, d’aller de l’avant et de vous jeter dans un tourbillon d’activités : quelle pêche et quelle efficacité ! Ménagez quand même votre entourage car vous risquez parfois de faire office de tornade blanche… Après cela, grande nouvelle : la Balance se sera bien défoulée et pourra reprendre une vie plus sereine (paisible ?). De mi-juillet à mi-septembre, le généreux sextile de Jupiter pourrait même faire vos 4 volontés et l’amour sera sans doute la grande affaire de votre mois d’août… Au dernier trimestre, la conjoncture planétaire vous oublie un peu (et c’est tant mieux !).

2e décan :

Année impulsive, (parfois) explosive et souvent combative… Pas facile pour une (ex) harmonieuse Balance de gérer ce cocktail astral plutôt détonnant ! Jusqu’en mai-juin 2014, vous aurez droit au mix du carré de Jupiter et de Pluton, de l’opposition d’Uranus et de la conjonction de Mars. L’harmonie risque bien sûr de se faire la malle, les situations compliquées peuvent s’envenimer, les revendications s’amplifient et vous serez souvent à deux doigts du conflit. S’il faut que ça explose, il faut penser que ce sera quand même une bonne chose : il semble que certaines situations de votre vie arrivent à saturation et qu’elles puissent nécessiter une évolution radicale. Attention surtout aux mois de janvier et février (pour vos amours) et avril, mai et juin pour l’ambiance générale. Après cela, vous pourrez vraiment souffler (si l’on excepte un mois de novembre encore bien belliqueux). En septembre et octobre, vous aurez même droit à un joli vent de facilité (et d’opportunités chanceuses à concrétiser), grâce au sympathique sextile de Jupiter en Lion. La houle souffle donc sur votre 1er semestre 2014, mais un climat astral bienveillant rapportera le beau temps à la rentrée 2014.

3e décan :

Ce Mars hyperactif et ultra volontaire dans votre décan (de janvier à début avril) qualifie une Balance gonflée d’assurance et de volonté d’aboutir. Aurez-vous un combat à livrer, une situation à assainir ou un projet corsé à mettre sur pied ? En tout cas, vous n’irez pas par quatre chemins pour parvenir à vos fins. La Balance du 1er trimestre 2014 se lève bien tôt, s’en met plein le dos et fait preuve d’efficacité à gogo. Un climat quand même électrique, qui pourra quelquefois déstabiliser vos besoins naturels d’harmonie. En juin et juillet, vous aurez même la tentation de dépasser quelques limites et d’amorcer un ou deux bras de fer. La Balance en fera quelquefois un peu trop mais on sait qu’elle fait ça avec tant de grâce… Après ce 1er semestre bien combatif, vous aurez bien mérité le courant de facilité et le couronnement de vos efforts passés que promet le dernier trimestre 2014. Après l’effort, le réconfort… et c’est Jupiter en Lion qui vous le confirme !

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *