Horoscope 2014 : Bélier

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif du Bélier

1er décan :

Sans doute encore quelques drôles de turbulences (ou autres extravagances) en perspective, de fin janvier à fin avril 2014. Vous êtes maintenant habitué aux remous et caprices planétaires (surtout depuis l’été 2013) et cette période février-avril joue simplement les prolongations… Le désaccord Jupiter-Uranus amplifie globalement vos désirs et ambitions et vous pousse quelquefois à jouer avec le feu, à prendre des risques inconséquents ou à laisser votre orgueil s’exprimer plus vite que la raison… Les contraintes (ou des engagements pesants) vous taperont aussi sur le système et vous aurez souvent envie de dire « basta » à tout ça. N’y allez pas trop fort car vous ne serez pas à l’abri de retours de bâton déconcertants. Le mois de mai sera ensuite bien stressé : un petit coup de Mars en Balance et l’agressivité mène la danse ! A partir de mi-juin 2014, votre ciel se calme fort à propos et vous aurez même droit à un petit air de dolce vita, de mi-juillet à mi-septembre (grâce aux bonnes grâces d’un chanceux Jupiter, tout nouvellement dans le signe du Lion). Les planètes lentes vous laissent ensuite tranquille : on peut affirmer qu’après tout cela, un léger calme plat ne vous dérangera surtout pas !

2e décan :

Ce Jupiter dans le 2e décan du Cancer (jusqu’à début juin 2014) grossit à la loupe votre facette « tête brûlée ». Vous aimeriez bien avoir les coudées plus franches et/ou vous mesurer ouvertement à plus « puissant » que vous. Mais souvenez-vous qu’avec cette opposition simultanée de Pluton, vous n’avez pas toutes les cartes en mains. Les situations sont sans doute plus compliquées que prévues et les conflits de préséance (un peu vains) ne sont pas rares quand Jupiter et Pluton vous regardent de travers. Quand on sait qu’un Mars guerrier rajoute son grain de sel (en janvier puis d’avril à juin), on ne peut que vous conseiller d’éviter les provocations et de savoir quelquefois faire profil bas (pour éviter les explosions). Dans ces circonstances planétaires, la maîtrise de certains événements pourra vous échapper. Il y aura peut-être un changement radical, mais un Bélier saura s’y adapter… En revanche et de septembre à novembre 2014, vos rêves les plus fous auront quelques chances de se réaliser : l’accord de Jupiter (alors en Lion) et du trépidant Uranus (dans votre décan) adore les jolis tournants et les aventures audacieuses. L’automne 2014 sera VOTRE saison et vous n’aurez (alors) aucun mal à briller de tous vos feux !


3e décan :

Un climat agressif à conflictuel est à prévoir jusqu’à fin mars 2014 (la planète Mars dans le 3e décan de la Balance réchauffe sérieusement l’ambiance) ! Un Bélier sur le pied de guerre qui n’hésitera pas à exposer ses ressources combatives… En juillet, vous voyez trop grand ou vous allez trop vite, et cela risque de vous placer en porte-à-faux… S’en mettre trop sur le dos peut devenir un vrai handicap. Vous pourriez finir ce 1er semestre 2014 sur les genoux (sans vraiment venir à bout de tout). Heureusement, ça se calme après. Le dernier trimestre 2014 devrait même vous être ultra favorable : Jupiter (en Lion) sera bien avec vous et le Bélier pourra enfin prendre quelques uns de ses désirs pour des réalités ! La 2e quinzaine d’octobre 2014 sera d’ailleurs votre meilleur cru (2014).

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.