Horoscope 2014 : Cancer

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif des Cancer

1er décan :

2013 vous a quand même bien chahuté et vous avez sans doute dû gérer quelques crises un peu explosives (surtout durant l’été et en décembre). Les meilleures nouvelles de l’année 2014 : les astres perturbateurs (Uranus et Pluton) ne vous concernent presque plus (à partir de mars 2014). Vous allez donc pouvoir profiter plus tranquillement des rayons optimistes et créatifs de Neptune (surtout en février, avril, juin, août et fin octobre) et prendre résolument la vie du bon côté. Votre nature rêveuse et romantique de Cancer va pouvoir s’épanouir plus sereinement, vos intuitions sensibles et vos belles richesses intérieures ont de beaux jours devant elles… Vous vous sentirez plus souvent en osmose avec votre environnement. Attention néanmoins au mois de mai : le recul de Mars dans le 1er décan de la Balance vous promet un climat guerrier et encore quelques turbulences… En résumé : une année moins déconcertante et beaucoup plus épanouissante.

2e décan :

Même si le chanceux Jupiter s’installe chez vous de janvier à mai 2014, il doit simultanément faire front à Mars, Uranus et Pluton (respectivement en Balance, Bélier et Capricorne). Autant dire que votre 1er semestre 2014 ne sera pas de tout repos (surtout janvier, avril et juin) ! Les chances associées généralement à Jupiter risquent d’être génératrices de tiraillements incessants et causes de changements plutôt radicaux. Votre évolution passera souvent par le conflit : qu’on se le tienne pour dit ! L’énergie explosive de ce ciel peut amplifier les luttes d’influence et vous donnera l’orgueil bien chatouilleux. Ne jetez jamais d’huile sur le feu : tentez plutôt de gérer au mieux les enjeux ! A partir de juillet, votre ciel se calme nettement : la planète Mars cessera enfin de vous mettre sur le pied de guerre… et Saturne pourrait même vous aider à remettre un peu d’ordre dans votre vie (à stabiliser vos acquis). A part une rapide et dernière zone de turbulences courant novembre, vous n’aurez plus à vous plaindre du ciel de 2014.

3e décan :

Ambiance stressée à agressive jusqu’en mars 2014 ! La tête dans le guidon ou obligé d’assurer sur tous les fronts, vous serez tenté d’utiliser vos pinces plus souvent qu’à votre tour… Juin sera sans conteste votre mois le plus chanceux (cf dernier passage de Jupiter dans votre décan). En juillet, le désaccord Mars-Jupiter vous sera sans doute voir plus grand que vos petits moyens : période pléthorique qui vous fera sans doute zapper la modération… A partir de septembre, vous pourrez enfin profiter du sérieux trigone de Saturne sans interférences. Phase de maturation et de stabilisation matérielle : efforts constructifs et prises de responsabilités pour mieux préparer l’avenir. 

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.