Horoscope 2014 : Gémeaux

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif des Gémeaux

1er décan :

Voilà une année qui ne devrait pas vraiment défrayer votre chronique personnelle ! En 2014, les principaux mouvements planétaires ne vous prennent pas en point de mire. Il reste bien sûr ce drôle de Neptune (en toile de fond) qui vous brouille quelquefois la vue et tronque un peu la fiabilité de votre entourage, mais il sera moins perturbant qu’en 2013. Evitez seulement de faire confiance aveuglément (côté cœur), ne prenez pas de risque sans garanties et ne vous fiez pas aux trop belles promesses (surtout durant la 1ère quinzaine de février et la 2e quinzaine de septembre). A part cela, mai 2014 sera le mois le plus dynamique et concret de l’année : le long passage de Mars en Balance boostera alors initiatives et efficacité. Un mois idéal pour prouver ce que vous savez faire. L’été sera votre saison privilégiée car l’entrée de Jupiter dans le signe du Lion ne peut vous valoir que du bon. Amours et finances en priorité ! Août sera le mois de toutes les (bonnes) rencontres !

2e décan :

Vous êtes les principaux bénéficiaires du très long passage de la planète Mars dans le signe de la Balance, au 1er semestre 2014. Un ciel énergique, enthousiaste et ultra moteur vous poussera à prendre efficacement les devants, en janvier puis d’avril à juin. Un Gémeaux battant et toujours partant pour un 1er semestre qui risque d’être trépidant. Beaucoup plus de vitesse dans les événements pour cette péiode qui ne respire ni la passivité, ni l’ennui. Un Gémeaux toujours dans le feu de l’action ! Après cela, misez surtout sur septembre et octobre : l’accord Jupiter-Uranus provoque les jolies surprises du destin, les opportunités à saisir au pied levé, les tournants excitants ou les aventures grisantes. Finalement, cette année 2014 n’aura rien à voir avec le calme plat et vous allez adorer ça !

3e décan :

1er trimestre 2014 hyperactif pour Gémeaux plein d’assurance et de bonne volonté : vous aurez des petits ressorts sous les pieds pour mener à bien vos projets, et votre efficacité ne laissera sûrement pas à désirer. La longue villégiature de la planète Mars en Balance accélère la cadence et c’est bien vous qui mènerez la danse. Un Gémeaux plus audacieux, qui n’aura pas souvent froid aux yeux… Juillet vous donnera ensuite cent fois raison d’avoir privilégié l’action : une belle réalisation pourrait alors couronner votre dynamisme concret et vos démarches précédentes. La facilité entrera ensuite dans la partie, de mi-octobre à fin décembre : avec le généreux Jupiter (en Lion) dans votre camp, vous profiterez sans doute de sympathiques coups de pouce du destin. L’amour risque également de vous tourner sacrément autour (en octobre et décembre surtout) : cela s’appelle finir l’année en beauté !

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.