Horoscope 2014 : Lion

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif du Lion

1er décan :
 

Après une année 2013 quelquefois éprouvante (cf dissonance de Saturne récurrente), vous ne trouverez sûrement rien à redire si 2014 vous laisse surtout tranquille. Jusqu’en avril 2014, pas grand-chose à signaler : une certaine neutralité astrale vous permet de profiter d’un calme plat sans tracas… En mai, vous retrouvez la pêche : des projets, des envies, un bel esprit d’initiative. La planète Mars accélère la cadence et vous reprenez la main (l’air de rien…). De mi-juillet à mi-septembre, la conjonction du superbe Jupiter (qui fera alors son entrée dans votre signe) vous fera voir la vie en rose (plein phare sur vos amours dans le courant du mois d’août !). Passage éclair mais promesses d’enfer ! Le dernier trimestre ne devrait pas changer le cours des choses (à part un mois de décembre ultra booké…).


2e décan :

Surtout rien de linéaire dans cette année 2014 qui n’en fera le plus souvent qu’à sa tête ! Ca swingue et puis ça coince…, au gré du trigone d’Uranus puis du carré de Saturne. Il faudra prendre les périodes comme elles viennent et vous adapter aux aléas du destin. Pour les périodes qui swinguent, comptez sur janvier, avril et octobre. Un bon coup d’accélérateur sur vos projets, en janvier et avril ; une occasion inespérée de changement ou de mise en avant en octobre (parce que Jupiter et Uranus associés donnent dans l’imprévu trépidant). Pour les lenteurs démotivantes et les carences frustrantes, vous devez vous méfier de la période s’étendant de la mi-mai à la mi-septembre : ce Saturne en Scorpion est le champion de la démotivation ! Pour résumer cette année en dents de scie, rappelez-vous régulièrement qu’après la pluie vient le beau temps (et inversement…).

3e décan :


Jusqu’à mi-mai 2014, il vous est conseillé d’être plutôt fataliste et d’éviter d’aller plus vite que la musique : période à freins permanents parce le carré de Saturne draine toutes sortes d’impondérables agaçants… De mi-mai à mi-septembre, vous trouverez sûrement que la vie est bien belle : le recul momentané de Saturne dans le 2e décan du Scorpion peut produire ce bel effet « décompression ». D’octobre à décembre, vous vivrez à votre façon le désaccord Jupiter-Saturne : soit de belles initiatives qui trouveront trop vite leurs limites ; soit des désirs d’expansion qui se heurteront à des moyens insuffisants ; soit une forme de laisser-aller à la facilité qui vous sera très vite reprochée… Une année globalement frustrante, mais demandez-vous si ce carré saturnien n’est pas là surtout pour vous empêcher de mettre la charrue avant les bœufs…

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *