Horoscope 2014 : Poissons

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif des Poissons

1er décan :
 

Vous serez sans doute comme un poisson dans l’eau de cette année 2014 ! Dieu que la vie est bonne et douce quand Jupiter (jusqu’en avril) et Neptune (toute l’année) s’occupent de votre félicité ! Jusqu’en avril, ces deux astres bien intentionnés favorisent la positive attitude, boostent considérablement vos belles intuitions, peuvent drainer des opportunités idylliques et sont quelquefois sources de bonus financiers… Dire que le bonheur sera dans votre pré est presque un euphémisme ! Un Poissons bien dans ses baskets, ultra créatif et en osmose avec son environnement. A partir de mai, les grands mouvements planétaires vous concernent peu. Il vous restera la conjonction de Neptune, qui est parfois à double tranchant : idéalisme, optimisme, enthousiasme forcené, créativité et relations affectives fusionnelles, en avril, du 1er au 20 juin, durant la 2e quinzaine de juillet et fin octobre-début novembre. Malentendus, petites désillusions et potentiel de manipulation, fin juin, en septembre et durant la 2e quinzaine de novembre. Un Poissons averti en tirera le meilleur parti !

2e décan :

Avoir Jupiter dans son camp durant 5 mois de l’année est un excellent plan… et c’est pour cette raison que l’on dit que les Poissons sont les grands gagnants de cette année 2014 ! Exprimez quelques vœux : le ciel le voudra sûrement pour deux ! La chance sera donc à vos côtés jusqu’à fin mai et c’est bien le moment de prendre vos désirs pour des réalités. L’amour en priorité en janvier, février et avril ; travail et vie matérielle en mars et mai. De juin à septembre, le trigone de Saturne et le sextile de Pluton vous donnent du cran et vous saurez vous affirmer courageusement, prendre du galon et/ou assumer de sacrées responsabilités. Le Poissons du zodiaque n’est plus un invertébré : il sait où il va et pratique plus facilement le « droit au but et pas de quartier ! »…

3e décan :

2014 est faite pour vous responsabiliser et vous poussera à  regarder plus loin que le bout de votre nez : cette année, il faut prévoir, planifier, construire et voir venir. S’il faut vous en mettre plein le dos, ce sera fort à propos : le trigone de Saturne (de janvier à mi-mai puis d’octobre à décembre) suggère des efforts à fournir pour stabiliser une situation, s’investir au présent pour récolter à moyen terme. Saturne vous pousse à vous structurer et même si ce n’est pas vraiment excitant, ce sera forcément payant. En juin et juillet, le rapide trigone du chanceux Jupiter peut vous faciliter momentanément la tâche : un coup de pouce du destin ou d’excellentes nouvelles pourront alors égayer cette année globalement bien sérieuse.

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *