Horoscope 2014 : Scorpion

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif du Scorpion

1er décan :
 

Ouf ! Le frustrant et fatiguant Saturne est parti titiller les autres décans du Scorpion et c’est la meilleure nouvelle de 2014 ! 2014 est l’année d’un Scorpion plus serein, qui retrouve peu à peu foi en la vie et en l’amour. Dieu qu’un ciel plus léger peut vous donner des ailes ! Optimisme, enthousiasme et idées roses s’allient maintenant (au moins jusqu’en avril) pour le meilleur et pour chasser le morose. L’ami Neptune et les chanceux rayons de Jupiter peuvent multiplier les intuitions pertinentes, les circonstances idylliques, des rentrées d’argent authentiques… et les coïncidences magiques (surtout de fin janvier à mi-avril). Les bonnes inspirations et la créativité millésimée seront surtout d’actualité en février et en juin. Le romantisme dans tous ses états est prévu en avril, fin juillet, fin octobre et mi-décembre… La période s’étendant de mi-juillet à mi-septembre mettra pourtant en avant votre légendaire facette excessive : ça part un peu dans les sens et ça manque un peu de bon sens mais vous adorez tester vos limites… Le reste de l’année semble neutre à idéal : ne vous prenez surtout pas la tête et vous serez à la fête !

2e décan :

Vous l’aviez rêvé ? Jupiter vous le fera (de janvier à fin mai 2013) ! Vous avez bien bossé (ramé ?) au dernier trimestre 2013 : voici un joli vent de facilité (que vous avez mérité) pour vous aider à commencer 2014 du meilleur pied (et même pour récolter de sympathiques lauriers). Profitez à fond de ces cinq premiers mois car la conjonction de Saturne revient marquer la pause, de juin à août 2014. Quelques soucis (embûches, retards, impondérables) ou responsabilités supplémentaires pourront alors marquer un été axé « rigueur ». En septembre et octobre 2014, vous aurez droit aux désaccords simultanés de Jupiter et de Saturne : sans doute un effet « relâche » ou « laisser-aller » que l’on risque de vous reprocher. Vous vous ferez sans doute taper sur les doigts mais cette période ne dure pas bien longtemps. A la mi-octobre, vous aurez une autre bonne nouvelle à fêter : Saturne partira définitivement dans le décan d’à côté !

3e décan :

Jusqu’à mi-mai 2014, la conjonction de Saturne vous demande de vous responsabiliser et de relever vos manches. Ne comptez surtout pas sur la facilité : ce que vous désirez, il faudra aller le chercher à la force du poignet ! Saturne est comme ça : c’est un « donneur de leçons », qui a tendance à vous expliquer que dans la vie on n’a rien sans rien, que le travail est la source de toute progression et que quelques sacrifices sont nécessaires à la réussite… Vaste et lourd programme… Le ciel de l’été 2014 a en revanche décidé de vous ménager une vraie parenthèse enchantée. Quelques jolies pichnettes du destin (puisque Jupiter fin Cancer vous veut beaucoup du bien…) et un sas de décompression, pour que les Scorpions reprennent un peu leur souffle. Le dernier trimestre vous imposera ensuite le désaccord Jupiter-Saturne : plein d’envies mais pas toujours les moyens… Pas toujours facile de prendre ses désirs pour des réalités quand Saturne est dans la place…

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.