Horoscope 2014 : Taureaux

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif des Taureaux

1er décan :

Et si vous décidiez d’enterrer (et d’oublier) les soucis de l’année dernière et de savourer une année 2014 plutôt sympathique ? L’énervante opposition de Saturne n’est plus d’actualité et vous avez maintenant largement le droit de prendre la vie du bon côté. Avec le joli sextile de Neptune, la positive attitude et l’optimisme sont d’ailleurs des règles à adopter. La créativité et la fibre artistique peuvent également vous titiller : le Taureau de 2014 sera globalement bien inspiré… L’été risque néanmoins de vous chahuter un peu : le désaccord de Jupiter (surtout en août) vous mettra sans doute la tête, le budget et le cœur à l’envers… A partir d’octobre, la vie ressemblera à nouveau à ce long fleuve tranquille. A peine une petite accélération durant la 1ère quinzaine de novembre… En résumé : une année « vitesse de croisière » qui a tout pour vous plaire !

2e décan :

Les quatre premiers mois de l’année 2014 (janvier à avril) arrivent à point pour récompenser vos durs efforts du dernier trimestre 2013. Le long sextile de Jupiter (en Cancer) risque d’être le juste salaire de vos peines passées… Une période « moisson » dont il faudra profiter à fond, car l’opposition de Saturne (l’empêcheur de tourner en rond) revient tester vos résistances, de mai à août 2014. Durant ces 4 mois précis, vous pourriez vivre quelques freins (ralentissements) : un retard qui bloque tout, une autorisation administrative qui traîne, un impondérable qui remet quelque chose en question… En septembre et octobre 2014, votre ciel évoque même un certain relâchement (laisser-aller ?) ou une perte momentanée de confiance en vous (ou en vos projets). Quelques pressions supplémentaires pourront vous donner l’envie de lâcher l’affaire… Un conseil : ne baissez surtout pas les bras car novembre 2014 devrait donner 100% raison à votre détermination ! Le départ de Saturne et le superbe accord Mars-Pluton nous prouveront alors de bien des façons qu’un Taureau tenace tient royalement sa place !

3e décan :

Autant regarder les choses en face : jusqu’en mai 2014, quelques embûches sont à prévoir ! Il vaut mieux savoir à l’avance que retards, obstacles et/ou carences risquent de mener la danse… L’opposition de Saturne ne fait pas de cadeau : elle repère ce qui peut laisser à désirer et finit par vous le placer sous le nez… En résumé, armez-vous de courage et n’avancez qu’en terrain sûr pour éviter les petites tuiles du destin du désaccord saturnien ! De juin à mi-septembre, le recul de Saturne (dans le 2e décan du Scorpion) vous permettra de souffler un peu : dieu qu’il fera bon profiter d’un ciel plus léger ! Un été fort sympathique, simplement parce qu’il n’y aura plus de hic ! Au dernier trimestre 2014, le combat Jupiter-Saturne (au-dessus de votre tête) placera des garde-fous un peu partout : des freins budgétaires, un boss trop autoritaire, des pressions hiérarchiques, des amours un peu frustrantes… Vous rêverez très souvent d’aller prendre l’air et/ou de retrouver des coudées plus franches, mais vos responsabilités risquent de vous rattraper.

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *