Horoscope 2014 : Verseau

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif du Verseau

1er décan :
 

2013 a dû souvent vous contrarier mais ce temps-là est désormais révolu ! Tournez vite la page et profitez d’une année 2014 qui devrait vous faire la vie beaucoup plus douce ! Pas d’aspect vraiment sensible prévu jusqu’en avril : mai et l’effet moteur de la longue rétrogradation de la planète Mars dans le 1er décan de la Balance vous pousseront alors dans le feu de l’action : volonté de réalisation et énergie d’enfer pour une motivation de champion ! En juillet-août, vous aurez envie de jouer avec le feu et de n’en faire qu’à votre tête (cf opposition de Jupiter). Quelques extravagances amoureuses, remous ou petits bras de fer pour jeter du piment dans votre petit univers… Le reste de l’année n’a pas grand-chose à vous dire : faites-en donc ce que vous voulez, en toute liberté !

2e décan :

En 2014, vous allez vous mettre sacrément au boulot et souvent vous lever tôt ! En janvier et d’avril à juin, la fièvre de la planète Mars en Balance vous gagne ! La confiance en vous et la motivation dominent : un Verseau volontaire et décidé qui risque de soulever des montagnes… Une émulation très positive, un environnement stimulant et le Verseau se découvre un tempérament de battant ! Courage et audace à gogo. De juillet à mi-octobre, ça coince un peu… Vous étiez sur une bonne lancée mais les impondérables saturniens risquent de casser le rythme pour un temps. Des réponses qui tardent, des retards handicapants, un obstacle énervant… Ne baissez pas les bras et ne laissez pas traîner des problèmes non réglés : Saturne ne vous le pardonnerait pas… A partir de la mi-octobre, ce Saturne « empêcheur de tourner en rond » part embêter le décan suivant. N’hésitez pas à fêter cet heureux événement !

3e décan :

Jusqu’en juin 2014, c’est lent, parfois pesant et la facilité n’est sûrement pas d’actualité. Saturne (dans le dernier décan du Scorpion) joue à fond l’empêcheur de tourner en rond… La partie n’est pas gagnée mais il faut avouer que votre pêche d’enfer du 1er trimestre (alimentée par les vibrations motrice de la planète Mars) pourra faire pencher la balance de votre côté… Le Verseau n’a surtout pas dit son dernier mot… En juillet, vous prendrez les bonnes décisions et aurez d’excellentes initiatives : ce qui ramait auparavant devrait alors se concrétiser brillamment. Votre persévérance et votre efficacité seront largement gagnantes. D’octobre à décembre, vous aurez sans doute de grandes envies mais on ne vous suivra pas toujours (le banquier, le boss ou le partenaire…). C’est l’effet des dissonances simultanées de Saturne et de Jupiter. Un Verseau un peu frustré (ou démotivé), qui ne devra pourtant pas se laisser-aller !

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.