Horoscope 2014 : Vierge

Que retenir de cette année 2014 ?

Que Jupiter est dans le signe du Cancer jusqu’au 15 juillet. Que ce même Jupiter fera sa grande entrée en Lion, le 16 juillet 2014. Que les grands gagnants du 1er semestre sont les Poissons, Vierges et Scorpions du 2e décan. Que les favoris du second semestre sont les Béliers, Gémeaux et Sagittaires du 2e décan.

Il faut aussi souligner une conjoncture astrale plutôt explosive, en avril-mai. La diplomatie internationale arrivera t-elle alors à contenir un climat agressif exacerbé ?

Au positif, l’entrée de Jupiter en Lion est plutôt signe de relance ou d’expansion (contrairement à la symbolique protectionniste que draine Jupiter dans le signe du Cancer). Mais le carré omniprésent Jupiter-Saturne de la période septembre à décembre 2014 évoque encore quelques contraintes (ou pressions), pouvant minimiser momentanément les vrais signes de reprise (économique).

 

Prévisions du natif de la Vierge

1er décan :

Pas facile de qualifier précisément cette année 2014 qui sera sans doute plutôt neutre pour vous. De neutre à idéal, il n’y a qu’un pas : franchissez-le vite car quand il y a peu d’aspects, le ciel vous souffle de faire surtout ce qu’il vous plaît (libre-arbitre au sommet !). Les déceptions grandeur nature (que vous avez sans doute vécues de façon récurrente en 2013) s’estompent, mais l’opposition de Neptune est quand même encore dans la place et vous réclame de rester vigilante (sur vos gardes) en toutes circonstances : la 1ère quinzaine de février, la 1ère quinzaine de mars, la fin juin et le mois de septembre ne vous laissent pas à l’abri de petites entourloupes. Ne vous laissez surtout plus embobiner et le tour sera joué ! Pas grand-chose d’autre à signaler : la fin du décan aura néanmoins tendance à s’affirmer de plus en plus et à s’imposer de mieux en mieux (le trigone de Pluton joue un peu les prolongations).

2e décan :

Vous êtes sans conteste parmi les grands gagnants de 2014 ! D’abord un soutien omniprésent du chanceux Jupiter, de janvier à fin mai : si un projet vous tient à cœur et que vous avez de la suite dans les idées, vous risquez de récolter quelques succès. Janvier et février sont de surcroît des mois vénusiens : regain de passion ou drôle de fascination en prévision pour faire honneur à ce long trigone Vénus-Pluton… De juin à mi-septembre, vous aurez droit à la bienveillance simultanée de Saturne et de Pluton : une période faite pour vous imposer dans votre domaine de prédilection (même s’il faut pour cela accumuler travail et responsabilités). Les Vierges valorisent leur expérience, gagnent en assurance et prennent davantage le pouvoir (laissant ainsi leur réserve légendaire au placard). Une année sans doute importante, qui vous fera prendre de la carrure et… de l’envergure !

3e décan :

2014 sera pour vous une année « force tranquille », marquée essentiellement par le long sextile de Saturne (de janvier à mi-mai puis de mi-septembre à fin décembre). Les années gouvernées par Saturne sont souvent stables, linéaires et rigoureuses. Les Vierges qui désiraient du changement ou du fun risquent d’être déçues ! Il s’agit plutôt de stabiliser votre position professionnelle, de sécuriser vos acquis financiers, de vous responsabiliser sérieusement pour mieux vous projeter l’avenir, de vivre au mieux la phase de maturation d’un couple, etc. Une année consciencieuse et rassurante, qui vous met du pain sur la planche mais qui donnera souvent raison au dicton « chaque peine émérite salaire »… Le sextile du généreux Jupiter évoque un peu plus de facilité (et quelquefois de jolies opportunités) : ce sera en juin-juillet et cela vous donnera toutes les raison d’aborder l’été en beauté !

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

Diane Boccador

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.