Horoscope 2015 : Balance

1er décan : (du 24 septembre au 3 octobre)
2015, une année « responsabilités ».

Il y a des années pour prendre la vie du bon côté et d’autres pour se lever tôt et se mettre au boulot. 2015 a choisi pour vous la 2e version : eh oui, vous allez devoir vous responsabiliser pour stabiliser votre vie actuelle et mettre sur pieds des objectifs de vie à plus long terme. Pas toujours très excitantes ces années où Saturne vous demande d’assurer, mais les efforts fournis sont en fin de compte valorisés et vous aurez beaucoup à y gagner. Une Balance plus ambitieuse et structurée, qui prend vraiment son avenir en main.

Les périodes les plus efficaces : il faudra sans doute attendre la 2e quinzaine de novembre pour avoir une vue globale du résultat de vos bonnes résolutions. Avec Saturne, les récoltes tardent parfois un peu dans le temps mais chaque peine mérite bien salaire !

Côté cœur : avec un sextile de Saturne dans les parages, la vie sentimentale est plutôt sage. On a envie de durer en beauté, alors on s’engage pour le meilleur autant que pour le pire. Fidélité et fiabilité pour ne jamais se tromper. Gare quand même à l’ambiance querelleuse de la 2e quinzaine de février. En revanche, n’hésitez pas à vous engager plus nettement dans une relation ou à faire des projets en commun en janvier, en juin et en novembre.


2e décan : (du 4 au 13 octobre)
2015, un joli courant de facilité !

Le chanceux Jupiter en Lion est votre allié jusqu’en juin. Ca fait tellement de bien de retrouver le haut de la vague et de profiter de quelques facilités, après les divers combats et déstabilisations de 2014 ! Une vie relationnelle plus intéressante, des collaborations ultra pertinentes, des amours plus légères et même un projet d’envergure (en mai-juin). Vous avez néanmoins encore quelques combats à livrer ou des portes à claquer avant de retrouver un véritable équilibre : ce sera en mars, en juillet et en décembre car les dissonances d’Uranus et de Pluton signalent que certaines situations arrivent à saturation…

Les périodes les plus déconcertantes : on reparle ici des mois de mars, juillet et décembre, qui possèdent un potentiel d’explosion. Vous avez des revendications sur le cœur ou des comptes à régler et il faut bien que ces pulsions réprimées s’expriment de temps en temps. Affirmez vous mais ne faites pas la révolution pour autant !

Côté cœur : janvier, la 2e quinzaine d’avril et la 2e quinzaine de juin sont vos périodes roses. Avec Vénus et Jupiter dans la poche, vous pouvez espérer le meilleur des joies du cœur. Un très joli vœu réalisé pour les couples et une rencontre mémorable pour les célibataires. Attention pourtant aux vibrations trop passionnelles de février, de la 2e quinzaine de mai et de la 2e quinzaine de novembre. Une émotivité en dents de scie mais pas moyen de vous ennuyer !

3e décan : (du 14 au 23 octobre)
En 2015, on retient surtout l’été !

Voilà une année plutôt calme en terme de mouvement planétaire. Et quand il y a peu d’influences, c’est vous seul(e) qui menez la danse ! On n’oublie quand même pas que l’excellent Jupiter vous offre un très joli courant de chance entre la fin juin et la mi-août. C’est l’amour qui sera sûrement à l’honneur à ce moment-là, même si quelques bonus financiers peuvent aussi être d’actualité. L’été sera donc placé sous l’amoureuse protection de Cupidon. A signaler un potentiel d’imprévus légèrement déstabilisants fin juillet-début août.

Les périodes les plus chanceuses : vous savez maintenant que vous avez droit au superbe accord Vénus-Jupiter de la fin juin au 11 août. C’est l’aspect de la chance par excellence et il prend son temps pour vous rendre la vie plus belle : il reste à parier que sous ces jolis cieux-là, ce que Balance veut le ciel le voudra !

Côté cœur : retenez simplement que l’été 2015 est promesse de bonheur. Un long jeu de séduction, une rencontre prometteuse, un p’tit air de romance : nul n’est censé pouvoir résister à ce long passage de Vénus et Jupiter fin Lion !

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.