Horoscope 2015 : Bélier

1er décan : (du 21 mars au 31 mars)
En 2015, on assure !

Vous désiriez que ça bouge ? C’est raté ! 2015 est plutôt pour vous une année pour consolider, pour planifier l’avenir, vous discipliner autour de projets bien mûris. Il y a beaucoup de sérieux et de sens du devoir dans le trigone de Saturne, qui régit l’ensemble de votre année 2015. Il s’agira sans doute d’assumer avec constance des responsabilités (parfois importantes), de prouver (à vous-même comme aux autres) que vous êtes à la hauteur d’un certain statut. Saturne vous pose, vous rend plus crédible, vous enrobe d’une réputation de sérieux. Le côté « travail, efforts et responsabilités » est bien sûr omniprésent dans les années saturniennes : rigueur, efficacité et persévérance sont de mise pour des Béliers qui auront envie de se dépasser et ne lâcheront pas l’affaire (quoiqu’il arrive).

Les périodes les plus déterminantes : fin février-début mars, la 1ère quinzaine d’août et la 2e quinzaine de novembre. Mars et Saturne vous aideront à vous affirmer efficacement : volonté d’agir fermement sur les événements, décisions et initiatives très concrètes à effets durables. Des périodes faites pour assurer.

Côté cœur : en 2015, vous posez votre vie amoureuse, vous faites des projets en commun, vous assumer davantage de responsabilités familiales. On doit pouvoir compter sur vous et il n’est donc pas question de batifoler ou de vous disperser. On fait rimer « amour » avec « toujours » et pour cela on fait primer la sincérité, la fidélité, le respect de l’autre. C’est important parfois de pouvoir se projeter à deux loin devant : eh bien c’est maintenant ! Pour les rencontres, misez beaucoup sur fin février-début mars 2015 : une période passionnée à vivre à fond l’émotion !


2e décan : (du 1er au 10 avril)
En 2015, on ose !

Durant le 1er semestre 2015, le ciel vous souffle de vous affirmer de façon originale, de saisir au vol les opportunités de changement, de profiter d’occasions plutôt inattendues de vous faire valoir (et même de prendre le devant de la scène). Ca bouge, c’est motivant et parfois très excitant… Votre facette téméraire est bien sûr éclairée et boostée par le moteur astral Jupiter-Uranus et s’il faut prendre des risques pour forcer la chance, on vous trouvera là ! Comme il y a toujours une toile de fond génératrice de remises en question (carré de Pluton oblige…), il faudra quand même vous méfier des mois de mars, juillet et décembre 2015. Transformer, oui… mais révolutionner, non ! Allez-y plus en douceur pendant ces mois précis. Le 2e semestre 2015 est moins chanceux que le premier : septembre possède encore un caractère audacieux mais l’entrée de Jupiter en Vierge vous concernera beaucoup moins.

Les périodes les plus étonnantes : le mois de mars et la fin mai-début juin sont des périodes marquées par les coups d’éclat ou un fort potentiel de changements chanceux. Il faudra oser, vous lancer, relever un défi ou tenter une aventure. Des périodes faites pour briller.

Côté cœur : durant le 1er semestre 2015, tout peut arriver et souvent le meilleur. Un coup de cœur inattendu, une personnalité fascinante qui réveille votre potentiel de séduction, une amitié qui prend (on ne sait comment) des allures de romance…. Ca vous surprend ou ça vous prend au dépourvu mais dans tous les cas, il y aura du renouveau, des couleurs dans vos émotions et une jolie cerise sur le gâteau du cœur… Attention à la 2e quinzaine de mai et à la période mi-novembre-20 décembre : être irrésistiblement tenté(e) ne veut pas dire lâcher la proie pour l’ombre…


3e décan : (du 11 au 20 avril)
2015 : l’été de toutes les chances !

Ne vous énervez pas tout de suite : en 2015, c’est l’été qui regroupera les meilleures chances, les plus belles opportunités, les plus sympathiques pichnettes du destin, les plus douces avances de Cupidon ! En bref, les faveurs les plus importantes et décisives de votre ciel de 2015 se concentrent entre juin et septembre. Pourquoi ? Parce que Jupiter et Uranus prendront alors votre décan en point de mire pour vous concocter des changements intelligents, des mises en vedette flatteuses, des imprévus tout à fait motivants, des gains intéressants et/ou un gros plein d’amour pour le meilleur… C’est ce qu’on appelle un été verni et comme vous êtes prévenu(e), vous saurez en profiter plutôt deux fois qu’une !

Les périodes les plus chanceuses : juin et juillet pour optimiser le dernier passage rapide de l’excellent Jupiter. Quand on a le vent (astral) en poupe, il faut se souvenir que la chance sourit bien aux audacieux et oser prendre ses désirs pour des réalités.

Côté cœur : juillet et septembre 2015 sont des périodes « coup de cœur » ou « rencontre de l’âme sœur ». De toute façon, Cupidon vous tourne autour durant tout l’été : plein soleil sur vos amours, jeu de séduction trépidant ou canicule sentimentale ultra sensuelle. A vous de jouer : faites un joli voeu et le ciel estival le voudra pour deux.

 

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.