Horoscope 2015 : Cancer

1er décan : (du 22 juin au 1er juillet)
En 2015, on croit en tout et en tous !

Et si 2015 vous apportait surtout un grand bol d’optimisme et de bien-être sur un plateau ? Et si l’on vous disait que votre nature rêveuse, romantique et créative allait enfin pouvoir s’exprimer à fond ? Eh bien voilà c’est dit ! Neptune vous inspire, booste votre superbe imagination de Cancer, vous permet d’évoluer comme un charme dans un environnement bienveillant et chaleureux et vous donne aussi la foi en ce que vous entreprendrez. On s’enthousiasme, on s’émerveille, on écoute ses intuitions, on travaille en équipe et on des idées géniales. Jupiter vous donnera un rapide coup de pouce de mi-août à fin septembre, mais il passera sans doute trop rapidement pour que cela puisse changer le cours du temps…

Les périodes les plus enthousiastes : en janvier, durant la 1ère quinzaine d’avril et fin juin-début juillet, prouvez donc à qui en douterait que la foi peut soulever des montagnes ! Avec une telle conviction et tant de générosité, vous risquez de nous épater. Suivez vos intuitions à la lettre et vous remplirez très joliment votre mission !

Côté cœur : le trigone omniprésent de Neptune est une toile de fond idéale pour vivre le fin du fin du sentiment, dans une ambiance romanesque à souhait. Vous aurez envie d’aimer et d’y croire alors épanchez-vous ! Et si l’on vous décroche la lune, savourez délicieusement ce divin cadeau ! Attention néanmoins à la fin février-début mars : période houleuse à chaotique qui pourrait bien créer le « hic ».


2e décan : (du 2 au 11 juillet)
2015, une phase d’affirmation de soi (avec des hauts et des bas).

Vous êtes encore en phase de mutation. Uranus et Pluton vous regardent toujours de travers et cela prouve que vous avez encore un peu de ménage à faire dans votre vie. Certains liens vous pèsent, vous recherchez plus d’autonomie et vous avez besoin de vous affirmer : ces transformations ne peuvent pas se faire en douceur car vous avez de sacrées revendications sur le cœur. Bref, il faut parfois que ça explose pour assainir vraiment les situations : ce sera sans doute le cas en mars, en juillet et en décembre (des mois plutôt turbulents…). En revanche, octobre et novembre sont des mois réalisateurs et ambitieux : vous en imposerez de façon positive et pourrez alors faire de grands pas en avant.

Les périodes les plus chanceuses : pour vous ce sera essentiellement le mois d’octobre, mais vous ne perdez rien pour attendre car avoir Vénus, Mars et Jupiter simultanément dans son camp donne de sacrés arguments. Plein phare sur vos amours, vos projets et vos finances au même moment : un festival !

Côté cœur : il faut surtout craindre l’atmosphère houleuse à explosive de mars 2015. S’il faut mettre le mot « fin » à une relation chaotique, ce sera sans doute là. Octobre serait en revanche le mois idéal pour faire une rencontre ou vous refaire une santé sentimentale, et repartir sur de bonnes bases. Essayez globalement de fuir les relations trop passionnelles et les gens indisponibles ou compliqués.


3e décan : (du 12 au 22 juillet)
En 2015, on conforte ses acquis et on veille au grain.

Puisque 2014 a été une année studieuse, 2015 vous donne le droit de rouler un peu sur vos acquis jusqu’en juin. Il semble que ces six premiers mois de l’année puissent être linéaires à satisfaisants. La période mi-juillet à mi-août peut ensuite avoir quelque chose de déstabilisant : on vous remet en question et vous devrez sans doute mettre les bouchées doubles ou endosser de nouvelles responsabilités pour rétablir votre autorité. Un petit « couac » qui vous permettra de renforcer votre carapace : vous ne pourrez qu’en sortir grandi(e). Jupiter viendra enfin vous faciliter la vie (à partir du 20 novembre) : un aspect chanceux de très bon augure pour démarrer 2016 du meilleur pied.

Les périodes les plus actives : vous pourrez compter sur le mois de février, la 1ère quinzaine de mai et la 1ère quinzaine de novembre pour accélérer vos projets et donner ainsi un peu de relief à cette année pas toujours assez trépidante.

Côté cœur : deux périodes « canicule sentimentale » et un bel arc-en-ciel de bonheur. Pour le réchauffement des cœurs et des corps, ce sera courant février et durant la 1ère quinzaine de novembre : Vénus et Mars sauront combler les plus sensuel(le)s d’entre vous. Mais la vraie période coup de cœur sera la 2e quinzaine de décembre : Vénus et Jupiter ne pourront rien vous refuser…

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.