Horoscope 2015 : Capricorne

1er décan : (du 23 décembre au 1er janvier)
2015 : tellement plus d’harmonie !

Voilà une année plus calme et harmonieuse ! 2015 va vous permettre de vous réconcilier avec les gens, de retrouver foi en la vie et de dénicher de quoi investir vos élans les plus généreux. En 2015, le Capricorne est moins pragmatique et plus facilement euphorique, moins calculateur et plus romantique. Le trigone de Neptune vous inspire, vous galvanise, vous rend plus solidaire de votre environnement : à vous les idées géniales, les intuitions ultra pertinentes, les concepts dans l’air du temps, les stratégies gagnantes ! On sent, on ressent, on partage et on y croit vraiment. De mi-août à début octobre, Jupiter en Vierge vous fera de surcroît cadeau d’un rapide coup de pouce céleste.

Les périodes les plus enthousiastes : janvier et avril vous offrent un dynamisme fédérateur et vous aurez envie de vous lancer corps et âme dans une mission qui vous tient à cœur. C’est l’effet Mars-Neptune qui vous motive : et qui pourrait vraiment vous stopper dans ces élans pleins de ferveur ?

Côté cœur : en 2015, vous fusionnerez plus facilement, l’entente et la complicité sont évidentes, les rapprochements idylliques. Vous aurez des élans romanesques et le goût du beau geste. Faire plaisir, partager, se retrouver sur cette longueur d’onde idéale qui fait fuser le moral… Attention néanmoins à la 2e quinzaine de février, qui peut jeter un piment dans votre histoire de cœur.


2e décan : (du 2 janvier au 11 janvier)
En 2015, on redresse fermement la barre !

En 2015, le Capricorne reprend confiance en lui et retrouve une bonne motivation (après les déstabilisations récurrentes qu’il a subies en 2014). Il s’agit de renforcer votre carapace face aux divers aléas extérieurs et de reprendre vos marques (en même temps que la direction des opérations). Il y aura sans doute encore quelques turbulences à maîtriser (en mars, en juillet et en décembre), parce que vous êtes en phase de mutation (désaccord d’Uranus et conjonction de Pluton obligent…). Comptez sur l’automne 2015 et le puissant accord Jupiter-Pluton pour décupler votre volonté de réalisation et prouver votre force de caractère (à qui en doutait peut-être encore…)

Les périodes faites pour vous imposer : fin janvier-début février, la 2e quinzaine d’avril et surtout octobre-novembre sont vos périodes 100% gagnantes. S’il faut prendre le pouvoir, réaliser une mission impossible, montrer ce que vous savez faire et/ou griller de potentiels concurrents, ce sera là !

Côté cœur : en 2015, vos relations sentimentales sont plutôt complexes. On dirait que vous avez besoin de ces petites complications qui pimentent les jeux du cœur. En tout cas, la passion est bien là et les émotions fortes risquent de vous mettre souvent sens dessus dessous. Cela peut provoquer des hauts et des bas… Les bas seront pour la 1ère quinzaine de mars, la 2e quinzaine de mai et la 2e quinzaine de novembre 2015. Mais vous retiendrez surtout les hauts, durant la 1ère quinzaine de février, fin mars-début avril, durant la 2e quinzaine d’octobre et courant décembre.


3e décan : (du 11 au 20 janvier)
En 2015, on maintient le cap.

Rien de bien déterminant à signaler dans votre ciel, de janvier à mai 2015. L’été semble en revanche être la période la plus importante de votre année : un cap responsabilisant est à franchir, un statut social plus impliquant est à la clé et vous ne ménagerez pas votre peine pour mériter cette manne saturnienne. Attention : fin juillet-début août, un événement déroutant pourrait remettre quelque chose en question. Il faudra vous accrocher pour bien retomber sur vos pieds. 2015 se finira très bien puisque l’excellent Jupiter vous offrira un joli courant de facilité dès la 2e quinzaine de novembre. Juste de quoi débuter 2016 du meilleur pied !

Les périodes les plus actives : comptez sur le mois de février, la 1ère quinzaine de mai et la 1ère quinzaine de novembre pour donner un bon coup d’accélérateur à vos projets. Il est important de faire bouger les choses et de vous projeter concrètement dans l’avenir, en cette année où le dernier passage de Saturne évoque un joli cap de maturité.

Côté cœur : 2015 ne devrait pas chambouler votre planète cœur. La stabilité et une forme de maturité affective seront sans doute les leitmotivs de l’année. On peut néanmoins évoquer trois périodes plus trépidantes : entre le 12 et le 22 février et durant la 1ère quinzaine de novembre, Vénus et Mars vous concoctent un bel arc-en-ciel passionnel et l’accord Vénus-Jupiter de la dernière semaine de l’année, promet aux célibataires de trouver (enfin) chaussure à leur pied…

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *