Horoscope 2015 : Gémeaux

1er décan : (du 21 au 30 mai)
En 2015, on n’avance que preuve à l’appui !

En 2015, vous devrez trouver le juste comportement entre ne pas croire aux miracles et être constamment désabusé(e). Les dissonances conjuguées de Saturne et Neptune ne sont pas si facile à vivre au quotidien : vive les petites angoisses existentielles, les situations compliquées et une certaine forme de pessimisme qui finissent par saper la confiance en soi ! Avec ce ciel-là, surtout ne pas choisir l’ambiguïté et les solutions alambiquées : l’ambiance sera souvent trop confuse pour en rajouter. Soyez donc réaliste sans être trop fataliste et conservez un certain scepticisme sans jamais être défaitiste. La prudence est de toute façon de mise quand un mauvais Neptune est dans la place : gardez les pieds sur terre autant que les yeux en face des trous et vous vous en tirerez très bien !

Les périodes les plus nébuleuses ou décevantes : gare à ces terrains glissants et autres désillusions qui pourraient bien vous déstabiliser courant janvier, courant mai et surtout de mi-août à mi-octobre. N’avancez que sur des certitudes, ne vous fiez pas trop à vos intuitions et vous éviterez déjà les petits pièges et autres faux-semblants de cette année un peu confuse.

Côté cœur : en 2015, on ne s’emballe pas, on ne se laisse pas aveugler par un amour sans queue ni tête, on essaye de se dégager des situations difficiles et on tente surtout de dénouer l’écheveau de sentiments bien compliqués. Ne soyez ni trop parano, ni trop crédule et ne vous fiez qu’à la réalité de ce que vous vivez : la lucidité (sur vous-même comme sur l’autre) est la vraie qualité à développer cette année.


2e décan : (du 31 mai au 9 juin)
En 2015, on fait parler de soi (en bien) !

Le 1er semestre 2015 est tout bonus pour vous (jusqu’en juin) ! Avoir Jupiter et Uranus dans la poche rend la vie beaucoup plus excitante et vous allez adorer. Si vous désirez amorcer un tournant, prenez quelques risques : le ciel vous suit ! Il y a de toute façon fort à parier que quelques occasions chanceuses et inattendues vous serviront de moteur pour vous démarquer ou vous faire joliment remarquer. Une vie très agréablement animée pour des Gémeaux bien dans leur peau. En revanche, il faudra éviter d’en faire trop et de voir trop grand, entre fin septembre et fin novembre 2015 : Jupiter (en Vierge) vous regarde de travers et certains projets pourraient se dégonfler comme un ballon de baudruche.

Les périodes les plus audacieuses ou excitantes : le mois de mars et la 1ère quinzaine de juin risquent d’être de véritables tremplins parce que Mars, Jupiter et Uranus vous accordent des dispositions hardies, visionnaires et très entreprenantes. Lancez-vous sans filet : il y aura sans doute un joli défi à relever !

Côté cœur : de janvier à juin, la période est sous le signe de la séduction. Les jeux de l’amour et du hasard sont dans l’air du temps et on se laisse griser par de nouvelles et pétillantes émotions. Les célibataires sont dans une période « coup de cœur » mais les autres ne risquent surtout pas de s’ennuyer… En octobre et novembre, sentiments et ressentiments se mélangent et vous pourriez de temps en temps confondre passion et pression…


3e décan : (du 10 au 21 juin)
En 2015, on mise tout sur l’été !

Prenez votre temps : vous pouvez démarrer l’année 2015 dans une ambiance neutre à idéale. Les planètes commencent à se pencher vraiment sur votre cas à partir de fin juin. Misez tout sur le binôme juillet-août pour surfer sur la vague astrale la plus chanceuse de votre année : un gros bouquet de chance, d’amour et de facilité vous sera alors offert par Vénus, Jupiter et Uranus associés. De très bonnes nouvelles vous attendent sous ce ciel estival lumineux. Par la suite, il faudra simplement appréhender au mieux les deux derniers mois de l’année : un ciel qui aura sûrement du mal à tenir ses promesses et qui peut vous bousculer un peu.

Les périodes les plus roses : en juillet-août, on sait qu’on a le vent en poupe alors on y croit, on fait les démarches que l’on repoussait jusque là, on demande une augmentation, on joue au loto et on ouvre son cœur ! Amour, chance, argent : c’est prévu (dans l’ordre et le désordre…) !

Côté cœur : Vénus (effectuant un long passage dans le 3e décan du Lion) ne vous quittera plus des yeux en juillet-août et du 25 septembre au 10 octobre. Autant dire que l’épisode sentimental le plus important de votre année risque d’advenir sous les feux de l’été. Sortez, souriez et n’hésitez pas à provoquer Cupidon : il semble qu’à ce moment-là il ne puisse absolument pas vous dire « non ».

 

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.