Horoscope 2015 : Lion

1er décan :
2015, une année « bonnes résolutions »

Voilà une année bien carrée : du travail à abattre et des responsabilités à endosser parce que vous avez un avenir à construire. En 2015, on ne se défile pas devant les efforts à fournir car Saturne vous regarde dans les yeux et vous dit que « c’est du sérieux » ! De la discipline, un sens du devoir accru et une réelle volonté de se perfectionner (grandir ?) pour faire fuser votre crédibilité. Eh oui, il s’agit bien de vous forger cette belle stabilité et de vous faire les épaules bien carrées, pour prouver à la face du monde que vous pouvez assurer.

Les périodes les plus combatives : il n’y a pas de problèmes, il y a seulement des solutions ! C’est ce que vous nous démontrerez avec une efficacité rêvée fin février-début mars, durant la 1ère quinzaine d’août et durant la 2e quinzaine de novembre. L’alliance de Mars et de Saturne sert surtout à combattre et gagner.

Côté cœur : en 2015, les célibataires se casent ou s’endurcissent. Stabilité ou solitude acceptée : à vous de voir ! Les autres confortent joliment leur relation, font rimer « sentiment » avec « longtemps » et solidifient leur engagement. Phase de maturation affective pour faire primer les valeurs sûres de l’amour et de la famille. L’autre pourra compter sur vous en tout et pour tout.


2e décan :

2015, la part du Lion !

2015 est bien sûr VOTRE année : Jupiter (la chance) est dans votre décan jusqu’en juin et il a de surcroît la bonne idée de s’acoquiner avec le trépidant Uranus. Voilà donc un 1er semestre 2015 événementiel, qui vous fera certainement sortir du lot. D’aventures excitantes en coup d’éclat valorisant et d’opportunités rêvées en changements qui tombent à pic, notre Lion ne pourra pas passer à côté de sa véritable vocation : briller ! Le 2e semestre sera sans doute beaucoup plus linéaire mais il ne vous créera pas non plus de misère.

Les périodes les plus étonnantes : quand la planète Mars s’allie à la superbe paire astrale Jupiter-Uranus, c’est bien sûr pour aller audacieusement de l’avant et s’approprier le haut de l’affiche. Pour vous, ce sera en mars et fin mai-début juin. Ne ratez pas cela : le ciel vous attend au tournant !

Côté cœur : en 2015, n’attendez surtout rien de plan-plan. De clins d’œil séducteurs en jeux polissons, votre ciel ne fera que booster vos émotions. Du surprenant, du changement… et vous au premier plan ! Ca commence mi-janvier, ça fuse en mars et vous allez adorer l’excitation de juin. Un Lion au sommet de sa séduction.


3e décan :
En 2015, on blackliste l’été !

Vous allez d’abord pouvoir dire « ouf » ! En effet, Saturne « le faiseur de tuiles » ne vous concerne plus jusqu’en mai 2015, et ça vous fera des vacances (astrales). On souffle, on retrouve tranquillement ses repères et on se réjouit de retrouver une vie un peu plus légère. De mi-juin à fin septembre, attendez-vous à quelques « hic ». Saturne revient faire un dernier tour du côté de chez vous et ça ne risque pas d’arranger vos affaires. Ca coince ou ça rame et il vaudra mieux bifurquer que vous acharner. Des problèmes de cœur pourraient même refaire surface. Après septembre, 2015 devrait rouler pour vous. Saturne sera définitivement parti en Sagittaire alors exit les galères !

Les périodes les plus crispantes : juillet 2015 est un mois à embûches. Il faut se battre pour tout et les choses vous échappent malgré tout… Août peut marquer un événement amoureux difficile : il faudra peut-être lâcher l’affaire…

Côté cœur : en 2015, vous aurez sans doute l’impression que tout s’arrange, mais l’été pourrait bien vous ramener à des difficultés déjà présentes fin 2014. Le dernier effet boomerang d’une dissonance Vénus-Saturne qui a la dent dure. Tourner la page serait peut-être plus sage. A vous de voir. Après octobre, votre ciel sentimental redevient plus léger.

 

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.