Horoscope 2015 : Poissons

1er décan : (du 19 au 28 février)
En 2015, ne pas fuir les réalités et toujours positiver !

Pas facile cette année 2015, qui vous laissera souvent un rien désabusé(e) ! Quand Saturne et Neptune se regardent de travers, il y a plein de petits effets pervers dans l’air… Des situations alambiquées, des gens peu fiables, des réalités un peu déprimantes, quelques promesses qui tombent à l’eau et un contexte globalement morose ne vous aideront pas à positiver. Et pourtant c’est ce qu’il faudra faire : bannir vos petites angoisses existentielles, ne surtout pas fuir les difficultés mais penser qu’il y a toujours un bien pour un mal. Les 1ères quinzaines d’avril et de juillet seront là pour vous aider à rebondir et retrouver la motivation.

Les périodes les plus compliquées : soyez particulièrement vigilant(e) en janvier, en mai et de mi-août à mi-octobre ! Petits pièges, démotivation ou manipulations pourraient bien vous placer dans de drôles de situations. Ne vous lancez dans aucun projet, si vous détectez quelques zones d’ombre !

Côté cœur : en 2015, les situations tournent facilement en eau de boudin parce que vous avez du mal à regarder les choses du cœur en face, que votre partenaire n’est pas la fiabilité incarnée ou que vous n’y croyez plus vraiment… Ce sera fin janvier-début février, courant avril, en août-septembre et courant octobre. Heureusement votre âme romanesque saura privilégier tendresse et élans de générosité durant la 2e quinzaine de mars, courant mai et courant décembre.


2e décan : (du 1er au 10 mars)
En 2015, on s’investit beaucoup mais on évite quand même d’en faire trop…

2014 vous a gâté et a fortifié vos écailles. Vous êtes maintenant plus sûr(e) de vous. Le 1er semestre 2015 vous offrira quelques occasions de vous imposer et de constater que vous faites vraiment autorité dans votre domaine de prédilection. Vous savez mieux ce que vous voulez et ça se voit ! Attention à la période octobre-novembre : à cause de l’opposition de Jupiter, vous pourriez abuser en diverses circonstances et présumer de vos moyens. Vous pourriez aussi vous faire taper sur les doigts, mais rien à signaler qui puisse vraiment vous déstabiliser.

Les périodes les plus motivantes : fin janvier-début février, durant la 2e quinzaine d’avril et courant juillet, vous saurez vous investir sans compter et démontrer que vos compétences ne sont pas que du vent. Plus de combativité pour des périodes faites pour convaincre et gagner !

Côté cœur : c’est bon de sentir son cœur vibrer et d’être un peu déstabilisé(e) par des émotions fortes à se damner. Même si votre histoire est un peu compliquée, vous allez adorer les frissons et regains de sensualité de cette année 2015. La 1ère quinzaine de février, fin mars-début avril et courant décembre 2015 seront vos périodes roses préférées… Attention : la 2e quinzaine d’octobre est un peu endiablée. Calmez vos ardeurs pour ne pas perdre la main dans votre histoire de cœur !


3e décan : (du 11 au 20 mars)
2015, une année linéaire…

2015 n’est pas une année qui peut défrayer votre chronique. Elle serait plutôt du genre neutre à linéaire, de ces années dont on n’a pas grand-chose à dire mais dont on ne trouve pas non plus à se plaindre. Les grands courants planétaires vous oublient un peu mais c’est parfois beaucoup mieux. Sans doute un peu moins de boulot que l’an dernier, car le trigone de Saturne ne vous concerne que pendant l’été : la période juillet-août devrait pouvoir vous récompenser d’une façon ou d’une autre, parce que votre sérieux et votre fiabilité auront été remarqués. La fin de l’année (après le 20 novembre) vous donnera peut-être envie de vous lâcher un peu. N’hésitez pas : c’est sans danger !

Les périodes les plus stressées : attention donc aux ondes un peu agressives du mois de juin et de la 1ère quinzaine de novembre ! Un brin de conflit dans l’air ou débordé(e) de tous les côtés. Gardez votre sang-froid et gérez les urgences au mieux !

Côté cœur : février est un mois passionné. Cette St Valentin jettera un peu de trépidant dans votre vie amoureuse et ça vous fera beaucoup de bien ! Profitez de ce tremplin émotionnel pour vivre au mieux vos amours du 1er semestre. Prenez garde en revanche à la 1ère quinzaine de novembre : ambiance querelleuse ou humeurs grincheuses propices à un petit passage à vide, côté cœur.

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.