Horoscope 2015 : Sagittaire

1er décan : (du 23 novembre au 2 décembre)
2015 : on perd du terrain puis on reprend la main (dans l’ordre et le désordre…)

Voilà une année bien complexe mais également ambivalente. Il faut être réaliste : 2015 sera souvent démotivante et confuse, parce que le désaccord Saturne-Neptune n’aide pas à y voir clair et peut vous pousser vers une forme de fatalisme très peu productif. Vous risquez donc d’être ballotté(e) entre des périodes à terrains glissants et potentiel de déceptions (janvier, mai et de mi-août à mi-octobre) et d’autres périodes où vous prendrez très efficacement le taureau par les cornes (2e quinzaine de février, début mars et 2e quinzaine de novembre). Un Sagittaire mis à l’épreuve mais qui ne lâchera pas l’affaire !

Les périodes les plus décisives : soyons optimiste et parlons surtout de ces périodes où vous aurez le dernier mot, parce que votre détermination aura le dessus sur la démotivation… Ce sera donc durant la 2e quinzaine de février, début mars et surtout durant la 2e quinzaine de novembre.

Côté cœur : en 2015, vous ne saurez pas toujours sur quel pied danser… Votre cœur pourrait souvent hésiter entre y croire, ne rien voir et abandonner… Une situation trop compliquée ou des problèmes qui traînent en longueur ne vous aideront sûrement pas à y voir plus clair. Faites une croix sur les mauvais choix et ne tombez surtout pas dans le trip « désenchanté » !


2e décan : (du 3 au 12 décembre)
2015, un peu d’extraordinaire dans l’air…

Jusqu’en juin, vous êtes parmi les grands gagnants du ciel de 2015 ! Jupiter et Uranus jettent un peu d’extraordinaire dans l’air, stimulent votre esprit de conquête (ou de compétition), pimentent votre vie sociale et vous concoctent des surprises étonnantes ou excitantes. La chance poursuit un Sagittaire qui ne manquera décidément pas d’air… En octobre et novembre, Jupiter (alors en Vierge) peut en revanche vous pousser à en faire trop. On calme un peu ses ardeurs et on évite de prendre ses désirs pour des réalités.

Les périodes les plus conquérantes : ce sera le mois de mars (que vous ne pourrez qu’adorer) et fin août-début septembre. Quand Mars s’allie à Uranus, l’audace devient un vrai talent et vous ne pourrez qu’aller de l’avant !

Côté cœur : la 1ère quinzaine de mars dit mille fois « oui » à la séduction, aux superbes coups de cœur et peut même vous offrir le coup de foudre de votre décennie. Vous aimerez aussi la 2e quinzaine de juin, mais vous pouvez craindre les scènes de ménage et les rapports trop passionnels de la 2e quinzaine d’octobre…


3e décan : (du 13 au 21 décembre)
En 2015, été rime divinement avec succès…

En 2015, vous ne pourrez pas vous tromper : le meilleur vous attend pendant l’été ! Démarches à entreprendre, argent à gagner, projets à lancer et cœurs à conquérir : si vous ciblez la période fin juin-20 septembre, le ciel vous promet un très joli pourcentage de succès ! Avec Jupiter, Vénus et Uranus avec vous, inutile de douter de vous ! Avant juin, les grands courants planétaires ne vous concernent pas ; en revanche, le désaccord de Jupiter (après le 20 novembre) promet une période un peu pléthorique.

Les périodes 100% gagnantes : en juillet-août, on place l’amour en tête de liste (et on ne pense qu’à ça…), on joue au loto, on gonfle son chiffre d’affaire, on demande une augmentation ou on fait un superbe voyage. Joies, plaisirs, luxe et agréments pour un épanouissement assuré !

Côté cœur : il faudra vous méfier d’un mois de février beaucoup plus pique que cœur… et d’une 1ère quinzaine de novembre « y’a de l’agressivité dans l’air ». En revanche et vous l’avez déjà compris, juillet, août et fin septembre-début octobre vous crient : en avant la romance !

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.