Horoscope 2015 : Scorpion

1er décan : (du 24 octobre au 2 novembre)
2015, une année bien inspirée !

En 2015, le Scorpion cogite plus qu’il ne réalise, il est créatif plus qu’actif, il est fin stratège plus que bon soldat. C’est l’effet de Neptune, qui est votre vrai guide de l’année et qui vous inspirera toujours judicieusement les bons comportements. Neptune vous rend opportuniste, il accentue le flair et les intuitions pertinentes, il vous rapproche des gens qui vous font du bien et vous placera souvent exactement dans le sens du vent. Neptune est aussi un grand optimiste et un Scorpion qui y croit est un Scorpion plus heureux…

Les périodes les plus motivantes : pour vous ce sera essentiellement en janvier et fin juin-début juillet car quand Neptune est allié à Mars, il peut créer de jolis engouements et des enthousiasmes fédérateurs. Ces courants-là peuvent décupler votre motivation : ne manquez pas ça !

Côté cœur : 2015 adoucit globalement vos mœurs et vous insuffle l’envie d’aimer en intraveineuse… Plus de tendresse et de romanesque, plus de partage et d’osmose, moins de tourments et de passion. Un Scorpion plus sentimental et ça ne vous fera sûrement pas de mal…


2e décan : (du 3 au 12 novembre)
2015, une année revendications.

Un Scorpion plus ambitieux et plus orgueilleux, qui n’est pas d’accord et qui fait des vagues : c’est votre profil jusqu’en juin, carré de Jupiter oblige. On revendique, on pique et on critique ; on en veut toujours plus, on bluffe s’il le faut et on s’en met plein le dos… Un Scorpion pas très gérable parce qu’il choisit souvent le mode « trop ». En revanche et en octobre-novembre, la puissante alliance de Jupiter et de Pluton vous donnera cent fois raison de foncer contre vents et marées. Un Scorpion qui prend résolument le pouvoir, ça donne souvent des résultats bétons.

Les périodes les plus prometteuses : fin janvier-début février, juillet et octobre 2015 peuvent vous faire marquer de sacrés points dans votre course aux ambitions. S’imposer, s’investir à fond et convaincre sont les atouts gagnants du bel accord Mars-Pluton.

Côté cœur : jusqu’en juin, vous mettez la pression ou vous créez des rapports de force en toute occasion. On vous résiste ou on vous fait tourner en bourrique et ça ne vous rend pas bien tendre… En revanche vous pouvez compter sur la 2e quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de décembre pour faire (re)naître la passion et mener qui vous voudrez par le bout du nez…


3e décan : (du 13 au 22 novembre)
En 2015, ça commence et ça finit bien…

En 2014, saturne n’a pas lésiné sur les difficultés. La bonne nouvelle est que jusqu’à mi-juin 2015, il aura d’autres chats à fouetter. Votre ciel sera beaucoup plus serein et vous allez pouvoir décompresser. Attention, l’été risque d’être plus complexe : Saturne revient vous compliquer la vie (jusqu’à fin septembre), Jupiter vous regarde de travers (jusqu’à mi août) et cerise sur le gâteau : Vénus aura décidé de vous bouder. Un obstacle se dresse, quelqu’un vous met des bâtons dans les roues et la pression pourrait bien monter. Septembre est LE mois à embûches, mais ce sera le dernier soubresaut saturnien de l’année. Du 20 novembre à fin décembre, Jupiter en Vierge viendra enfin vous chouchouter et vous l’aurez bien mérité.

Les périodes les plus combatives : fin juillet-début août, vous devrez sans doute mettre les bouchées doubles pour solutionner un impondérable énervant. En septembre, vous risquez d’être confronté(e) à divers contretemps. Ne baissez pas les bras mais n’agressez pas pour autant !

Côté cœur : c’est passionné (et passionnant) courant février, mais c’est nettement problématique de juillet à septembre (une histoire qui touche à sa fin ?). Cupidon se fera pardonner durant la 1ère quinzaine de novembre et surtout dans la dernière semaine de l’année. Des hauts, des bas… mais l’essentiel n’est-il pas que cela finisse bien ?

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *