Horoscope 2015 : Taureau

1er décan : (du 21 au 30 avril)
En 2015, on décolle un peu !

C’est surtout un vent d’optimisme et de créativité qui souffle sur votre année 2015. Neptune est l’acteur le plus présent du moment et ça vous rend moins pragmatique et beaucoup plus idéaliste que d’habitude. Plus à l’aise dans votre environnement, plus proche des gens, plus psychologue, plus solidaire, plus intuitif, plus romantique, plus contemplatif et toujours prêt(e) à vous emballer pour une belle idée ou un joli concept. C’est l’impact d’un Neptune qui développera aussi sûrement votre fibre artistique, créative, votre imagination et votre sens du beau. Le Taureau de 2015 plane un peu au-dessus des réalités mais c’est sans danger !

Les périodes les plus enthousiastes : la 2e quinzaine de janvier, la 1ère quinzaine d’avril et fin-juin-début juillet. A ces moments-là, l’association de Mars et de Neptune suggère un dynamisme généreux, communicatif qui saura donner une belle envergure à vos projets. Le ciel vous collera de petites ailes dans le dos et vous pourrez soulever quelques montagnes simplement parce que la foi fait parfois des miracles…

Côté cœur : 2015 vous rend bien évidemment plus romantique. Vous aurez vraiment ce qu’on appelle « l’envie d’aimer » et de vivre des sentiments fusionnels, des affinités tendrement partagées, une complicité amoureuse idéalisée. Donner le doux nom d’âme sœur à une personne avec laquelle vous partagerez le fin du fin du sentiment… Vaste plan.


2e décan : (du 1 au 10 mai)
En 2015, on brasse pas mal de vent au 1er semestre mais on s’impose efficacement au second.

Le 1er semestre 2015 est animé par un esprit de rébellion et une drôle d’agitation. Trop en faire, trop en dire, semer de la pagaille derrière vous et générer des rapports de force un peu partout, surestimer vos capacités et finir avec la tête dans le guidon… Un Taureau très orgueilleux, qui prend trop souvent ses désirs pour des réalités et qui paraîtra quelquefois un peu gonflé… C’est l’effet du carré de Jupiter, entre janvier et fin juin. Sachez en revanche que vos ambitions seront beaucoup mieux ciblées entre fin septembre et fin novembre : la superbe détermination et la belle assurance que vous insuffleront Jupiter et Pluton devraient vous aider à franchir un joli cap. Vous pourrez enfin vous imposer à bon escient et avec de sacrés arguments.

Les périodes les plus convaincantes : fin janvier-début février et surtout octobre 2015 (votre période gagnante). Sachez que le trio Mars-Jupiter-Pluton d’octobre actionne de façon chanceuse et déterminée l’autorité, le pouvoir et l’ambition. C’est exactement là qu’il faudra prendre le pouvoir et démontrer motivation et volonté de réalisation.

Côté cœur : jusqu’en juin 2015, vous pourriez avoir un petit faible pour les situations compliquées et ne pas réussir à faire avancer les choses du cœur comme vous l’aimeriez. Mettre la pression ou jouer avec le feu ? Votre cœur ne fera sans doute que balancer. En revanche et à partir d’octobre, vous pourriez réussir à prendre le dessus et l’être de vos pensées finira par vous manger dans la main. En 2015, vous ne risquez pas de flirter avec… le calme plat : la passion ou toute forme de fascination sont bien au rendez-vous ! 


3e décan : (du 11 au 21 mai)
En 2015, le meilleur est pour la fin !

En 2015, vous pourrez d’abord dire « ouf » : le très frustrant Saturne (qui vous a mis pas mal de bâtons dans les roues en 2014) cesse de vous importuner jusqu’en mai ! Quand Saturne se fait la malle, le ciel se dégage et la vie devient tout à coup plus légère : quelle bonne nouvelle ! Profitez-en pour rattraper les retards accumulés car Saturne (encore lui) redescend fin Scorpion entre juin et septembre : on rame à nouveau, on se heurte à des freins résistants, les amours se compliquent et ça gâche un peu l’ambiance estivale. Ne baissez pas les bras mais ne vous en mettez pas trop sur le dos non plus : le conseil serait de laisser le temps au temps (le temps que Saturne passe évidemment…). Votre vraie belle période s’étend du 20 novembre à fin décembre 2015 : Jupiter (le Grand Bénéfique) sera alors à vos côtés et vous épaulera dans vos projets. En 2015, le meilleur est donc bien pour la fin…

Les périodes les plus heureuses : ce sera de mi-janvier à fin mai parce que moins d’ennuis = plus de répit… Mais surtout novembre et décembre, parce qu’avoir Jupiter à ses côtés est souvent signe de facilité.

Côté cœur : vous pourriez trouver des solutions à une situation affective un peu compliquée, entre février et mai. Un temps de répit, une accalmie, un retour à l’essentiel ? Mais attention : entre juillet et septembre, la pression monte, les divergences reprennent une longueur d’avance et des distances peuvent s’imposer. Ca passe ou ça casse, mais il faudra sans doute faire une croix sur les mauvais choix pour assainir définitivement l’atmosphère.

 

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *