Horoscope 2015 : Verseau

1er décan : (du 21 au 3à janvier)
2015, une année plus sérieuse et plus ambitieuse…

En 2015, nos facétieux Verseaux auront la bonne idée de se structurer davantage, de viser la stabilité, de mieux préparer l’avenir, de gagner en sérieux, en rigueur et en suite dans les idées. C’est le sextile de Saturne en Sagittaire qui veut ça : plus question de se la couler douce, il faut au contraire désirer se perfectionner, se dépasser, se responsabiliser. Une année pas forcément rigolote, qui vous met au boulot et vous fait viser plus haut. Plus de discipline pour plus d’ambitions et un gros plein de bonnes résolutions !

Les périodes les plus courageuses : la 2e quinzaine de février, la 1ère quinzaine de mars et la 2e quinzaine de novembre rassembleront toutes vos ressources combatives et vous démontrerez que vous pouvez être d’une efficacité à toute épreuve. Du courage et une vraie détermination pour trouver des solutions et mieux avancer vos pions.

Côté cœur : 2015 n’est pas une année volage… C’est plutôt le moment de vous assagir et de désirer construire et/ou enrichir un lien privilégié. L’équilibre affectif et la stabilité risquent donc d’être vos objectifs de 2015, sextile de Saturne oblige… On s’engage, on prend des responsabilités familiales, on fait primer l’authenticité, la fiabilité, la sincérité et la fidélité.


2e décan : (du 31 janvier au 9 février)
2015 : un 1er semestre en version « sans modération »

Le 1er semestre 2015 nous présente un Verseau en mode « je fais ce que je veux, je dépasse les limites et j’envoie les contraintes au feu ». L’opposition de Jupiter vous dévergonde un peu (jusqu’en juin) : vous sortirez facilement du cadre imposé et ne serez surtout pas facile à gérer. Gare aux rapports de force générés au passage et aux excès dans les calories et les dépenses (surtout durant les 2e quinzaines d’avril et de juin) ! Le 2e semestre sera plus sage et ce sera sûrement à votre avantage…

Les périodes les plus trépidantes : la 2e quinzaine de mars, la 2e quinzaine de mai et la 1ère quinzaine de juin peuvent jeter un peu d’extraordinaire dans l’air, vous gonfler d’audace et générer de jolis imprévus. Des périodes pleines d’animation et d’excitation.

Côté cœur : jusque fin septembre 2015, il y aura sans doute plus de pression que de passion et plus de débordements que de vrais sentiments. Les pulsions réprimées se lâchent et l’ego s’exprime davantage que le cœur. La période la plus délicate pourrait être de mi-août à fin septembre, mais votre période « battements de cœur » sera sans doute la 1ère quinzaine de mars.


3e décan : (du 10 février au 19 février)
2015 : un redémarrage en beauté puis un été casse-pied…

Après un dernier trimestre 2014 poussif et difficile, les cinq premiers mois de 2015 arrivent comme une libération : c’est généralement l’effet que produit le départ de Saturne. Profitez-en bien, appuyez sur l’accélérateur, rattrapez vos retards, souriez à la vie ! Parce que de mi-juin à fin septembre, ça risque de coincer à nouveau : des problèmes de cœur, quelques freins budgétaires et des impondérables énervants… Un été durant lequel Jupiter et Vénus vous regardent de travers tandis que Saturne revient vous mettre des bâtons dans les roues. Ca fait pas mal de raisons de trépigner… A partir d’octobre, Saturne repart définitivement en Sagittaire et tous vos feux passent au vert… Ouf !

Les périodes qui évoquent un redémarrage : la 1ère quinzaine de janvier, la 2e quinzaine de mars, une bonne partie du mois de juin et la 2e quinzaine de décembre vous gonflent d’assurance et vous accordent une belle énergie réalisatrice. Vous aurez enfin les coudées plus franches : à vos marques….

Côté cœur : retenez surtout que l’été 2015 peut être une saison sentimentale bien compliquée ! Ne jouez surtout pas avec le feu et préparez-vous même à marcher sur des œufs… Cupidon risque de mettre le doigt sur ce qui ne va pas et si votre relation battait de l’aile, il faudra sans doute envisager de vraies solutions. 

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.