Horoscope 2015 : Vierge

1er décan : (du 23 août au 1er septembre)
En 2015, soignez le moral et tout ira moins mal !

2015 est sûrement l’année des Vierges angoissées… On sent que vous aurez surtout du mal à garder le moral, cette année : une nette tendance à ne voir que le verre à moitié vide et à vous sentir victime d’un destin plus ou moins hostile est à signaler… C’est l’effet des désaccords conjugués de Saturne et de Neptune qui vous laisse entre anxieux(se) et désabusé(e). Voici quelques conseils pour échapper à ces drôles de tendances : gardez confiance en vous quoiqu’il arrive, chassez très vite ces petites peurs existentielles qui vous font parfois douter de tout et soyez plus rationnel(le) que jamais (fuir les réalités d’une façon ou d’une autre et courir après des chimères sont les pièges à bannir en 2015) ! Ne soyez jamais non plus trop crédule (surtout en août-septembre-octobre) : n’avancez qu’en terrain sûr !

Les périodes les plus nébuleuses : en janvier, en mai et de mi-août à mi-octobre, des déceptions et autres formes de coups bas pourraient bien vous déstabiliser. Prudence et objectivité seront alors ardemment conseillées pour ne pas vous laisser berner.

Côté cœur : en 2015, il faudra surtout vous obliger à zapper une déception passée, pour être davantage en état de réceptivité. Si vous ne soignez pas le moral, l’amour aura du mal à vous rattraper. Fuyez également les situations biaisées ou les liens qui ne vous font aucun bien et évitez les gens malsains !


2e décan : (du 2 au 11 septembre)
En 2015, on prend le pouvoir !

Quelle assurance, quelle volonté et quelle combativité ! Les Vierges de 2015 n’ont absolument rien de timoré. C’est Pluton qui mène la danse de l’année et qui fortifie votre carrure : Pluton booste l’ambition, donne l’envie de s’imposer en beauté, forge le caractère et motive contre vents et marées. Si l’on rajoute à cela le superbe soutien de Jupiter (dans votre signe) en octobre et novembre, on peut s’attendre à des prouesses de votre part durant un automne millésimé. Gagner en confiance en vous et prendre le pouvoir : voilà votre destin en 2015.

Les périodes les plus importantes : durant la 2e quinzaine d’avril et en octobre-novembre 2015, impossible ne sera pas Vierge ! Chaussez vos bottes de 7 lieues et prouvez-leur ce que vous savez faire ! Réalisme, efficacité et autorité pour assurer en beauté.

Côté cœur : en 2015, la passion, la fascination et les fortes vagues de sensualité sont au rendez-vous. Attachements intenses, libido réactivée et émotions ultra fortes pour des amours marquées par Pluton. Fin mars-début avril et octobre seront vos périodes roses préférées…


3e décan : (du 12 au 22 septembre)
En 2015, on touche du doigt des ambitions de choix !

2014 a été une année responsabilisante, alors les cinq premiers mois de 2015 vous permettent de faire un peu relâche et de vous reposer quelques temps sur vos lauriers. Mais attention : entre juin et septembre, il y aura un dernier coup de collier à donner pour toucher du doigt les objectifs que vous vous étiez fixés. Allez, encore un gros effort et quelques petits sacrifices car le jeu en vaudra la chandelle : novembre et décembre vous apportent chance et récompenses sur un plateau, et vous n’aurez qu’à vous en féliciter.

Les périodes les plus déterminantes : fin juillet-début août, vous saurez vous montrer d’une efficacité à toute épreuve. On s’en met plein le dos mais on assure à gogo. Du 20 novembre à fin décembre, vous devriez constater que l’ensemble des efforts fournis auparavant vous ont offert de sacrés arguments.

Côté cœur : c’est plutôt houleux durant la 2e quinzaine de février. Quelques comptes à régler mais sûrement rien de bien méchant. Vous allez adorer la 1ère quinzaine de novembre : un gros plein de sensations pour relancer vos ardeurs. Et si vous êtes encore célibataire après cela, sachez que la dernière semaine de l’année vous aidera à trouver chaussure à votre pied : un superbe accord Vénus-Jupiter pour une cote d’enfer !

 

 

A la découverte des prévisions signe par signe

 

                   

                    

 

 

 

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de remplir le formulaire d’étude en cliquant ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *