Horoscope 2016 : Balance

1er décan : En 2016, on s’amuse autant qu’on assure !

La Balance commence 2016 en nous démontrant qu’on a beau être le signe de l’équilibre, on peut aussi avoir le goût du risque. Entre mars et mai, vous ne diriez pas « non » à une vie plus excitante et pourriez même vous enflammer pour une folle aventure. C’est la longue visite de la planète Mars dans le signe téméraire du Sagittaire qui vous le soufflera. Entre juillet et la mi-septembre, vous miserez à nouveau sur la sécurité et on vous trouvera beaucoup plus prévoyant et sérieux. Si vous espériez quelques sympathiques pichnettes du destin, vous pourrez compter sur le chanceux Jupiter, de passage dans votre décan entre le 10 septembre et le début du mois de novembre.

Les périodes les plus amusantes : une Balance qui prend des risques et qui dit « chiche ! », ça n’arrive pas tous les jours alors répétons qu’entre mars et mai 2016, il y aura sans doute quelques occasions de tenter une aventure pas piquée des vers. On compte sur vous pour nous surprendre un peu.

Côté cœur : il règne un petit vent de folie sur ce Printemps 2016 (entre mars et mai) et votre cœur battra le tambour. Quelqu’un vous met sens dessus dessous et vous prendrez sans doute un plaisir fou à jouer un peu avec le feu. Tant mieux ! Parce qu’entre juillet et septembre, il faudra plutôt assurer au quotidien et prouver que vous pouvez aussi briller par votre constance et votre fiabilité. Le meilleur aspect de l’année est prévu pour la 2e quinzaine d’octobre : faire rimer amour avec « toujours » ou simplement faire la rencontre que vous attendiez…

2e décan : 2016, c’est du sérieux !

En 2016, la Balance n’est plus le signe insouciant que l’on connaît. Saturne arrive pour vous souffler que travail, efforts et responsabilités doivent devenir vos priorités. L’avenir, ça se construit et puisqu’il faut se lever plus tôt pour assurer, vous allez vous agiter, transpirer et prouver que vous avez de la suite dans les idées. Voilà donc une Balance courageuse, qui prendra de vraies bonnes résolutions et sera consciente des enjeux importants de l’année. Attention : entre la mi-octobre et fin décembre, un élément déstabilisant peut remettre quelque chose en question. Une manipulation peut vous faire tomber de haut et il faudra alors vous montrer plus judicieux que les sournois.

Les périodes « coup de collier » : produire des efforts et bûcher, pour vous ce sera pratiquement toute l’année. On peut penser que l’été 2016 vous laissera quand même souffler Mais au dernier trimestre, vous devrez solutionner les problèmes de façon efficace et stratégique, et tracer envers et contre ceux qui aimeraient bien vous manipuler.

Côté cœur : vous avez compris que 2016 vous réclame des efforts pour stabiliser les choses et prouver votre fiabilité comme pour colmater les brèches du passé. Mais puisque l’intriguant Pluton est toujours en toile de fond, vous ne pourrez quand même pas éviter quelques complications, survenant le plus souvent à contre-courant. Ce sera durant la 1ère quinzaine de février, la 2e quinzaine d’avril, fin juin-début juillet et durant la 2e quinzaine de novembre. Et pourtant… vous aurez quand même droit aux meilleures faveurs de Cupidon fin octobre-début novembre et durant la 2e quinzaine de décembre : de très heureux concours de circonstances à prévoir pour attirer la chance du côté de vos amours !

3e décan : En 2016, il y a de la réactivité dans l’air !

En 2016, l’ingérable Uranus décide (dès avril) de vous rendre globalement moins docile, moins adaptable. Son influence est parfois déstabilisante parce qu’il aime faire en sorte que les choses ne se passent pas vraiment comme on l’espérait. Aucun autre aspect ne le soutient avant le mois de novembre donc il ne risque pas de vous en prendre en traître tout de suite. Mais votre caractère sera déjà souvent plus impatient, irascible ou trop réactif.  Notre Balance est moins souvent d’accord et voudrait bien de temps en temps bousculer un peu les gens et les événements. C’est donc seulement en novembre et fin décembre que vous aurez droit à un avant-goût des drôles d’imprévus dont regorgent généralement les périodes uraniennes. La suite sera pour 2017…

Les périodes les plus déstabilisantes : novembre et décembre 2016 peuvent vous faire prendre des allures de marmite en ébullition et vos réactions et revendications pourront alors provoquer quelques petits effets boomerang…

Côté cœur : en 2016, que l’on n’abuse surtout pas de votre gentillesse et que l’on ne vous cherche pas trop car vous serez parfois d’humeur à tout envoyer promener, à mettre les points sur les « i » de vos envies ou même (au pire…) à aller voir ailleurs ce qu’il s’y passe ! Les périodes plutôt bouillonnantes sont la 2e quinzaine d’avril, la 1ère quinzaine de juillet, le mois de novembre et début décembre. Heureusement, les turbulences ne seront pas permanentes et vous aurez aussi de sympathiques moments d’harmonie. La vraie période « as de cœur » n’arrive que fin décembre mais vous aurez au moins le privilège de finir l’année sur un très joli petit air de romance.

 

Horoscope 2016

Faites le choix de votre signe !

 

                                        

                                        

 

 

 

Mes Prévisions 2016 Personnalisées

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas ! Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Un grand Horoscope personnalisé et dédié

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique). Notre Astrologue Diane Boccador étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année. Un horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, merci de cliquer ici !

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *